PS; j'ai oublié de te noter:
Longueur: 16/20 (c'est bien mais on peut faire plus long)
Histoire: 17/20 (très bien, il n'y a pas que de la baston, ça change ^^)
Action: 18/20 (très bien aussi, la tactique...)
Orthographe: 7/10 (bien mais quelques fautes par ci par là)
Note globate: 16.5/20
bonne mission,tu passeras sûrement en grade bientôt,
je préfère attendre Gogeta, après tout, je suis que le 3e MJ remplaçant, qui note le 2e MJ remplacant lol
C'est ma première, après la bataille, que je fais... Nico m'ayant nommé chef juste avant d'avoir donné les instructions pour la baston j'ai pas eu le temps de faire des missions pour monter en grdae... toute facon je sais pas cb i faut en faire pour monter, je suppose que c'est 3 comme pour monter sergent-en-chef
bien la tactique pour abattre le troll. Belle histoire
Oui effectivement, après trois tu montes en grades et tu peux commander cinquante hommes, pas rien
je sais ça je suis déjà sergent en chef, mais pour passer capitaine et commander 90 soldats, faut réussir combien de mission?
Personne ne le sait a ce jour, car personne n'a atteint ce grade
Désolé pour l'attente, j'avais de lourd problèmes d'ordis depuis la dernière fois que j'ai posté, mais je reviens donc vers vous, en ce moment décisif...
Fean, lors d'une bataille à plusieurs, c'est le premier à poster qui a l'initiative. En gros, il cohisit ce qu'il va se passer et les autres doivent écrire conformément à ce qu'il a mis. bien sûr, le premier peut se déclarer perdant ou vainqueur (faudrait par contre qu'il fasse pas trop de coups bas comme ici ou mon puissant stratège a foncé comme un bourrin en se protégeant de ses propres archers, incapables de tirer en "louche", pour finir avec une jambe en moins et 5 soldats qui fuient...)
Bon anniv' CC !
Pour mon récit, j'ai pas trop le temps aujourd'hui, alors je le poste demain sûrement, mais je suis sur le fofo quand même de temps en temps.
Désolé du double-post, mais, merci Gimli, c'est vrai que je vous ai laissé poster en premier en laissant juste mon petit plantage de décor.
Néanmoins, il m'est interdit de me déclarer vainqueur, ou mêdme de changer un évènement de l'histoire...
Ben, je trouve que l'idée des mantelets étaient bien inspirés par CC et nous donnaient l'avantage, c'est tout... Mais moi j'ai changé quand même la fin du premier texte (CC me pardonne) parce qu'il faut quand même respecter l'adversaire, avoir une jambe en moins à la fin du combat c'est pas génial ...
Bon sinon tu accordes ta fin comme la mienne
bon bin si tu veux on peux dire que t'es blessé à la jambe, pas sans jambe, mais on dit que c'est une blessure grave qui te met hors-course, ça te va ?
Lol, il peut se replier sans être blessé, je vois pas pourquoi tu veux absolument qu'il soit blessé. Laisse le en paix voyons
Si quelqu'un peut me donner une nouvelle mission je veux bien . Je commence à m'ennuyer moi ! A préciser qu'il me faudrait une mission sur le chemin de Minas-Tirith, aux environs de l'Anorien. J'aimerai être à Minas avec un nouveau grade .
Ok alors je vais essayer; si sa te dérange pas.
Un groupe de Gobelin est descendu des montagnes lors de ton précèdent combat. Il te suive de près, il y aura 2 vague de gobelin.
La première sera composé de Gobelin chevauchant des araignées, ils seront une trentaine, la seconde quand a elle sera cinquante gobelin dont vingt sont des archers. Tu peux les exterminer ou les mettre en fuite a toi de choisir.
Alors qu'en dis tu pas mal hein (C'est juste pour essayer tes pas obliger de la faire, tu peux attendre le retour de Gogeta pour qu'il t'en donne une)
Non je l'aime bien celle-là . Les gobelins c'est quand même plus facile que les trolls du Mordor en armure de combat .
Je me suis dit sa, tes soldats doivent etre fourbus, alors une petite missions facile
mais moi je l'avais blessé, parce que sinon il aurait pu tuer mon personnage avant de partir, c'est pour ça. Il fallait qu'il ne soit plus en état de combattre !!
mdr, ben si y fuit, il est plus en état de combattre
non mais faut qu'il ait une raison de fuir, comme le fait d'être hors de combat
Ben il a plus d'arme, je vois mal comment il pourrait combattre un nain à main nues ...
mais si il a récupérer son sabre