CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 206»
Page suivanteFin
mefistofeles4 mefistofeles4
MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 19:33:50

bin écoute pour les armes level 100 je jure que c'était dans le land of carnage lvl 100 sur un item god j'aurais peut etre du continué de tester mais bon sa me paraisser louche qu'il n'avait sur lui que des petites armes :s je retenterer sa !
Les guardian a quoi sert t'il ? et les fist fighter c'est bien la meme chose que les fencer mais pour les fist ? je vais parler a tout le monde pour les extra map :p
Merci pour les infos

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 octobre 2008 à 19:37:20

bah pourtant c est la méthode a suivre...si tu prends une légendaire yoshitsuna et que tu arrives chez l'Item God du LoC il aura OBLIGATOIREMENT la Baal Sword etc etc :-) tu as surement du faire une tite erreur quelque part ^^

Oui les Fist Fighters c'est pour les Fists :-) et les Guardians pour les armures, accessoires, enfin TOUT ce que tu peux equiper comme armures :-)

MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 19:45:58

hum c'était dans le stage 100 de l'arcadia légendaire sa doit etre sa le probleme :p par contre impossible d'avoir la yoshitsuna en legendaire je l'ai simplement en normal meme pas rare je recherche toujours :D

titou204 titou204
MP
Niveau 8
13 octobre 2008 à 20:58:03

alukard comment tu fait pour monter une arme level 200

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 octobre 2008 à 20:59:37

et bien au stage 100 dans le LoC de l'Arcadia Légendaire tu auras le puissant Tropazohedron!!! j espère que tu l'a chopé ^^

pour la Yoshitsuna, jme souviens l'avoir eu dans des coffres ou alors chez les vendeurs d'items dans les Mystery Room :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 octobre 2008 à 21:01:47

Titou: il faut terminer d'abord l'Item World de l'objet en ayant au MINIMUM le level 150!! ensuite il ne te reste plus qu'a faire le mode Reverse Pirating de l'objet en question et hop tu seras au level 200 :-) ( sachant qu'a chaque reverse pirating tu dois choper la Level Sphere présente et la mettre sur ton bateau pour bénéficier des 10 levels bonus voire 15 si t'as de la chance avec les Spheres ^^ )

MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 21:15:39

Bin non je l'ai pas euh cet objet :s pourtant j'ai fait pas mal de fois la manip grrr et maintenant c'est trop tard tout mes arcadia sont lvl 200.
Jsui arriver devant baal meme pas moyen de taper dessu pourtant j'ai quand meme mao lvl 9999 avec 3 arcadia lvl 200 avecblinder de gladiator lvl 19998 grrr jsui mauvais ou ya une technique spécial ?grrrr
Jvois pas comment faire j'ai quand meme 50000 lvl de stocker
comprend pas lol jcrois que je vais devoir revoir mes technique!

Ya aussi des serie de monstre dans les mysteri room si on n'arrive a les tuer on gagne 1 level par monstre tuer on n'a que 2 tour pour s'executer a la tache :)

Jme suis déja retrouver sur une map avec 2 sphere et la op on les souleve et on passe le niveau et la c'est le bonheur

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 octobre 2008 à 21:57:49

yep tu peux trouver 2 spheres sur la meme map mais c'est trèèès rare, j'ai eu le coup 2 fois en quasi 180heures de jeu...

sinon ecoute la je suis au level 90 de mon arcadia jte dirais ce qu'il en est pour l'Item God au level 100 ^^

pour Baal bah deja faut le taper de coté ou mieux encore de dos, de face c'est chaud les marrons! il esquive comme un cochon lol

sinon pour les monstres a tuer en 2 tours dans les Mystery Room tu gagnes 5 levels si tu les tues tous dans le temps imparti :-) tu peux meme trouver des Mystery Room avec tous les Diez gentlemen! c'est la classe ca ^^

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 octobre 2008 à 22:19:25

Mefisto: jte confirme que j'ai bien trouvé le Trapezohedron chez l'Item God LoC de l'Arcadia légendaire ;-) t'as surement foiré un truc quelque part lol...

MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 16:41:09

Hum...moi jsui dans le lvl 100 d'un du lovely cupid dans le loc pas moyen de trouver le lvl 40c'est a dire radiance et j'espere trouver des arme lvl 39 legendaire j'ai déjat l'apocalypse et je recherche l'epee et le fist mais aprés 50 tentative réussir a piquer une seul arme sa me parait peut !

quand je pense que si j'avais continuer je serais surment en possession du trapezohedron :s
ps vous faire quoi dans la homeroom des armes ? moi je fais toujours augmenter lattaque jme retrouve avec un lovely cupidon lvl 145 avec 300 000 d'attaque sens gladiator plus qu'a faire le reverse pirate et sa donne un truck pas mal :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
14 octobre 2008 à 16:46:30

bah je vois pas ou est le problème...tu prends ton Lovely Cupid que tu level up dans l'Item World et quand tu seras a l'étage numéro 100 du LoC ( donc Vs l'Item God du LoC!! ) tu n'auras qu'a vérifier l'équipement qu'il porte et Oh Magie! cet enfoiré a un Radiance sur lui! lol y a pourtant rien de compliqué...et c'est idem pour TOUS LES RANG 40! :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
14 octobre 2008 à 16:49:02

sorry double post...

tu peux meme faire des Class World dans le LoC d'un perso a niveau élevé, tu peux aussi récupérer tes Rang 39 de cette manière là ;-) c'est ce que j'ai fait moi pour mes légendaires omniscient rod et super robot suit :-)

Et pour les Homeroom des armes oui il suffit de prendre ce qui est typique a l'arme: ATK pour les épées/haches, Hit pour les Guns etc :-)

MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 17:14:36

bin écoute ji suis dans l'item world du lovely cupide face a l'item god donc au stage 100 et dans LOC j'avou que la je bloque ya pas une histoire d'evility ou de club spécial pour augmenter leurs objet jsui en panne séche sa fait depuis hiere soir que je cherche mais pas moyen il na jamais de radiance :(

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
14 octobre 2008 à 22:27:55

bah je peux pas t'aider plus, t'as peut etre une version buggée de Disgaea 3 et t'es bien le seul au monde haha :D

Si tu as bien une Lovely Cupid Legendaire, que tu es bien au 100e étage, que tu es bien dans le Land of Carnage alors l'Item God a OBLIGATOIREMENT la Radiance ;-) désolé mais je peux pas t'aider plus...c'est la méthode que j'utilises et tous les autres joueurs aussi...

si tu veux demain je ferai une ptite vidéo des derniers etages d' un item world d'un rang 39 au hasard genre Yoshitsuna et tu verras que l'Item God aura bel et bien la Baal Sword ;-) après ca je peux pas faire plus.

MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 22:47:04

J'ai trouver le probleme en faite j'xplique pour ceux qui aurait le meme probleme
Je passer jusqu'au lvl 100 dans l'item world normal puis exit ... et aprés je passer dans le LVL 100 du LOC direct mais il faller juste aller jusko lvl 99 et dans le LOC passer au lvl 100 et la op j'ai chopper la hache lvl 40 ...

Jsui quand meme toujours pas fichu d'avoir une épée lvl 39 legendaire :s donc pas moyen d'avoir celui du dessu j'espere les chopper dans les derniers lvl de la hache lvl 40

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
14 octobre 2008 à 23:58:45

merci de lire ce que j'écris la prochaine fois...

=> Pour les armes level 40 c'est simple pourtant mais t'as surement fait une petite erreur...SEUL UN ITEM GOD DU LAND OF CARNAGE détiendra les armes equipements level 40 ^^ donc tu level up comme d'habitude les 99 premiers etages dans le monde normal et ensuite gency's exit et direction le LoC pour l'étage 99 et 100 a ce moment là tu verras que le God aura le rang 40...

fin du débat...

MP
Niveau 4
15 octobre 2008 à 08:15:39

hum faut que j'apprenne a lire :p maintenant jsui dégouter j'pouvais avoir le tropa...machin truck et le radiance ... jvais devoir retrouver une arcadia legendaire et un lovely cupid legendaire ... SA m'apprendra ... moi qui croyer que de sortir au lvl 100 était plus rapide bin j'ai l'air malin lol
pareil jcroyer que baal était trop fort pour moi j'avais lu 170 000 000 HP et en faite il a que 17 000 000 donc one shoot !
Maitenant je fait évoluer la hache lvl 40 en espérant trouver des objets digne de se nom dans la fin du item LOC

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
15 octobre 2008 à 09:30:01

bonne chasse ^^ mais le Baal du LoC c'est bien 400.000.000 ^^" meme si one shoot quand meme a partir d'un moment lol

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:46:01

Comment apprendre les autres skills a Mao ? (ceux qu'il ne peut visiblement pas apprendre)

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
15 octobre 2008 à 15:53:08

Bonjour, la question a peut-être déjà été poser mais j'ai la flemme de lire les 24 pages.

Est ce qu'il y a toujours les "rank d'armes" (B, A, S, etc) ??

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment