Salut? Tu reste ou tu part ???
C'est sur place ou à emporté ?
Tombeau des Lucioles je dirais vraiment rien dessus, faut que tu découvres toi. Mais comme le dit Om', c'est très triste.
Je connais pas Summers Wars. C'est pas avec Kazma ?
Sur place on dirait ^^
Triste, j'aime bien ce qui est triste, ça m'en fait des choses a prendre^^
Et Pulp Fiction tu as aimé ?
Si j'avais regarder... Hier je me suis endormi a 22heure pour me réveiller a 9 heure, jamais autant dormi, surtout en ce moment.. Demain j'ai le psy de merde donc je sais pas si je le regarde cette nuit? Surtout qu'il dure 2h30. J'attends demain ?
Et j'y crois pas je suis fatiguer...
Attend demain, faut le mater dans les conditions OPTIMAL ce film
Ouais c'est ce que je me disait mai vu que j'ai le temps, je vais le re DL pour une meilleur qualité parce qu'elle est vraiment merdique celle que j'ai
Par contre ça va encore me faire du ratio en moins..
Et Yu tu va regarder Arrietty ou pas ??
Je suis pas trop film animé mais plus dans ma periode film
J'ai terminator Renaissance à regarder aussi.
Ah chié..
C'est bien ça ?
Mais bon vu que tu y tiens, je matterai Arriety. Faut que je me trouve un trou dans mon emploi du temps films/jeux
Terminator non, c'est pas top je pense. Mais bon je les ait tous vu donc celui là aussi je dois le mater.
Ah cool ça ! Par contre tu peux le DL maintenant ? Je veux dire qu'il est sorti y a pas longtemps, même sur un site je n'ai eu qu'une qualité pas trop bonne..^^
Ouais, ça se répète, mais bon, c'est t'ont jamais, ptet qu'il va être bien celui la^^
Au faite tu joue a quoi maintenant ? Putain ça fait longtemps que je n'ai pas jouer a Ninja Gaiden, il me reste que 2 chapitre j'crois en plus..^^
Cool ! C'est bon Yakuza est préco, l'édition collector en plus, et ils ont dit que le texte est en français. Que du bon.
Cool ( encore^^ ) j'ai eu Pulp Fiction en bonne qualité, enfin je vais pouvoir le regarder tranquille^^
Moi j'ai était cet aprem et il
... (suspence)
fermé exceptionnelement
Moi je l'aurait surement plus tard que vous car le 25 mars il y a MON jeu qui sort avec ma version collector et je risque de rester dessus un long moment.
Quelle version de summers wars j'ai pris la vf pourquoi?
slt à tous dsl pour la dernière foi j'ai une connection en bambou ^^
Le film est trop récent Edge, pas encore
Salut Ghost ! Enchanté.
Les mecs j'ai Marvel vs Capcom 3
Sérieux, comme par hasard aujourd'hui.. Et c'est quoi TON jeu ?^^
Ah merde, j'me disais bien, c'était une exclu sur un site, mais c'était sur le site que j'attendais le moins^^ Je t'y ferais repensais parce que c'est sur que tu aura oublier^^
Salut Gosht.
Marvel ? Il est sorti quand ???
Et au faite, il ne savent pas s'il est en FR tout compte fait...