Nan, nan ton vrai nom?
Chanceux si tu l'a, ce sera la surprise juste après le boulot^^
Et tu fait un compte comme sa ou tu mes toutes tes infos sur FB ?
Non comme ca ca prend 10 seconde a faire et comme ta vu pas de vrai nom.
Pour mon nom repose moi la question sur PS3 je te l'enverrai.
Ah et je l'ai
J'avoue, moi y a mon frère alors sa va^^
Quand je pense que je dois attendre demain, alors que je commence a 13 heure, mais que je suis obliger d'y aller a 8 heure, j'ai les boules la^^
Ah bah tu le lâche plus maintenant !
sa vas XD je viens de m'acheter un jeux pas trop mal XD
dert 1 et VIKING =) pas mal du tout mais je me suis acheter un jeux ses une adaptation de film sa a l'aire horrible!!!
Dirt 1 et Viking, sa t'a fait combien en tout ? Et c'est quoi l'adaptation ?
et bas dirt 1 (5 euros) et viking (9 euros) la légende de bewilde ou un truc comme sa XD!!!
bon je vais aller faire mon mode campagne de dirt =)
a demain =)
T'a de quoi t'occuper j'pense, pour viking, j'suis pas sur qu'il soit bien. Et la légende, je connais pas et je trouve pas... OM, si tu connais?
Om, désolé, je reçoit ACB demain, mais je crois que je vais terminer COD D'abord, je l'ai commencer, j'aime pas ne pas finir mes jeux commencer^^ En plus COD a l'air de regorger de "bonus".
Mais j'crois que t'es parti sans nous dire au revoir, s'pas trop gentil sa^^
J'était fatigué désolé.
D'apres la description ca s'appelerait pas beowulf des fois?
Et c'est toi qui voit Edge mais j'ai vraiment hate de faire un multi contre toi.
Omega: si je crois que ses sa XD
et sinon Edge: est ce que il on enlever le mode opération spéciale dans cod 7??
Pas grave si tu ne recommence pas^^
La JV trouve^^
Om ! Putain moi aussi ! Mais, tin, j'ai envie de finir BO quand même, en plus sa me fait penser a AC 2, avec l'anumus^^
R, ouais, ils l'ont remplacés par le mode zombies, des tonnes de créations en ligne, des bonus a la fin, comme se dégager de la chaise ou on est juste après avoir mis START. Y a pleins de trucs dans ce jeu sérieux.
Om, elle est bien l'édition collector au faite ?? J'mattends pas a une grande surprise^^
C'est toi qui la le collector moi j'ai la normale.
Je vais faire mes 2 chapitre que j'ai DL a AC2 avant de continuer.
bas sa vas le couad est vraiment dare XD mais sans plus (de tout façon il est pas a moi XD)
a M.... moi j'aimai trop le mode opération spéciale pourquoi il on pas mis les deux ses con la )= la je suis trop venere!!!
tiens je vais aller joué a dirt pour la paine XD!
Ah bon, je croyais que tu allais avoir le même collector que moi, je suis en pleine confusion la mdr, t'a pas demander a ton vendeur s'il y avait pas une version spécial pour toi, il te connait bien après tout.
Et les deux chapitres DL, comment sa ??
J'ai pas tout compris la R, mais BO a l'air bien plus complet.
Ah, et, vous savez sa fait comment un boîtier transparent en 3D avec le visage d’Ezio et un effet Animus ???? Merci.
Au faite Om, ACB est sorti le 17 moi aussi^^ On m'avait prévenu par mail, mais j'avais pas regarder ce jour la...
malédiction!!!!! je suis encore bloquer a un jeux !!!! mais cette fois si ses viking XD!!!!
je comprend pas trop pourquoi avec les jeux pas cherre je suis tout le temps bloquer, mais dans les jeux a 70euros je suis jamais bloquer et je les fini en 5heure XD!!!!!!!!!
je comprendrait jamais rien a ce bas monde!!
Mais le coté positif de ce truc ses que les jeux pas cherre il donne beaucoup de succès =) et beaucoup de point G =) donc beaucoup de class!!!! =) XD
je pense que vous aller me prendre pour un kikou XD!!!!!!!
bon sinon il reste encore qu'elle qu'un?? car vue le post que je viens de faire XD tout le monde a du mourir de poussière!! =)
Mdr, regarde les soluces au pires.
Ouais mais faut que tu pense que ces jeux était a 70 avant aussu. Et prend ACB ou un truc du genre, on va voir si tu le fini en 5 heure, ou Fable 3^^
Hum, moyen mais perso je m'en fou des succès, sauf les trucs faisable et bien, le reste, je laisse^^
Mdr tu dit que tu as fait un pavé en gros ? Si c'est ça, tu m'a jamais vu a l'œuvre^^
lol juste du vas dire que suis un noob après mais ses quoi ACB???
fable 3 tu la fini en combien de temps????
lol bas le problèmes ses que déjà j'ai la flaime de me relire alors lire les pavé des autre XD
mais je pense que tu peut faire le double voir le triple de moi XD!
mais je savait pas que tu avait une 360?? tu a pas une PS3 normalement??
Tu demande alors qu'on parle de sa depuis longtemps avec Om ?^^ C'est Assassin's Creed Brotherhood.
Je sais pas, vers les 50 heures, ptet plus.
Sa se voit que tu as la flemme ^^
Tiens : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-12010-59450-6-0-1-0-j-hesite.htm Mdr J'aime parler au gens, enfin quand ils aiment faire des pavés j'en fait sans problèmes.
J'ai une PS3 et une 360, mais sa sert a rien la 360, je paye déjà internet et je devrais repayer pour jouer en ligne ? Alala, n'importe quoi sa... Pour sa que je joue que sur PS3 maintenant.