Ah ok.
Ouais surtout vers 4 heure du mat^^ Par contre c'est plus facile quand je t'ai pas pour adversaire^^
Mais c'est moins fun aussi.
Une partie
Grave, j'avoue et je suis tombé sur une partie ou ils ne faisait que de courir, c'était chiant...
Je veut mais a 20H par la, je mange la, et ptet plus tard si mes parents looks encore la télé.
Avant 22H pour moi apres je regarde une émission.
OK et c'est quoi l'émission ?
La WWE
Le catch ?
ouais je regarde depuis plus de 10 ans.
J'aime pas perso, je sais pas comment tu fait pour continuer a regarder, 10 ans, c'est beaucoup déjà^^
Dors-tu ?^^
En fait la ca ddevient un peu relout tout ceux que j'aimais bien on quasiment tous disparu
Et oui je dormais
Ah bon, c'est quoi que tu aimais avant ?
Pourquoi t'a était déco qu'à partir de 3 heure de la play ?
Et comment j'adore les minis-défis d'ACB, c'tro tout ce qu'il y a comme possibilité la dedans ! Et pourquoi t'a fait aucune course???
Les ceux d'avant, the rock, Shawn michael, steve austin, goldberg et JEFF HARDY
Bah comme j'ai dit je me suis endormi et réveillé a 3H du mat XD
course???
Multi?
je peux jusque 20H ou apres 22H10
Ah the rock, j'aimais bien lui^^ Le seul que je connais presque, je sais pas qui est dans le catch maintenant par contre^^
Ah mdr, pas de chance, je me réveille jamais^^ Raison particulière pour que tu te sois réveiller ?
Ui, dans l'entraînement virtuel de l'animus, fait les, pour voir si tu fait mieux que moi^^
Et GG pour tuer tout les ennemis sans qu'aucun ne te touche, je te dépasserais plus tard^^
Ouais ! Après 22H10, comme sa on ne s'arrêtera pas.
Alors bien la journée de boulot ?
Et les énigme du sujet 16 ne sont pas trop dures pour l'instant, mais j'imagine pas la suite^^
la télé allumer peu etre.
ok j'eesaierai surtout que ca débloque raiden quand on fini tout le RV
J'en ai fait quatre de 16 pour l'instant ca aller.
ca va tranquille.
J'me met toujours un film avant de dormir, t'a du mettre la télé fort pour qu'elle te réveil ^^
Les RV ? Perso j'ai eu tout en or pour les courses, je vais finir les autres, de toutes façon je passe pas tant que j'ai pas eu l'or^^ Comment tu sais au faite qu'on l'a en faisant sa ?
Y en a combien au faite ? Au pire j'ai les soluces a côté mais c'est qu'en extrême recours^^
Et t'a pas un autre site de téléchargement par hasard ?
Et préviens moi si tu fait mieux que moi au course ( ce que je pense d'ailleurs^^ ) que je puisse avoir encore plus de défi !