Ouais mais ca sera bien apres ACB.
Ah, mdr t'inquiète pas, je préfère ACB^^
Et bien ma chance a tourné
Quoi y avait plus aucun collector ??
non la normal seulement et mon premier train a était annulé et le deuxiéme avait du retard et du coup j'avais plus assez de temps pour allez au magasin d'occass et j'ai oublié d'acheter ma carte pour le store donc je pourrais pas acheter le 2 épisode manquand d'AC2 avant de faire ACB.
Sale fin d'apres-midi
Comme moi alors. Ils font chier tes trains la ! Tu irait plus vite en vélo Bah tu peut pas y aller demain au magasin d'occaz ?
Mais putain, tout a foiré aujourd'hui du coup.
Non j'ai pas envie de me retaper le train jusque la bas.
Je manger une grosse assiette de spaghetti ca va me requinquer
Logique, surtout s'il n'est pas là. Y a combien de Kilomètre entre chez toi et le magasin d'occaz ?
^^Tu mange tard quand même^^
Et pour ACB, je crois que je vais pouvoir le commencer dès sa sorti, j'ai presque fini a 100% Fable.
Y a 15 borne en train et apres encore un bon 20 minutes de bus.
Ouais mais j'avais pas fin avant.
j'espére que tu va aimer le multi
15 bornes, les boules... J'imaginer pas autant^^ C'est quand que tu aurait assez pour un permis et voiture^^ Parce que sa doit bien te faire chier quand même la !
^^ Tu va te coucher a quelle heure ?
Grave ! Je vais adorer ouais, en plus avec toi^^ M'efin je suis quand même dégoute d'avoir déjà presque fini a 100% Fable.
Je refresh au bon moment xD.
J'ai réussi mon permis il y a 2-3 mois je suis en licence la.
Ta plus qu'a essayer le cote obscur de la force diabolique:
Et je vais me coucher maintenant
Et je suis réveillé
^^ Désolé de pas avoir répondu plus tôt.
En licence ?
Mdr, je crois que c'est déjà fait, tu sais je devais de l'argent a la trésorerie royal, 1.5 millions au total, j'avais 4 millions dans ma réserve personnel, mais j'ai attendu le dernier jour pour rembourser... On pouvait pas le dernier jour... Donc j'ai tuer le boss mais il n'y plus un seul villageois dehors, j'ai fait le jeu a 100% et j'échoue au dernier moment, putain c'que sa me fait chier, le pire ne faite c'est que j'avais beaucoup plus que ce que je devais... Pas trop envie de recommencer la, surtout que je viens de le finir a 100%...
Bah j'ai réussi la théorie je dois passer la pratique, en france il y a pas je crois vous c'est obligé par auto-école?
Ca c'est le gros Fail énervant non.
Tu fais pas de sauvegarde de secours moi j'en fait a chaque moment important dans un RPG.
J'crois ouais, je demanderais après^^
Bien énervant, sérieux, ils auraient pu nous laisser le temps de mettre les fonds, grave chié !
Bah j'en fait aussi mais on a le droit qu'à une save dans Fable...Et je suis bien dégoute du boss de fin par contre, je croyais que j'allais affronter un gros trucs mais en faite, j'ai affronter un humain, déception un peu...
Bahca dépend de l'humain dans KH2 il a de la gueule le boss de fin
Mdr, c'est sur mais la c'est une grosse entité qui prend possession d'un mec normal, et la difficulté...
Putain je souffre dans black ops^^