Putain la galère, 500 Mo sur mon disque dur...
Yu, le jeu en lui même, il est excellent. J'ai pas trop aimer tout compte fait ninety nine night, trop beat'em all, trop d'ennemies a l'écran et tout. Mais Ninja Gaiden, c'est beaucoup mieux, j'ai trouver quels jeux beat'em all je dois m'acheter maintenant^^
Ah dommage parce que 99 Nights, c'est du Dynasty Warriors tout craché !
Oui comme je t'avais dit, le jeu lui-même est franchement bon. Mais quand tu va commencer la difficulté supérieur ça va devenir Showtime !
Pour les stats, oui elles y sont quelque part. D'ailleurs dans ce jeu tu as la possibilité de mater les vidéos de replay de types qui jouent tu verras. Et en mattant certaines, tu débloqueras des trophées ! Genre je mattais un mec qui joue et à un moment je gagne le trophées "1000 ennemis vaincu avec le baton"
Ouais je sais.. Peut-être que Dysnasty Warriors est moins répétitif ?
Ouais parce que la c'est assez facile quand même.
Mdr, en gros suffit de regarder toutes sortes de vidéos pour avoir le platine Moins dure que sa mdr.
Nan j'avais lu sur le forum que tu pouvais débloquer que les trophées liés aux kills avec les armes.
Bah Dynasty Warriors c'est dans le même genre. Faut tester au moins une fois dans sa vie, après on aime ou on aime pas...
C'est déjà sa. Et j'ai regarder pour le LAN, évidemment il est pas la..
J'essaierais a petit prix.
Bah bonne chance mon poussin, Ninja Gaiden 2 fait partie des trophées les plus difficiles à obtenir.
Ouais, enfin c'est pas vraiment dure, plutôt très long. En plus t'a dit que l'IA était pourrie..
Tu joue a quoi Yu ?
Je joue à Ass Effect 2. J'ai acheté Dragon Age Origins à 20€ aussi.
Et puis j'attend Marvel vs Capcom 3 et Killzone 3, j'ai reservé les deux.
Ah ouais c'est vrai^^ Fait tellement longtemps que je t'ai pas vu jouer que j'ai oublier^^ Ah, 20€ j'essaye d'avoir le collector mais je le trouve pas, ou presque pas..
Ah ? Et pas Yakuza 4 ? Et il y a une beta de Killzone 3, Om l'a DL, prend la aussi, tu pourra jouer avec lui.
Au faite Yu, DL Mise a prix, excellent film.
Et si la t'aime pas, bah merde^^
D'ailleurs tu devrait le prendre aussi Om, tu devrais aimer.
Yakuza 4 si, mais c'est au mois de mars ça.
J'ai testé la beta de Killzone 3 chez un pote, c'est sacrément fendart
Mise à Prix tu dis ? C'est quoi comme genre ?
Ouais, mais on doit bien pouvoir le préco avant. Sauf moi mdr.
Ouais j'vais la tester, faudra qu'on la teste en groupe.
Ouaip, pas mal gore par moment, bien marrant, faut pas dormir pour le regarder sinon tu comprend rien^^ Bref, regarde le !
Chambre 1408, Om, si t'es encore là, ma famille dit qu'il est nul, c'est quoi le genre du film, vais ptet le regarder mais faudrais retrouver le DVD^^
Ok je vais voir ça ! Thanks
J'ai maté Kick Ass, c'est pas terrible. Des serpents dans l'avion il est pas mal lui !
Et aussi Au-délà au ciné qui il est vraiment sympa
Presser d'avoir ton avis ! Et de rien.
J'me rappelle plus bien mais j'avais trouvé sa assez marrant j'crois Kick Ass.
Au dela, tout le monde dit qu'il est bien, va falloir que je le DL.
Ouais marrant c'est vite dit... C'est un film pour ados en fleurs ça...
Sinon tu va au ciné des fois ?
Pas faux sa.
Ouais j'y aller souvent un moment mais j'y vais presque plus maintenant et toi ?
Ouais ça m'arrive encore. J'ai maté Iron Man 2 hier, il est pas mal ça va.