T'aura pas de note en faite, donc tu monteras pas de grade
Hey, vous notez celles de Ah-Okay, mais vous m'oubliez un peu
Va page 19 Gogeta pour ma version de la bataille.
On t'as pas oublier, si tu regarde bien, aucune histoire de la bataille n'as était notée. C'est nico qui s'en charge de les notées
C'est pas grave Gimli
On fait notre mission commune, et on verra bien ;)
Ah, ok, Désolé
Bon, je vais me mettre à ma prochaine mission alors...
C'est pas grave, pour les deux^^
@ Fean. 2crit la en premier je ferais avec car la j'ai pas trop le temps d'écrire car je fais la tapisserie du salon
@ Akeros, il t'en faut une peut être .
Mais j'en ai déjà une .
mission :
-Tu te réfugies en Isengard après ta défaite. Sauron ta dégradé, aussi tu es maintenant sous les ordres de Saroumane. Il t'ordonnes de détruire un petit avant-poste et de récupérer des documents volés.
Armée ennemie : 15 guerriers du gondor, accompagné de quelques rôdeurs.
Armée alliée : un Uruk de Saroumane, qui doit rester en vie.
Mes lanciers sont en fait des hallebardiers, je me suis trompé...
Le camp était loin d'eux maintenant, et les six hommes fonçaient à travers la forêt sur les chevaux volés pendant leur fuite. Leurs ennemis devraient s'épercevoir bientôt de leur disparition. Praxis accéléra, et ses hommes l'imitèrent. Au bout de quelques heures, après avoir passé la nuit à la belle étoile, ils arrivèrent au pied de Dol Baran, et entraient en Isengard.
Tandis qu'ils allaient vers la tour du Magicien Blanc, un Uruk'hai avança vers eux. Il était grand et semblait fort. Armé d'une épée basique mal forgée, il portait dans son dos une arbalète. Il lança alors :
-Je vous attendais.
Praxis descendit de cheval.
-Qui es-tu, et que veux-tu ?
-Je suis envoyé par Saroumane. Je m'appelle Karshnak. Je suis là pour vous informer de la suite des évènements.
-Nous avons échoué...
-Je vois ça, votre armée n'est pas là. Sauron a décidé de vous dégrader suite à votre échec. On dirait qu'il avait vu juste...
-Il nous a envoyé à la mort !
-Vous êtes désormais sous les ordres de Saroumane... sergent. Il m'a fait venir des troupes du Harad. Elles nous rejoindrons plus tard.
-C'est-à-dire ?
-Trois épéistes, cinq hallebardiers et sept archers. Vous avez une mission : détruire un avant-poste au Sud, en suivant l'Isen. Je dois venir avec vous pour évaluer votre force, Praxis.
-Tss, m'évaluer ?
-Saroumane pense à vous augmenter. Cela dépendra de vos prochaines missions.
-D'accord, mais tu reteras en arrière et ne retreras pas dans la combat, au risque de déranger mes hommes.
-Pauvre humain, je sais mieux me battre que vous tous. Ne te crois pas supérieur !
-Je le suis, c'est un fait. Maintenant, amène mes toupes au gué de l'Isen. On se retrouve là-bas.
Ils se retrouvèrent comme prévu à l'endroit souhaité. Ils partirent en direction du sud. Ils arrivèrent à la nuit tombée à l'avant-poste recherché.Ils montèrent un camp sur une colline toute proche, pour avoir une vue entière des positions ennemies. Il était composé de guerriers du Gondor. Trois gardes à l'entrée, cinq patrouillant dans le camp, trois rôdeurs dans chacune des deux tours. Les soldats se reposant dans les tentes étaient bien sûr invisibles de l'extérieur.
Après avoir donné ses ordres et clairement imposé à Karshnak de rester au camp, lui et les épéistes contournèrent le camp, et les hallebardiers se cachèrent sur les bords de la route qui menait au campement ennemi. Praxis et ses hommes escaladèrent donc la petite muraille. Quatre d'entre eux, séparés en deux groupes, grimpèrent éliminer les archers dans les deux tours, et prirent les équipements et leurs arcs. Les hallebardiers foncèrent, et prirent par surprise les trois gardes à l'entrée, qui eurent la tête tranchée. Les hommes de Praxis éliminèrent les soldats qui dormaient dans des tentes, et les archers lancèrent une volée pour éliminer ceux qui patrouillaient. le Sergent entra dans une tente plus grande que les autres. Trois soldats lui foncèrent dessus, mais Praxis recula, puis contre-attaqua pour éventrer l'un d'eux. Il esquiva l'assaut d'un autre et lui attaqua la jambe dont le sang coula aussitôt. Il para le coup du dernier, lui fit tomber sa lame, pris l'étrangla de ses propres mains ( ()). Le dernier, ne pouvant se relever à cause de sa jambe, agonisait. Praxis allait l'achever quand le chef ennemi chargea. Praxis esquiva de justesse, puis repoussa l'ennemi d'un coup de pied. Il n'eut qu'à lui lancer un couteau pour qu'il s'écroule sur le sol. Il sortit en hâte, et les ennemis sortaient des leurs dortoirs. Les quelques hommes de Praxis n'étaient pas assez nombreux, et les archers ne pouvaient risquer de tuer leurs alliés par des volées. Praxis ordonna la retraite. Les archers enflammèrent leurs flèches et incendièrent le camp. Quelques ennemis furent tués sous la palissade enflammée leur tombant dessus, d'autres tués par des flèches, ou encore. Certains tentaient de fuir, mais ils furent tués par les archers. Praxis riait en voyant un homme courrir alors que les flammes le dévorait.
Praxis retourna au camp, suivit des Orientaux.
-Ce fut rapide, lança Karshnak. Mais je préfère les attaques de front. Charger dans le tas, et tuer les ennemis un par un.
-Parce que tu es idiot. Naître dans la boue ne doit pas donner une intelligence énorme.
-Vous les hommes, vous êtes faibles et minables. Vous ne valez pas les orques.
Praxis sortit sa lame, et ses archers visèrent la tête de L'Uruk.
-Retirez tout de suite.
-Je suis bien obligé...
Praxis rengaina, et les archers posèrent leurs arcs.
Après une nuit de sommeil, l'Uruk repartit pour Orthanc. Il allait informer Saroumane de la réussite de la mission. Praxis savait que les hommes du Rohan passaient souvent par ici pour combattre l'Isengard, et qu'il faudrait être sur ses gardes. Il attendait surtout sa prochaine mission, en espérant qu'elle serait un peu plus corsée, car dans celle-ci, aucun hommes n'a été blessé.
Le lendemain, Praxis descendit vers le camp calciné. Il trancha la tête des soldats gisant, et empila les crânes dont l'expression appeurée ne lui faisait ni chaud, ni froid. Il avait décidé qu'empiler la tête de ses victimes serait la marque de son passage, et se jura de ne plus jamais perdre une bataille. Praxis compta vingt crânes, puis retourna au camp en attente d'une mission, en buvant bien sûr avec ses soldats pour se rafraîchir.
Bilan : avant-poste ennemi rasé, les crânes brulés empilés au milieu du camp.
Pertes ennemies : 14 guerriers du Gondor, et les 6 rôdeurs. Praxis ne sait pas qu'un des soldat ennemi a réussi à s'enfuir, vu qu'il ne connaissait pas les troupes initiales.
Pertes alliées : aucune. L'Uruk est repartit vers Orthanc.
Oups, désolé, boulette , je l'ignorai^^
de retour après des problèmes de connexion à internet, mais j'ai toujours pas fini mon histoire,
Mdr je suis en plein dans la mienne .
Je devrai poster bientôt, je dois absolument rattraper gogeta qui a déjà fait cinq mission tandis que moi je n'en ai encore fait que 4 .
T'as raison les mission de Ah-Okay sont courtes mais on peut difficilement faire plus d'action en si peu de phrases...
A mon avis tu dois rajouter plus de temps avant ou après l'attaque comme ça tu gagnes des points pour la taille
Bon, je note la mission d'Akeros demain matin, et j'en donne une a Gauthier ( meme si tu ne me rattrapera pas )
Si quelqu'un d'autre en veut une, qu'il me le fasse savoir
j'en voudrais bien une plus tard dans la soirée quand je posterais ma mission libre.
eh gauthier ! comment l'as tu appellé le père de Sigmin déjà ?
enfin je crois que c'est toi qui m'avait demandé...
Sigmin fils de Hirin, je crois...
Gogeta j'ai déjà une mission en cours tu sais
exact Sigmin fils de Hirin, c'est classe quand même
Les gars je pars pour 1 semaine et demi donc je reviens le 31 . Bonne continuation.
esceque je peut m'inscrire
nom : Flaanel
race: homme
camp: mercenaire
specialisation: embuscade
arme: arc en bois d'ent,epee
equipement: armure , capuche de dunedain
grade: sergant=15 epeistre 5 archer
Bienvenue
pour les missions et les notes, vous les aurez ce soir, la flemme la
tu toi moi