moi je viens de finir l'Item World de ma Demolition Sword, level 154 c'est good ^^ on va taper fort! :D
elle frappe a combien ? et on peu savoir comment la limite d'un objet ( pour les level ? )
ouah trop cool on peut changer les musiques de l'item world et du class world
limite : lv 200 (grâce a du reverse pirating ça aide a monter a 200).
Mon objectif : voleur 9999 et ensuite go recup les rang 40 légendaires.
Quand je pense que baal normal je l'ai même pas encore tué mdr.
hum y a un truc que j'ai pas compris ( oui encore ) j'ai monté ma Laser Z au lv 28 mais je peux pas la monté plus haut ... c'est normal ou je doit faire un truc spéciale pour la monté plus ? et vu que je pense que les pirates ne vienne que vers les lv 30 je suis mal barré xD
tiens zeliti, on a le meme objectif, le mien est "deja" au lvl 4800,ca fait plus grand chose,j'ai deja 900 stati,le reste demain
eh eh bande de copieur non vous allez up a la dur c'est que pour moi les 9999 lv en quelques minutes non mais.
BANDE DE TRICHEURS
Moi pour ma derniere armure blindé de statisticiens a dupliquer j'ai mis une heure 30 grrrrr ça m'a grave énervé, les 1er ça se passait tout seul sans problème.
Ta lazer blade c'est une rare? légendaire?
une normal ^^ je savais pas que le grade changer le nombre de lv ^^
en gros si j'ai bien compris:
- plus le grade est élever plus on à de niveau dans l'objet.
- pour pouvoir déplacer un innocent il faut l'avoir tuer dans l'objet ( pour qu'il devienne jaune )
- les statisticiens ne sont que dans le reverse pirating
- on peux mettre 8 innocent dans un objets
mais une dernière question ( j'en aurais posé des question moi xD ) les innocent que l'on rencontre sont aléatoire ? ou on ne rencontre que ce qui sont déjà dans l'objet ? ( oui question bête mais je m'y perd moi xD ) et aussi ( xD ) est-ce que les stats gagner sont différentes si on skip la map en passant par le téléporteur ?
merci ( encore ) pour les réponse ^^"
AUCUNE difference entre tuer tout le monde et"fuir" pr le teleporteur
tu ne peux tuer que les innocents presents dans l'arme au depart
pour les niveaux d'armes : normal : 30 niveaux
rare : 60 niveaux
legendaire : 100 niveaux
en sachant ue quand tu passes dans un protail vert ca compte comme un niveau fini,et les levels spheres te rajoutent l'equivalent de 5 niveaux en fin d'item world
ok merci je sais tout maintenant ^^ me faut juste du temps ( beaucoup ^^ ) pour trouver les pirates et tout !
mais je trouve que c'est de l'arnaque finalement les portails jaunes amène de bon truc mais t'empêche d'aller plus loin ... c'est bête ^^
pour la musique de l'Item World rien ne vaut la piste 8...trop belle cette zik ^^
moi je suis en plein Dark World, j'ai deja réussi 14stages...bientot LoC ^^ enfin me faut encore qques tickets hmm...
salut !
Ya pas une petite astuce pour tomber sur le vendeur de skill légendaire dans le class world ? A chaque fois je me tappe l'autre type....
Alukard comment tu fait pour changer les musique ?
Spacegauffre, nan je crois pas mais va faire un tour sur le topic du Class World y a peut -etre une aide ^^
sinon je viens de débloquer le puppy et la plus grande classe ^^ now je vais mettre le puppy au lv Max puis chercher les pirates pour faire le Dark World, le reverse pirating et le LoC ... mais bon j'en trouve pas xD et sans pirates pas le tickets
et en parlant des tickets comment ça marche exactement ? quand on en a un certain nombre on débloque la loie ?
bon moi je vais faire des Item World car je n'ai toujours pas compris comment avoir d'autres innocents dans les armes ou équipement, tout ce que j'ai c'est ceux qui sont déjà dans l'arme mis à pars le transfère d'innocent d'armes en armes je ne voie pas comment en avoir d'autre ^^"
Dark-sama: pour les musiques il te faut rencontrer la meuf qui les vends dans une Mystery Gate d'un Item World, il te suffit de lui acheter une seule zik ( ou meme juste la rencontrer sans rien acheter je sais pas... ) et tu débloqueras automatiquement une Loi permettant de créer le "groupe musique".
Un perso apparaitra alors dans ton "chateau" près de celle qui te permet d'aller en classe de cour et la tu peux changer les ziks de l'item world/class world avec celle que tu as deja/que tu achètes voilou ^^
Sinon pour les tickets, je suis pas très sur mais je pense que tu dois obligatoirement battre un groupe de pirates ( n importe lequel ) pour avoir accès a la loi.
hum je vais farmer les portes jaunes alors ^^
la je suis content j'ai débloquer plein de perso ( Asagi, Prism Red, Marona etc ) et je boost mon puppy pour dupliqué un beau testament lol ensuite go débloquer HoO4
fin bref ^^
merci de ta réponse tardive ^^
t inquiète je dors jamais haha
par contre moi j'ai debloquer AUCUN des persos Bonus!!!! asagi, axel, laharl, etc etc...
comment faut il faire pour avoir accès aux Lois pour les débloquer? :s
un fois fini le jeux tu parle à tout le monde ( la première c'est la fille seul derrière le tableau ^^ ) et un message te dira quand tu as débloquer une loie pour ^^
sinon to day je compte bien trouver la fille au au musique et les pirates ! grrrr je veux les statisticien même si je sais pas comment ça marche pour les avoir xD ( je comprendrais le moment voulus )
et pour ce qui est du puppy, j'ai essayer on peut pas déplacer les cat Barglar ... donc adieux les 100% de chance ... ça aurais était utile car les Drop Out sont Rare si en plus on a que 20% ^^
bon j'abandonne l'idée du clonage ... 4fois que je rentre dans la class World 4fois que je ne trouve qu'un dropout, auccune fois il a droper un objet ... en plus vu que je ne peux rentré que 2fois dans un perso pas envie de recrée des perso a chaque fois ^^
fin bref si vous avez des truc pour cloné facilement je suis preneur ^^
de mon coté, j'ai 1200 stati, 15.000 gladiators, un voleur lvl 9999 et Mao pareil
je vais aller looter de l'item world pour trouver un Yoshi legendaire, la monter au lvl 99 en normal puis aller me faire le lvl 100 dans LoC pour recup le lvl 40 et ainsi de suite pour toutes les armes/armures/accessoires
objectif final : LoC Baal et ses 4000 millions de pts de vie