Ouf, j'ai trouvé Pulp Fiction, le problème c'est que le nom est en anglais et sur le site que je t'es donné, il n'y a presque aucun film en français quand on met des titres anglais, heureusement j'ai trouver des sous-titres FR, tu pense que c'est mieux que je le regarde avec la langue FR ?
Ouais t'inquiète en VF le film est tout aussi bon pas de soucis Mais si tu as la VOSTFR ouais pourquoi pas aussi !
Je suis pressé de voir ton avis
OK tu l'a pas vu en VOSTFR ? De toute façon avec la langue officiel il ne peut pas être nul^^
Oh bah sa va être un bon vu ce que tu me dit^^ J'ai trouver Inglorious Basterds en VOSTFR 7 Go, j'attends un peu pour mettre les films sur mon disque dur externe et je le prend.
T'es là cette nuit ?
Ouais je vais me mater Shrooms ce soir, mais je serais là.
Il faut combien espace ton DD ?
Ah bah tu v
Disque dur normal ? 150 et mon deuxième 150 aussi.
a bien rire pour Schrooms^^
Au fait oui, je l'ai vu en VOSTFR aussi
Nan ton disque dur externe ?
Et tu fais quoi de tes films après les avoir maté ? Tu les suppr ?
Et il est mieux en VOSTFR ?
Ah, 1000, plus que 900 la, sa va j'ai encore de la place^^
Et justement, nan, vu que j'ai le disque dur, je les mets dedans, sauf les pourris. Et toi ?
Moi je supprime directe. (Hadopi )
Nan ça va le film est aussi bon en VO que en VF parce qu'on retrouve les doubleurs connus.
Hadopi ?
Ah ok c'est cool, bon bah j'ai deux film cette nuit, sa va me faire toute la nuit, enfin j'crois^^
Tu connais pas la loi Hadopi ?
Ouais ils durent 2 heures les films.
ah ouais bah la c'est sûr^^
Nan, c'est quoi la loi ? J'suis inculte ?
Connais pas non plus et je supprime rien non plus tant que j'ai de la place je garde tout.
Tiens sa faisait longtemps Om. T'a déjà recup ton internet ? Sa devait pas durer tout le weekend ?
Yu, 2h35 ton film, presser de le voir ! Par contre je dois prendre mon bain avant. Galère pour les sous titres, j'ai cru pas les trouver au début^^ Par contre, comme je m'y attendais, je peux pas DL l'autre film a 7 Go, il me reste que 700 Mo..^^
Salut Om' !
La loi hadopi, c'est une sanction contre les personnes qui téléchargent.
Ils répèrent les gens qui téléchargent énormement et ils envoient une première lettre en courrier pour dire d'arrêter.
Si la personne continue, elle se prends une lettre mais cette fois en recommandé.
Si la personne récidive pour la troisième fois, elle se prends une amende + couper internet pendant quelques mois.
Ah ouais, si je sais mais c'est débile sa, t'y crois toi Yu ? T'a vu tout ce que j'ai DL, j'ai rien eu et c'est pas près d'arriver...
Ah ouais c'est un truc francais donc je m'en tape
et jai internet mais pas de PC donc j'ecris court
Tu as internet et pas de PC ? Tu DL comment ?
Edge => Oui c'est vrai, un pote téléchargait plein de film et a eu une lettre donc il a arrêté.
Pour ça que j'évite le torrent et que je prends que le lien direct
Ah j'me disait bien que j'hésiter.
Yu, il a pas de PC pour le weekend, il écrit sur le net de la PS3.
Ah bon, en tout cas, je serais pas près d'arrêter tant que j'aurais pas eu cette fameuse lettre.