Mdr, j'ai écris un petit pavé pour que tu est bien tout compris^^
Zombie BO, Black Ops ? Tu savais sa ou pas ?
Normalement tu devrais comprendre la, enfin j'crois^^
T'a envie de reprendre le boulot demain ? J'crois que tu dors par contre.
Non je veux continuer a dormir.
Effectivement je dormais.
Ok la je comprend mieux mais je savais pas qu'il y avait un mode zombie.
pourquoi après 121 jour ses fini le jeux )= on peut plus re joué snif snif! ??
Om, pareil, j'ai passer la semaine a me coucher a 3-4 heure, du coup, pour reprendre je me suis endormis a 4H30....
Ouais, j'espère que tu va te le prendre, on pourra jouer ensemble, serait assez bien ! Tu devrais aimer, enfin j'espère^^
R, tu comprendra a la fin. Mais retiens sa : Donne tout ton argent le 12ème jours, tu me remerciera, ou pas si tu fait le mal et que tu ne tiens aucunes de tes promesses...
Bon, je vais me faire un black ops. Je viens de me rappeller que j'avais acheter un jeu en même temps que Naruto, voir avant, il est toujours avec l'emballage
ouai faut que je face sa comme sa je vais tenir mais promesse, et les personne seront comptent XD
moi de tous façon je ferait le jeux deux fois une fois ou je ferait se que ta dit et une autre ou je ferait le contraire comme sa je verrait se que sa fait XD =)
mais je vais faire ta méthode en premier XD
sinon tu connais un jeux qui s'appelle PREY?? (horrible!)
Ta que des jeux horrible toi.
Je viens d'y penser tu le prend bien en PS3 ACB
R, je te rappelle que tu ne peut pas changer de partie, une fois une nouvelle partie commencer, l'ancienne est condamné !
Mdr, j'avoue, je connais pas, je prend que les jeux qui sortent actuellement.
Tu parle a moi Om ? Si oui, bien sûr, et, bordel de merde, tu dois dormir^^
Pas encore mais ca va venir
Et ca viens
^^ J'avais pas vu qu'R n'avait pas la PS3, du coup ma question n'a aucun sens^^
Et bonne chance pour le boulot ! Je sais pas a quelle heure je vais me coucher la^^
Putain, je synchro mon Ipod a Itunes et il m'a tout enlever D'la merde sa, en plus je ne peut pas tout remettre maintenant...
Et Om, il te plait ton boulot ?
Il est pas génial mais il est pas horible non plus donc ca va.
Non je posais la question car ca aurait était con si tu le prenais en 360
Moi y a 1 chance sur 2 que je l'ai demain, c'est 50-50 et toi?
^^ Tant que tu gagne bien et qu'il est pas horrible, sa va^^
Ouais, pour payer encore après^^
Je sais pas, il est déjà sorti dans mon micromania sa se trouve.
£Putain chaud la difficulté de BO, ils ont dit qu'il se finissait en 6 heure mais en vétéran J'dirait plutôt 20 heure, par la^^
Ouais j'ai lu qu le dernier niveau de difficulté etait monstrueux.
Il te prévienne pas?
Moi mon vendeur me téléphone des qu'il la recu.
Putain, commence a me faire chier, j'ai installer Itunes sur 3 PC et je peut pas reprendre mes musique
Ouais, un gros coup de bol si tu passe certains niveaux. Un équipier me dit de le suivre pour être en sécurité, y a 20 mètre environ et a peine je descend que je me fait tuer
Nan, rien du tout, s'en foute eux, évidemment, comme tout le monde.
C'que j'aime dans le mode zombie de BO c'est qu'il ont mis une histoire, des petits indices sur la vérité, une map a débloquer a la fin, je suis presser pais je suis pas près d'y arriver
Connais pas Itunes désolé.
Tu le prend dans une enseigne c'est pour ca, faut que tu te trouve un petit revendeur qui connait bien son boulot comme moi.
Et le mode normal tu le fais pas?
Ah merde, pour sa^^
Ah ok, faut que je le trouve aussi, et que j'ai confiance en lui par la suite.
Jamais, je prend toujours le plus dur, pas toi ??
Y fait partie d'une enseigne quand meme, il y en a plus de 33 mais c'est indépendant.
Ca dépend les jeux, Tente pas God of War 3 en niveau Chaos la premiére fois, suicide assuré