C'est bon en fait, j'ai le nom du film : Détour Mortel.
Ca a l'air bien marrant
M'ok, mais comment tu sais quand il est prêt ???
J'étais pas sûr mais c'était bien sa Putain ils en font de ces films Et t'a regarder Mise a prix ?
Détour Mortel, moi qui hésiter a l'acheter avant parce que je croyait que c'était sur le diable...
J'irais voir la semaine prochaine si il est résèrvable. Parce que mercredi je prends Marvel vs Capcom 3
Mise à Prix pas encore, peut être ce soir si c'est bien marrant ton truc.
C'est bien sa ????
Ouaip, essaye de voir le côté réaliste, surtout a un moment, et la fin aussi. Tu me dira comment tu l'a trouvé.
Vous ( tu ) a un film a me proposer ?
Mise à prix c'est avec Ben Affleck et Alicia Keys c'est ça ?
Sinon tu veux quel genre de film ?
Marvel vs Capcom 3 ? C'est de la baston-cross over donc c'est que du bonheur !
Ouaip, que du bon !
Genre horreur, ou angoisse, merci si t'en a
^^ J'avoue, mais tu va payer le prix fort ? 70 ??
Il coute 60€ le jeu et j'ai une réduc de 10€.
T'es sûr que c'est ce film Mise à Prix ?
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/22/73/18766366.jpg
Non parce que en fait, y'a aussi Mise à Prix 2 je sais pas si tu as vu ?
En film d'horreur, un pote m'a filé Jusqu'en Enfer et il m'a dit que c'est bien flippant comme film. Je te le conseil donc.
Ouais, sa va alors^^ Moi j'ai eu de la chance, mes parents ont eux les réducs de la part de leur boulot, j'ai 2 jeux gratuit avec les réducs de 10€^^
Ouais, la jaquettes n'est pas très bonne mais tu va aimer, spoil pas trop important : 3 mec un peu fou, y en a un avec une tronçonneuse. A un moment elle tombe, le mec est a un "pied" de mettre son cul dessus ( tronço en marche ) un mec tire sur sa jambe, du coup ce con ce fait trouer le cul, et c'est le cas de le dire la^^ Tuer par sa propre arme. T'inquiète tu va aimer, au pire tu trouveras sa marrant. Mais comme j'tai dit, pense a la réalité un moment.
Tu va choisir quoi comme jeu ?
Ah ouais, j'ai aperçu, mais j'ai vu les acteurs différents alors je n'ai pas pris.
A bah voila, c'est sa le film que j'imaginais a la place de Détour Mortel. Merci je vais le prendre pour voir. Et toi, tu veut un site pour DL sans s'inscrire ? Vu qu'Om ne m'a pas rép..
Yakuza ( s'il y est ) Homefront, sur PS3, malheureusement mon PC est pas assez puissant, juste un peu plus et sa aurait était bon.. Je l'ai depuis 3-4 ans aussi^^ Et peut être Dragon Age 2. Tu va t'en prendre un dans ceux que j'ai cités ?
Yakuza 4 oui, Dragon Age, je viens d'acheter le 1 à 20€. Si il me plait je pense prendre le 2 aussi.
Homefront je sais pas quand il sort, il te tente bien toi ?
En FPS, y'a Bulletstorm, Killzone 3 et Duke Nukem qui sont bien branlées, ils te tentent pas ?
Et oui, donne ton site ^^
Dragon Age, tu va aimer , j'ai fait 150 heures pour ma première partie, deuxième partie stopper a cause de la mort de mon PC^^ Pour sa que j'hésite a prendre les jeux sur PC^^ Je prend un jeu, et le lendemain j'ai plus de pc, serait assez con^^
Ouais il a l'air bien fun, avec de grandes cartes, des graphismes pas au top mais quand même^^ Un bon bon multi, et surtout les véhicules que je n'ai pas utilisé depuis COD WAW^^
Bullestorm, pas du tout, la tête des perso et tout... Nan, pas trop. Et j'aime bien la jaquette de Homefront.
Killzone 3, sûrement, mais serait bien si je prenais le 2 avant. Tu l'a toi ?
Et Duke Nukem, je sais pas exactement ce que c'est, tu me le conseil ? Et t'a vu le collector ? Un bust et autres trucs, j'imagine pas le prix^^
OK^^ Voila : http://btjunkie.org/ Plus ce ratio de merde qui t'empêche de DL^^ Par contre c'est ma place qui fait chier maintenant..
Duke Nukem c'est LE jeu que les vrais mecs possède. En gros tu es Duke le plus viril des hommes : il est vulgaire, bourrin, macho, beau gosse et balèze : le panard total !
Et du coup y'a des aliens qui envahissent la terre et Duke les tuent tous de façon bien fun ! Et ils prends les survivantes aussi dans son périple
Ouais j'avais Killzone 2 bien fun comme jeu et la bêta du 3 m'a plus que convaincu !
Bulletstorm sans plus en fait... mais j'aime le coté décalé du jeu.
Homefront, je vais voir ça a l'air tentant ta description
Je vais mater Mise à Prix. Et merci pour le lien je verrais ça demain plus en détails.
Un film bien passe sur canal sat, et oui sa existe quelques fois^^ Désolé je te répond après.
^^ Je devrais ptet le prendre, pour bien déliré et tout^^ Mais je sais pas si je vais le prendre a 70€. Mdr, c'était sûr pour les survivantes^^ Mais je savais pas qu'il y avait des aliens.
Ouais, je crois que le DL que j'ai lancé n'est même pas encore terminer, sa fait pas mal de temps que j'ai pas jouez a Ninja Gaiden et je suis a la fin^^
Ouais c'est sûr, mais je préfère quand même le sérieux s'il y a.
Ouaip, il a l'air bien bon !^^ En plus d'avoir des hélico et tanks^^ Il y a un autre véhicule mais je me rappelle plus lequel. Si tu le prend, faudrait que tu le prenne sur PS3 pour qu'on puisse jouez ensemble.
OK tu me dira comment tu l'a trouvé, et comment t'a trouver les moments que je t'ai dit^^ De rien, pour les détails, pas grand chose a savoir, tu cherche, tu prend et tu look^^
Pas mal ton film J'avoue la tronçonneuse dans le cul c'est énorme.
Mais y'a pleins de personnage et c'est bien mis en scène et la scène finale est simple mais bien fichu !
Ah bah je croyais que tu aller pas rép^^
Ah voila, j'me disait bien que tu aller aimer. Ouaip, c'est aussi ce que j'ai aimer. Tuer pas mal de ses gars pour un mec qui n'a peut être aucune info.. Bref, adoré ce film^^ Et le sniper, les dégâts..