ta juste 500dm a monté et a descendre lol
et voila je viens de débloquer Land of Carnage...et comme dit le nom c'est un carnage!!! je suis rentré dans HoO 4 j'ai flippé hop j'ai chargé ma partie!mdrrrr ^^"
je vais commencer avec des tites map bien soft du début du jeu ^^"
bah alors il est mort le topic ??? y'a plus un prinny ici ??
de mon coté je continue de recup du rang 40, lance, gun et epee sont fait mais par contre quelqu'un a dejaposé ne serait-ce que l'oeil sur un BAREFOOT X, la shoes rang 40, dui donne +3 en deplacement ?? parce que algre mes longues dans l'item world LoC, j'l'ai jamais vu
et 2 eme questions, est-ce qu'avec 500 fencer, y' a moyen de frapper a plus de 100 millions ?? parce que dans l'item world, les Items Gods sont a +/- 90 millions de hp !!!! re-
j'en suis encore a mon power leveling pour pouvoir attaquer le LoC donc je peux pas encore t'aider l'ami pour ce qui est du forum bah j'essaie de le tenir en vie avec Dark hit mais bon c est vrai que c'est mort...
en meme temps la majorité des gamers de JV.com pigent pas l'anglais alors ils attendant sagement 2009 ou 2010 pour jouer a D3 haha
fais chier de pas avoir de fonction edit grrrr...
jt'ai rajouté sur msn mister ;-)
en meme temps comme tout les disgaea il ne sera pas traduit lol
en meme temps les scenars sont "bateaux", si on excepte l'humour, y'a pas grand chose a garder
et avec google, tu t'en sors pour la (les traduc (trouducs)
voila flare phoenix boostée, go reverse pirating pour le level 200
lol moi je VIENS de tuer a l'instant ce cher Baal, merci pour le Makai wars et Prinny Suit :D ( ps: il est devenu trop mignon Baal n 'empeche lol ^^ )
et c'est reparti pour Item World...
euh le makai ward t'emmerde pas, il vaut pas une Arcadia legendaire !!
alors qu'il y a encore le tropazodelon au dessus !
la je suis en train de pexer Almaz, pour le mettre a 255 d'attak de base (2400 statistician ca aide comme ca j'an aurai deja 3 : Mao, Laharl, et Almaz, ensuite je me fait un gunner, un iron knight tier 6 (j'me rapelle plus !) et ensuite peut etre un mage knight
ah ok! bah euh...je suis deja a l'étage 70 +- donc je vais quand meme terminer lol ^^"
tu te rapelles pas de l'Aegis Knight :p
j'avoue qu'ils ont vachement craqué avec les statisticians!!! ils étaient pas cumulable dans D2 alors que maintenant c'est la fete du slip! lol :D
et mek, y'en avait pas dans D2, c'etait des FELONIES (et c'est MOI qui ne se rappelle plus d'une classe ! alors la je me tout seul !!!)
la je suis en train de multiplier un SRS gavée de stati pour en avoir 8*4 comme notre ami zeltiti il me semble
tout ca avec du son dans les orilles ca passe bcp + vite (system, daft punk,zazie,etc .....)
hum je viens d'avoir mon stuff 4x8x300 ( fin y a deux équipement ou j'en ai 7 a la place de 8 j'ai mis des manager pour la mana )
mais ... il ne gagne que 500lv en stronger x15 a HoO4 lol c'est pas assez je trouve ... j'ai du zaper quelque chose ^^
faut eput etre aller au LoC nan
ah ouais merde j'ai confondu avec D1 mais en meme temps le max de felonies c'était aussi 300 :D et Cave of ordeal etait pourri dans D2 comme c'était pas 3 x 3 ennemis mais 4 x 2 ^^
ouais vive LoC :D :D
PS: j'ai été "jeté un coup d'oeil" a l'Item God 2 en LoC du Makai Wars...mdrrrrrrrrrrr 400Millions de PV hahahaha
Bon, avec 4*8*300 stati, et quelques stronger (5 ou 6 pas plus) ET au LoC, en 2 tours (et je dis bien 2) de HoO, je passe un perso du lvl 1 -> 9999
ca va aller vite pour monter des persos competitifs !
Baal LoC, j'arrive !
hum c'est pour ça lol faut combien de tickets pour débloquer le loC ?
il faut réussir 25 stages du Dark World ( je te parle en "stages" comme j'ai jamais compté si 1 ticket = 1 stage ou non lol ^^ )
The_O: haha c'est la fete du slip alors! 2 combats c'est GOOD :D
ok bah demain let's go recup 20tickets ^^
puis farme dans LoC
avant de farm dans LoC il faut d'abord etre apte a le faire ^^ j espère que t'es pret lol
pour farmer LoC il faut a pau pres 1.000.000 en atk
demain je monte Chamlpoo pour avoir un fister je lui ai appris slayers descent et du coup j'ai recup 4 baal sword lvl 200 gavées de gladiators, du coup Mao frappe a 60 MILLIONS!
je crois que je vais continuer a multiplier mes gladiatos pouren avoir 4x8x18400 pour voir si y'a pas moyen de one shot baal LoC
la go => DODO