oula moi je monte gentiment quelques objets ^^ j'ai fini l'histoire principale
lol j'étais pas loing :p bon ... go booster mon Hero pour quil ai 20 de move xD
haha 20! moi j'ai a peine fait passer Mao de 5 a 8 en move via Class World et je sens une méchante différence!!! alors 20 XD
20 eh ben, mon perso qui a le plus grand move n'a que 10.
J'ai up ma kay of scion (staff rang 40) au lv 200, ma galaxy mage a +3,6 millions d'int elle pique. Bon ft que je recup d'autres armes rang 40 maintenant.
lol moi ma Galaxy mage à a peine 250.000 en Int mais bon j'ai pas encore levelé d'armes top tiers lol ^^
bah c'est mon Masked Hero booster avec 3 accélérateurs +2 fois la class World pour le mettre a 20 ( les accélérateurs on étais booster via l'assemblée de l'item world pour plus de movement )
20mov et 99jump ^^
la je boost mon laharl
ah ouais j'ai pas débloquer les map pour Laharl, Marona etc... je fais comment?
j ai finis la quete des Diez Gentlemen en tout cas...mais j'ai pas de lois pour les autres stages :s
'tin ! le pingouin de la class world veut plus se montrer !
les nerfs, j'ai commencé a réincarner laharl pour avoir un 2nd bourrin, mais le pingouin veut plus venir !
ca fait deja une demi-heure que je tourne et toujours pas vu !
quelqu'un a deja eu le soucis ?
euh non....tu fais 4-5 combats et il réapparait... :s c est zarb ton histoire...
bon apperemment, suite a la recuperation de trepasodifulozonium, je n'ai plus acces a la class wolrd "pour le moment"
j'ai monté laharl a 255 d'atk, donc fait une bonne centaine de map de HoO 4 LoC, donc je pense qu'il serait deja revenu nan ?
tant pis je ne dupliquerai plus d'item, je les ferai a la mano ....
ah ouais carrément! bah je m'en rapellerai quand je serai a ce stade là... :s
PS: fais gaffe quand meme que t'es pas viré tous les membres qui étaient dans le groupe pour faire apparaitre le Prinny ^^ j'ai eu le coup une fois...
Salut j'aurais quelques questions si certain peuvent m'aider ^^ :
1) A quel lvl Mao apprend t-il sa 3eme attaque spécial ?
2) Le prinny a t-il que 4 classe ? Car j'ai un Gen.Prinny ( celui couleure or / jaune ) niveau 120 et pas de 5eme classe...
3)Quel niveau pour le satanna 3eme classe ( j'ai le bleu, la 1ere classe etant rouge.. ps: c'est le personnage avec des gros muscle et des flamme ^^ )
4) Toujours pas d'astuce ou de tech pour avoir le vendeur de skill légendaire dans le class wold au 10eme étage ? Car a chaque fois je me tappe le vendeur qui propose d'augmenter le nombre de place dans le clan.. au bout de 80 étage, je commence a en avoir marre xD ( pourtant le personnage doit bien être dans le clan "student counill", et il faut choisir "skill inth.." au début du class world ? ( j'ai deja lu le topic concernant le class world )
Alukard1 : ramene ton Q ici, que je te fasse un bisou sur chaque fesse !
quel con, j'ai fait le menage dans ma classe et oui j'ai viré le seul membre qui me permettait de dupliquer mes items, mode boulet ON mais bien On quoi !!
c'est good, je vais pouvoir aller dupliquer ma Baal sword lvl 200
The_O: haha no prob :D jt'ai dit j'ai eu le coup une fois donc voilou ^^" parfois c'est les trucs les plus simples auxquels on pense pas...
gaufre de l'espace lol: non toutes les classes/monstres ont 5 évolutions ( 6 avec celle de base... ) cependant le level diffère souvent d'une classe a une autre...les classe "ultime" demandant plus de niveau que les autres pour etre Upgradé genre les Berserker et les Sentinel.
Je ne connais pas du tout de mémoire le level pour les Prinny mais c'est plus que 120 en tout cas...
désolé double post..
j'ai vérifié pour toi comme j'ai le guide officiel ^^"
Level 160 pour les King et puis level 360 pour les Prinny God ;-)
Bon ba va falloir que je boost tout ça ^^ Petite question encore, comment on shoot le monstre qui est dans HoO3 tout en haut des géoblock d'immortalité ???
tu monte tout en haut de la tour et tu jette le geo cube rouge en bas collé contre les autres rouge et le montre tombera a ton niveau ^^
comment j'ai détesté cette map moi HoO3 >___< heureusement que HoO4 permet de retrouver le sourire lol ^^"
oui elle est horrible cette map ... pas dur mais longue ... longue ... longue surtout quand comme un con tu casse le géo bloc qui permet de passer plus facilement
Pas con ^^ xD