je crois qu'il était parti pour une semaine et ça cété ce week-end il me semble
donc pas avant ce week-end ci donc cé mort pour les renforts akiros
Damned ! Je cours donc à ma perte...
Qu'à cela ne tienne, en grand stratège, même à 20 contre 200, Praxis va vous lacérer ... Enfin j'espère...
(PS : AkEros pas AkIros ><)
dsl akeros
c'est vrai qu'a 20 contre 100 ya peu de chance mais a mon avis t'auras des alliés
Bon, ne t'inquiète pas akeros, tu est gradé général exceptionnellement pour cette mission...
Le bien, vous vous contenterez de vos 210 troupes, Akeros, tu commande 200 soldats au lieux de 20.
Chacun des commandant du bien auront à leur dispositions leur troupes habituel, gauthier est nommé chef de vos troupes, car il est le plus gradé... Akeros, étonnamment je te nomme chef des forces du mal...
Cette mission compte en dehors de vos histoires (difficile de calez des nains, des elfes et des hommes au cours d'une même bataille), cette missions est juste une possibilité de monter en grade. Les premiers à posté auront le plus de liberté, les autres devront se plier aux exigences des autres histoires. Bonne chance !
-Le champs de bataille est une grande plaine, les forces du mal sont situé sur une colline et les forces du bien sont dans la plaine.
Armée du bien : Fean, Gimli200, Gauthier,cc1138, vos hommes.
Armée du mal : Akeros, tes hommes, 80 hallebardier haradrims, 50 archer orcs, 50 guerrier orcs.
Que le combat commence.
Sinon, pour la mission de cc1138 :
Taille : 19/20 (on approche la perfection...)
Action : 18/20 (très bon)
Orthographe : 9.5/10
Histoire : 18/20
Note générale : 19/20 (une excellente histoire)
Tu sera gradé sergent chef après la bataille, quoi qu'il advienne.
Fean, Gimli200, Gauthier ca va etre bien
mettez le nb total de vos troupes, avec leur race et leurs armes
svp, cé pour un plan de bataille
Moi: 10 rangers nains avec arc long, 10 rangers nain avec haches de jets
Ps : adresse msn CC1138@hotmail.fr cé plus pratique pour parler
désolé pour le double post mé tu lé voie ou les 210 soldats nico
moi j'en ai compté ke 110
Vu qu'il faut vous concerter, j'aurai sûrement le temps d'envoyer mon histoire avant vous, j'aurai donc l'avantage sur vous
(Il y a des bons côtés à prendre le mal)
Bon courage les gars, moi je vais tacher de poster ma troisième mission.
Dans l'ombre de ces lieux, c'était trop peu pour ses yeux, mais quand la vision est déficitaire, il faut trouver un moyen d'écouter sa proie. Il ne bougait plus, il attendait, il ne la voyait plus, mais il l'entendait ! Encochant une flèche d'un geste vif, il tira puis làcha la corde, et la flèche s'élança, touchant sa proie entre les yeux, c'en était fini du terrifiant... daim.
-J'l'ai eu !
-Hum ?
-Regarde c'que je te ramène ! On a de quoi manger ce soir !
-Mais... les orcs ont rapporté des provisions du mordor !
-Beurk ! Regarde quels animaux pourris tu trouves en mordor... Ils ont dû rapporter des rats crevés et autres bestioles puantes ! Au moins, avec ça, on va bien se préparer
au combat de demain ! Allez Kel', te prive pas...
-Praxis ?
-Ouais ?
-Qu'ont rapporté nos éclaireurs ?
-Que l'armée ennemie se rapproche dangereusement...
-Sont-ils nombreux ?
-Pas plus que nous, il paraît qu'ils y ont trouvé des humains, et des nains...
-Nous ont-ils repéré ?
-J'imagine, c'est pas facile de dissimuler 200 hommes ! Néanmoins, ils ne connaissent pas notre nombre, et nous avons un avantage de terrain... Selon nos éclaireurs, ils devraient arriver par ici, dans la plaine. Mais nous les attaquerons cette nuit, dans la plaine située plus au nord. Fameuse cette viande !
-Comment tu peux être aussi serein avec une alliance de toutes ces races ?
-Moi ? Serein ? Pas du tout je suis mort de trouille ! Allez, prend ce morceau et arrête d'avoir si peur, tu sais que j'ai besoin de toi pour manoeuvrer l'armée du haut de la colline.
Après un repas frugal, le général et sont plus fidèle capitaine sortirent inspecter les soldats. Le mordor avait daigné envoyer une centaine d'orc les soutenir. Après avoir
assigné les tâches aux soldats, chacun partit se coucher en milieu de journée, pour avoir des forces pour le combat de la nuit.
"Qui sait ? pensa Praxis, peut-être que les forces alliées ne
s'attendent pas à l'attaque de nuit et seront pris par surprise... Au moins, les nains et non entraînés au combat nocturne seront en mauvaise posture. Les humains, eux,
peuvent mieux voir dans le noir... On verra bien ce qu'ils valent !"
Praxis voyait clairement comment agir, et sa stratégie était fin prête. Il partit donc se
coucher après avoir désigné des soldat pour monter la garde.
Au coucher du soleil, tout le camp s'éveilla. un éclaireur avait rapporté que l'armée arrivait dans la plaine, comme il était prévu. Après avoir expliqué son plan, les soldats
s'activèrent pour se poster aux endroits désignés. Si l'ennemi avait une grande expérience
au combat, ils auraient des chances de gagner. Si au contraire, ils en avaient autant que ces crétins d'orcs, ils n'auraient pas un seul espoir face à Praxis, qui était réputé
pour être un excellent stratège.
L'armée ennemie avançait dans la plaine avec une parfaite organisation. On voyait s'élancer avec fierté les commandants ennemis, trois hommes et un nain. Tous étaient sur leurs gardes.Ils avaient donc prévu de se battre la nuit. Les hommes à l'arrière semblaient appeurés et peu enclin au combat : ceci était un avantage pour Praxis. Néanmoins, les nains semblaient prêt, et même excités à l'idée de se battre.
Praxis l'était tout autant, il encocha une flèche, et tira par-dessus l'armée ennemie. la flèche arriva de l'autre côté, et se planta dans l'arbre où était supposé se trouver Kelahor, l'officier de Praxis.
Praxis espérait que les mauvais nuages arrivants ne seraient pas annonciateur de mauvaises nouvelles. La plupart des hoimmes et les nains semblaient avoir vécu de nombreuses
batailles. Et puis, de la pluie, quand on est situé dans une pente aussi raide n'aide pas pour charger ! Les conditions n'étant pas du côté des armées du Mal, le signal était lancé :
La bataille pouvait commencer.
(Allez, avec ça, vous savez comment je vois les troupes et je vous laisse l'initiative, vu que vous êtes plusieurs. J'attends que vous postiez à votre tour ! )
(Vous pouvez toujours rejoindre mes rangs x) )
Juste pour les batailles il faudrait suivre un scénario en rapport avec la guerre de l'anneau, et expliquez un peu les circonstances de tout cet agitation...
CC1138 voila mon adresse michamas@hotmail.fr. J'ai vingt rôdeurs.
5 cavaliers et 15 épeistes
Je serais avec Gimli sur Msn, CC1138, pas la peine que je mette l'adresse sur le forum. J'préfère vous la donner directement via Msn
J'ai fais le calcul moi aussi et j'en compte aussi 110.
J'en ai 20, Fean 20 aussi, CC1138 encore 20^^ et Gautier 50, pour un total de 110, ouais je sais je suis bon en math
Gandalf, dans un excès de bonté, a multiplié vos forces par deux !! (quel beau RP x))
Pour vos 110 hommes, vous avez qu'à dire que la Gondor vous a envoyé des renforts. Et comme le dit Tandem, ça devra être expliqué selon la situation, parce que là on a pas d'scénar
Le mieux ce serais de multiplier chacun nos troupes par deux, par exemple j'ai vingts rôdeurs et bien je peux choisir vingts autre soldats pareille pour les autres
Oups, c'est un petit oubli de ma part... j'ai oubliez de vous dire de multipliez vos troupes par deux, pour faire une grosse bataille... dsl...
pas grave. Les gars (alliés), pour les troupes supplémentaires prenez-en des solides parce que on a pratiquement que des unités de harcèlement (rangers et elfes sylvestres) c'est utile mais dans une plaine...
pensez à des gars en armure voire armure lourde et si possible avec des boucliers. Prenez des guerriers nains, des gardes de la Cour, des hauts-elfes ou des gardes royaux, ils sont tous costauds alors choisissez, moi ça sera les guerriers nains.
Ps: un peu plus de cavalerie peut-être.
pour le scénario, j'ai une idée
le rohan est assailli par l'isengard, et a déjà bocoup de mal à riposter, et maintenant recommence les attaques des orques sur les marches de l'Est. On est dans l'Estemnet, près des bouches de l'Entalluve. Des groupes de soldats ont été envoyés et des alliés ont été sollicités. De la forêt Noire sont arrivés des elfes, accompagnés par des nains d'Erebor.
De Cair Andros sont arrivés des soldats et des rangers du Gondor.
Voila le scénar: les renforts sont expliqués pour tout le monde: elfes nains hommes !!!
Pas bête comme idée, c'est bien trouver.
Je vais prendre 20 Piquiers avec un bouclier.
Fean vas s'occupper de la cavalerie il prendra 20 cavalier
ok gauthier t'as une adresse Msn ?
sinon en renforts, tu peux prendre 10 ou 20 archers en armure, et les reste ce que tu veu.
si tu veux savoir pourquoi, RDV sur MSN !