Tu as les infos sur le contenu collector de Yakuza 4 ?
Et, enfin sorti du psy putain.. C'est bien chez sois
Ah ouais.. T'y joue aussi j'imagine Om ?
J'aime bien le jeu de Zomibe Edge
Pareil, j'attends de voir la date de sortie précise, les graphismes sont beaux en plus ! Un jeu abandonné en 2005, je dit tant mieux^^
Pas pire que Duke Nukem et ses 12 ans de préparation
Et Marvel vs Capcom 3 sort demain au fait.
12 ans Il a pas intérêt a décevoir.
Demain, comment ça se fait que tu l'a eu aujourd'hui ?
J'ai vu Pulp Fiction, j'ai bien aimé, mais, pourquoi il le laisse partir avec l'argent ???? Ça me turlupine beaucoup la^^^^
Mais sinon j'adore !
Putain, sois je clique mais ça fait rien, sois je clique et ça fait des triples cliques...^^
Et du coup Vincent il s'est fait tuer dans Pulp Fiction, nan ? Putain mourir comme ça en plus..^^ Il va un peu trop au chiottes lui^^
Bah comme moi il a un bon revendeur je l'ai eu le jour avant aussi ACB.
Pulp fiction je l'ai vu il y a longtemps me rappelle plus trop.
Qui laisse partir qui avec l'argent ?! Y'a beaucoup de fric en jeu dans ce film, soit plus précis ma poule.
Ouais à Micromania, si tu résèrves tes jeux là-bas, tu peux les avoirs un jour avant (voire deux).
C'est a la fin.
Ouais, on me la fait aussi mais on m'avait pas prévenu. J'ai eu le jeu 1 semaine avant sa sorti^^
Bruce Willis et le black ? Bah en fait, Bruce Willis a vu le black se faire sodomiser par l'autre. Donc il lui dit de rien dire à personne en échange de quoi il lui laisse la thune et la liberté.
Si tu parles du braquage à la fin avec John Travolta, Samuel L Jackson et le couple, bah Samuel L Jackson dit à un moment qu'il veut se retirer définitivement et qu'il veut plus rien donc ils leurs donnent toute la thune qu'ils ont pris.
Ouais mais il aurait pu garder le siens.
Bon bah j'crois que c'est bon... Adieux ou a quand je me suiciderais ptet a 25 ans..
Y a le temps alors sinon je viens d'apprendre qu'il y aura une démo pour Yakuza 4.
Je vais me mettre au platine de GOW3 car j'ai une soudaine envie de re-tuer du Dieux
Il dit qu'il se suicide et tu dis juste "y'a le temps" ?!
Les fous !! Si vous existeriez pas, je vous aurait moi-même inventés...
bah il dit pas avant 25 ans ca nous laisse 9 ans pour l'en dissuader non?