Kay: via le Class World et l'option Skill Inheritance.
Arkh3in: non finis meme si on parle de "Weapon Forte" pour les persos...en gros le boost donné par les "skill level" comme a l'époque est vraiment pas du tout utile.
Ouarf, ok merci Alukard1
Je viens de finir le jeux et je suis en train de me tapper les lois qui débloquent les map avec les diez gentleman, esce que une fois les dix map fini on gagne quelques chose de spécial mis a part les objets légendaires que l'ont nous donnent en fin de map ??
Ya t-il moyen de débloquer le boss de fin , il est assez stylé ^^ je parle de la denière forme bien sur.. pas du la class super hero normal...
Comment débloque t-ont le majin ??
Voila, merci a tous ^^
non tu peux pas débloquer le boss de fin lol
tu ne gagnes rien de spécial avec les maps mais la dernière map représente le stage ultime du jeu a savoir notre cher ami Baal ( trooooop mignon sa voix en jap ^^ )
pour le Majin il faut simplement terminer le jeu et recommencer un cycle, tu verras que la Loi est dispo. ( c'était 10.000 Mana si mes souvenirs sont bons )
voila
alukard: pour monter l arme au niveau 200 tu me dit niveau 150 minimum pour l item world ok mais on y arrive comment normalement il y a que 100 niveau a moin qu il en et 150 maintenant
non non y en a toujours 100 mais certains bonus te permettent de gagner des niveaux en:
-entrant dans une mystery room contenant des ennemis a tuer en 2 tours +5 levels,
-en rencontrant le diseur de bonnes aventures ( comme dans Disgaea 2 ) mais là c'est au bonheur la chance...moi perso je lui parle JAMAIS!! tu as assez avec les autres bonus pour pouvoir éviter de lui parler ;-)
-en trouvant des level spheres aléatoirement, il suffit de les porter pour avoir un bonus de 5,10 voire 15 level!! ( les sphere à 15levels n'étant présente que dans le Land of carnage.. )
donc voilou moi j'atterit facilement dans les 155Levels a la fin des Item World, mon record étant level 180 ^^
bonjour a tous.j'ai quelques questions a poser donc je pense que je suis au bon endroit^^:
--les persos qui ressemble a des power rangers sont-ils des persos qu'on peut debloquer et jouer avec?
--pourquoi lorsque on achete des skills a un perso certaine disparaissent (celles que l'on a acheté avant) et réaparaissent aprés quand on change d'arme?
Ayant a peine commencer le jeux je peut pas te répondre pour les ranger.
Par contre pour les skill c'est normal, un skill de sword ne peut être utiliser qu'avec une sword, un skill de axe qu'avec une axe etc... (comme dans les deux autre disgaea ^^)
Arkh3in t'as deja répondu pour une partie de tes questions ^^ cependant, jme demande bien pourquoi en plus...quand j'équippes Mao avec une Hache par exemple, il peut toujours lancer de la Magie! c'est surement du a son aptitude "inné" a lancer des sorts ( de glace en ce qui le concerne... )
Pour les Ranger oui et non. En fait tu pourras débloquer un Ranger ( le rouge ) et jouer avec en terminant une des Extra Maps débloquables après avoir fini le jeu ;-)
J'essaye de me rendre aussi utile que pour le forum de disgaea 2 :p, mais c pas facile quand on débute le jeux :D.
c est bien il faut aider son prochain lol
g un probleme dans l item world je suis au 20 stage et j essaie da voir des pirate du stage 21 au 29 et j en nai jamais je comprend pas esque qu il faut que je finisse une fois le jeu ou autre chose je comprend pas
J'ai pas encore rencontrer de pirate, vu que je fait le scénario, mais ce qui est sur c'est que ta pas besoin de finir le jeux pour les rencontrer.
Bonsoir,
Je débute dans le jeu... et bien que j'aie lu ce topic en entier... Je n'ai pas encore bien compris comment rencontrer les pirates... (On les rencontrent au après le level 20 d'un objet?)
Je n'ai également pas compris à quoi servait de recommencer les cycles..
Si quelqu'un pouvait m'aider =)
Cordialement,
Tiagounet
Titou: non il ne faut pas finir le jeu... a partir du 21e etage d'un objet il "suffit" simplement de faire sortir un perso de ta Base Panel ( moi je fais sortir le plus fort... ) et tu le laisses ainsi sans le bouger pendant 2 tours d'affilés. si tu ne vois pas débarquer de Pirates tu termines l'étage et rebelote a l'étage suivant etc etc tu ne devrais pas avoir trop de problème avec cette méthode, c'est la plus efficace.
Tiagou ( vos pseudos se ressemblent ^^" ): pour les pirates tu n'as qu'a voir ma réponse a Titou.
Pour ce qui est de recommencer un cycle ca ne sert a rien excepté voir les différentes possibles fin du jeu! sinon entre deux cycles tu as la possibilité de débloquer tous un tas de Map Extra durant lesquelles tu peux obtenir des objets, débloquer pleins de persos ( Marona, Laharl, Etna,etc... ) et débloquer aussi le stage ultime du jeu a savoir notre cher Baal...l'ennemi le plus puissant du jeu
voila j espère t'avoir aidé.
Oui... Impec... merci beaucoup =)
J'aurais quelques question:
voila HoO 4 est devenu trop long pour lvl jusqu'au lvl 9999 ( je suis lvl 4000 avec des monstre lvl 2000 ca monte pas vite.. ) donc je me décide a me lancer dans la course au staticien. Si j'ai bien compris 1 staticien = 1% d'exp en plus non ? Comment faire pour avoir genre 300 statiscien dans une amre si c'est possible vu que l'ont ne peut faire be reversing pirate que une dizaine de fois en suposant avoir une amre lvl 200 si on a détruit toute les shpères ? Bref j'aimerais quelque éxplication sur la façon d'en cumuler un max :D
Comment débloque ont LAnd of carnage, si j'ai bien compris, il y a des armes rank 35 - 40 legendaires ? Comment les obtient on ainsi que land of carnage ? Dans la déscription des armes on voit que desfois il y a un rank, quand il approche de 0 ça indique quoi , ( je sais pas si je mélange avec les rank 35 - 40 ) un peut d'aide svp
Dans be reversing pirate, a la fin de chaque level il y a écrit "looted innocent" , "looted (je sais plus quoi", a quoi ca correspond ? PS: j'ai jamais le temps de finir les maps je peut rester 1 tour dessus ça fait chier... )
a quoi servent les lvl sphères qu'il y a dans les maps de be reversing pirate ???
slt spacegauffre pour debloquer le land of carmage il faut que tu recupere les carte des 25 pirates en les tuant et tu fait les 25 episode du dark world chaque carte de pirate egale un stage du dark word et apres tu pourra aller dans le loc et les monstre du hood 4 dans le loc sont bien plus puissant d apres ce que j en ai entendu si tu veut d autre espliquation demande a alukard il et super cool et connait beaucoup de chose sur disgaea3
tout le monde est cool y a pas que moi mais merci ^^"
bon je vais répondre dans l'ordre:
- pour le Level up, tu n'auras pas de solution extreme dans le monde normal, y a pas photo...pour atteindre facilement les level 9999 il faut débloquer le Land of Carnage
- pour débloquer le land of Carnage il faut débloquer ET réussir 25 stages du dark world. chaque stage du dark world correspond a un Illegal Ticket que tu peux avoir de deux manières:
1) en tuant le leader d'un groupe de Pirates quelconque ( tu verras que dans son equipement se trouve le tickets.. )
2) en rencontrant le vendeur de tickets dans une Mystery Room d'un item world, le vendeur propose des tickets en vente a des prix assez élevé donc prépare ta tirelire ^^" ( le vendeur a des tickets différents si tu le rencontre entre l'etage 1 à 49 et 51 a 99 )
- pour les Statisticians, il faut en récupérer quelques uns via des reverse pirating et ensuite les faire dupliquer sur des objets/armes/... via le Class World! pour ce qui est de la duplication recherche dans les pages précédentes ca a deja été expliqué...
- Oui dans le Land of carnage tu peux récupérer les meilleurs équipements, armes,.. du jeu. Ce sont des objets de rang 35 a 40 ( 40 étant les objets ultimes... ). Pour les récupérer c'est comme dans l 'item world du monde normal: des coffres, voler a des ennemis, etc
Pour ce qui est de la Rareté elle ne sert a rien a proprement dit ( un objet de rang 5 n'est pas meilleur q'un rang 9 par exemple ) MAIS!!! si tu arrives a avoir tous les équipements d'un personnage avec la meme Rarity tu vas bénéficier d'un boost pouvant aller jusqu'a 30%!!! ce qui n'est pas rien ^^
- Les Level sphere du Reverse pirating servent a booster encore les equipements en ajoutant 10 voire 15 levels!! pour ce qui est des "Looted" c'est simplement la liste des choses que tu as eu le temps de mettre sur ton bateau Innocents, Coffres, Level Sphere,...
Est ce que c comme dans disgaea 2 pour avoir une arme de rank 40 en légendaire:
Faire un item world d'une arme rank 39 légendaire et voler l'arme rank 40 légendaire a l'item god du stage 100?
Exemple tu prend une sword rank 39 légendaire et la fin tu volera une sword rank 40 a l'item god.
Peut-tu me confirmer que c'est toujours le cas? Merci
PS; moi je suis pas cool? :'(