CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Guerres de la Terre Du milieu 2 (JDR

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 298»
Page suivanteFin
Akeros Akeros
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 18:54:47

Nom : Praxis.
Race: Oriental.
Camp : Mal.
Grade : Sergent.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2008 à 20:48:03

Nom: Sigmin
Race: Nain
Camp:Bien
Grade: Sergent
Troupe: 10 rangers nains avec arc long, 10 rangers nains avec haches de jets

gimli2oo gimli2oo
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 22:45:42

J'ai quand meme un doute que les nains ce face faire tuer comme sa^^

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 09:18:16

Il y a un hic, j'ai 4 joueur pour le bien et 1 pour le mal...
J'attend jusqu'à ce soir, tout ceux qui ne m'auront pas posté de mini fiche ne participerons pas.
Et vous m'avez pas remis vos troupes Akeros et Gauthier.

Sinon pour ta mission :
Pas mal, je te propose une lame magique elfe ou un cheval de la couleur de ton choix.

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
05 août 2008 à 10:33:27

Je te remets tout :

Nom : Praxis.

Race : Oriental.

Camp : le Mal.

Armes : Long sabre courbé, poignard d'assassin, dagues de jet et arc.

Spécialité : Stratégie et assassinat.

Equipement : Armure orientale légère, flèches dentées de Haradrim, fioles de poison et poudre aveuglante.

Troupes : 5 lanciers, 8 épéistes et 7 archers.

aragorn2005 aragorn2005
MP
Niveau 6
05 août 2008 à 11:00:03

Une mission pour Nalmet ?

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 11:53:00

Nom : Munok.
Race: Homme.
Camp : Bien.
Grade : Sergent en chef.
Troupe : 15 archers elfes, 15 guerriers elfes, 10 cavaliers humaines et 10 piquiers humains.

Pour la récompense je vais prendre un cheval noir (je suis vraiment l'opposé de gogeta moi).

Mdr gimli, je sais mais y a que des nain qui soit capable de creuser une grotte sous leur comptoir...

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2008 à 15:56:05

comment ça va les gars ?
je vien vous voir en même temps que j'écrit ma 2e histoire, aussi longue et -je l'espère- aussi bien que la première.
J'en fait une excellente pour pouvoir monter en grade tout de suite !! @++tt le monde

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
05 août 2008 à 16:19:49

Si tu veux Nico, je peux faire un perso du bien pour qu'on ait une seule faction.

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 16:25:55

Non toute facon Gogeta il est du mal mais il est partit...

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2008 à 16:57:08

...juste en vacances (pendant une semaine je crois).

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2008 à 16:58:15

désolé pour le double-post, mais est ce que quelqu'un veut un avant-gôût de mon histoire ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 août 2008 à 17:35:06

désolé pour le triple post, mais voila mon histoire, toute chaude et savoureure comme une baguette qui sort du four (enfin j'espère)

Mission: CC1138, tu dois enquêter sur les corps disparus.

Enquête sous les frondaisons.

Après la bataille de la clairière, Arafin avait proposé à Sigmin et ses hommes de venir se reposer dans leur campement, ils y seraient plus en sécurité car cc campement était en hauteur, dans un mallorn géant. Sigmin accepta volontiers, cela permettrait aux blessés de panser leurs plaies, et à tous ses rangers de récupérer de leur récente bataille. C'est l'esprit occupé qu'il marcha aux côtés du sergent elfe vers leur base. Cette histoire de disparition le mettait mal à l'aise, car tous les orques étaient morts, ils n'auraient pas pu enlever l'elfe et emporter un corps. Le sergent nain se décida à en parler à Arafin quand ils seraient plus tranquille, c'est-à-dire au campement. Il pensait bien que l'elfe était tout aussi inquiet que lui, sinon plus, car lui c'est un elfe vivant qu'il avait perdu. Bref, les deux compagnies s'étaient mis en marche le long de la route, des elfes étaient partis en éclaireurs et des rangers nains assuraient l'arrière-garde et la protection des flancs, en avancant à couvert dans la forêt, accompagnés par les archers elfes restants. Ils marchèrent ainsi pendant environ deux heures, sans rencontrer d'ennemis ou d'amis, aucun être vivant pour ainsi dire. Quand le groupe arriva au mallorn géant, les nains furent stupéfiés: ce qu'ils avaient d'abord pris pour un gros caillou recouvert de végétation étaient en fait le mallorn en question. Son tronc devait bien faire vingt mètres de diamètre, et les nains en firent le tour, encore sous le choc.
Arafin, qui discutait avec son second Earendùr, un des éclaireurs de la troupe, se retourna vers Sigmin:
-Ne traînons pas, seigneur nain, montons, nous devons parler.
-Je vous suis, mais je voudrait bien savoir comment monter dans cet arbre, demanda le sergent nain.
-Suivez-moi, vous verrez.
L'elfe entraina le nain vers deux excroissances de l'arbre qui formaient un creu au milieu, et Arafin s'y engouffra et disparut.
-Venez, maître nain ! lui lanca-t-il.
On dit que les nains sont à l'aise dans le noir et sous la terre, mais ici Sigmin ne l'était pas trop. Mais sans savoir pourquoi, il entra dans le creux, à la suite de l'immortelle créature, et vit des elfes le suivant, montrant à leur tour le passage aux rangers d'Erebor. Sigmin avançait à l'aveugle, en tatant le vide de ses mains. Puis la lumière revient, mais pas d'un coup et forte, non elle revient petit à petit mais ne paraissait pas bien puissante. Quand le nain s'approcha, il découvrit un escalier. Surpris de découvrir un escalier dans le tronc d'un arbre, il monta tout de même les marches sans attendre un moment de plus. Il grimpa ainsi pendant environ dix minutes, jusqu'à ce qu'il arrive à une plate-forme, à l'extérieur cette fois, et là d'autres marches s'offraient devant lui. Mais là, on aurait dit que les marches sortaient de l'arbre de la même manière que des branches, ce qui continua de l'étonna. Filin le rejoignit à ce moment-là, lui aussi stupéfié. Mais il ne dit pas un mot et les deux nains continuèrent leur ascension, collés au tronc. Eh oui, beaucoup de nains avaient peur de la hauteur, vivant sous le sol ils n'étaient pas habitués. Cette fois-ci la montée dura un peu plus longtemps, vingt minutes, jusqu'à ce qu'ils rejoignent Arafin, qui les attendait sur une plate-forme.
-Voici notre campement, et je vous y souhaite la bienvenue à vous, maîtres nains, annonça-t-il.
-Merci à vous seigneur elfe, répondit Sigmin.
-Suivez-moi, leur demanda l'elfe.
Ils continuèrent de grimper, et leur ascension leur dévoila de nouvelles plates-formes, l'une avec des couchettes, l'autre avec des armes, et même une qui abritait des oiseaux. Puis ils arrivèrent à une grande surface, « sûrement la place centrale de ce lieu » pensa Sigmin. Effectivement, c'était la plate-forme centrale, d'ou partaient une demi-douzaine d'échelles ou de pont de singe, menant à d'autres terrasses. Arafin attendit que le reste des elfes et des nains arrivent, et que son second le rejoigne.
-Amis nains, bienvenu dans notre refuge. Mon second, Earendùr vous guida vers vos lieux de repos et emmenera les blessés dans notre infirmerie. Je n'en dis pas plus car je vois sur vos visages la fatigue et la tristesse.
On aperçu alors d'autres elfes, inconnus, qui se montrèrent sur les plates-formes. Ils n'étaient qu'une demi-douzaine et Sigmin discernait mal leur visage.
Arafin lui glissa à l'oreille:
-Ce sont des femmes elfes. Elles restent au campement, car même si elles savent se battre, elles ne vont jamais au combat car leur aide est plus que guerrière.
Sigmin n'avait jamais vu d'aussi belles créatures. Mais le sergent elfe le tira de ses rêveries.
-Venez avec moi maintenant, nous devons parler, si vous le souhaitez, votre second peut vous accompagner.
-Non, je vois qu'il est déjà parti avec nos blessés, il faut mieux le laisser. Je vous suis, maître elfe, allons-y !
Les deux sergents prirent la direction de la plate-forme la plus élevée, c'était les quartiers des responsables du refuge, autrement dit d'Arafin et d'Earendùr. Le maître des lieux invita Sigmin à se délester de son équipement. Le nain enleva donc son arc et son carquois, puis retira sa hache de sa ceinture, enleva sa cape et finit par retirer son armure de cuir et sa cotte de mailles. Le chef elfe fut étonné de voir quelqu'un porter autant d'équipement, car lui même ne possédait pas d'armure, et ses armes et vêtements étaient beaucoup plus légers que leur équivalent nain. Puis Sigmin se fut proposé une boisson qu'il accepta volontiers de goûter. Celle-ci avait une légère saveur fruitée et alcoolisée (à consommer avec modération alors ) que Sigmin appréçia.
-Maitenant, maître nain, nous devons parler, déclara Arafin d'un ton grave. La disparition du jeune Nindil et celle du corps de votre guerrier Hoifur me préoccupe grandement.
-Eh bien moi aussi, maître elfe. Je dois dire que les seuls ennemis que nous ayons vus sont morts, je ne les pense donc pas coupable.
-Moi non plus, et devant notre manque d'information, je propose de retourner dans les ruines ou nous avons livrés bataille, afin de voir si quelque chose se passerait.
-Je ne vois pas ce que vous voulez dire.
-J'ai mis un cadavre orque de côté et demander à ce qu'on l'attache solidement à un arbre, de telle façon que même tous les elfes et nains ici présents ne pourraient l'en détacher.
-Je ne vois pas là où ça nous mène et pour ainsi dire je...
-Je vais être rapide: je pense que des araignées rôdent dans cette zone de la forêt.
-Des araignées ?! Eh bien ce n'est pas très embêtant, ami elfe.
-Je ne vous parle pas des araignées communes, bien qu'elles soient de plus en plus nombreuses, mais je pensais plutôt à des araignées géantes.
-Des quoi ?! s'étouffa Sigmin dans sa boisson. Des araignées géantes ?
-Oui maître nain, des araignées géantes, d'environ deux mètres de diamètres, des crochets de la taille de votre main et des pattes de même longueur que mes jambes.
-Mais..D'où viennent-elles ?
-Vous n'êtes pas sans savoir qu'une ombre plane sur Dol Guldur, au sud de la Forêt Noire. Et bien cette ombre aurait amené avec elle la reine des araignées ainsi que toute sa progéniture, et elle se serait installé au nord de Dol Guldur, dans un ancien bâtiment datant du Second Age. Mais maintenant, cet endroit et les arbres tout autour sont transformés et envahis par des toiles géantes. Le Mal était fait, mais nous nous n'en sommes pas occupés au début, car les araignées restaient au Sud de la Forêt Noire.
-Et maintenant, cela a changé n-est-ce pas ? devina le nain.
-Oui, effectivement. Les araignées ont commencé à monter dans le Nord de la Forêt, atteignant les frontières de notre royaume. Et les orques sont arrivés avec elles, venant des Monts Brumeux et de Dol Guldur, dit Arafin, chuchotant les derniers mots, pour qu'ils soient les seuls à entendre le nom de la tour maléfique. C'est pour cela que je suis ici. Plusieurs groupes comme le mien ont été crées pour traquer les créatures de Sauron, car elles passent les frontières et déjouent la surveillance de nos sentinelles.
-Je vois, murmura Sigmin, en plein dans ses pensées. Eh bien je pense que votre idée est bonne. Pour moi les araignées géantes n'étaient qu'un conte que les nourrices naines racontaient aux enfants pour leur faire peur.
-Je suis désolé de briser vos contes d'enfants, répondit Arafin, mais ces créatures existent belle et bien, et je suis chargé de tuer toutes celles qui viendraient sous les frondaisons de VertBois. Et ma tâche en serait facilité pour un moment si vous acceptez de m'aider, en sachant que si nous retrouvons la tanière de ces bêtes, nous retrouverons la trâce de mon guerrier ainsi que le corps de votre soldat.
-C'est vrai, c'est vrai, songea Sigmin. Et j'accepte volontiers de vous aider, afin de renforcer les amitiés entre elfes et nains, si souvent tombées en désuétude.
-Je vous en remercie, maître nain. Et maintenant, il est temps de se reposer. Je pense que vous voudrez retourner auprès de vos hommes et dormir avec eux ?
-En effet. Dois-je les prévenir pour demain et notre voyage jusqu'aux ruines ?
-Ne prévenez que deux de vos hommes, en qui vous avez confiance et qui vous accompagneront. Je ferais de même avec les miens, et le reste de ma compagnie restera ici, ainsi que la vôtre bien entendu.
-Merci, maître elfe, je m'en vais vous laisser et vous souhaite une bonne nuit.
-Bonne nuit à vous aussi, ami, répondit le sergent elfe.
Le sergent nain, lui, regagna la plate-forme où se reposaient ses rangers, après un détour par l'infirmerie, pour prendre des nouvelles de Narin et Feran. Le premier était déjà sur pied, un bandage autour du crâne, et le deuxième se remettait rapidement, grâce a la médecine des elfes.
Les rangers étaient mal à l'aise, car ils n'étaient pas habitués à être en hauteur, mais ils dormaient tout de même, trop fatigués par la récente bataille. Sigmin rejoignit son second, Filin, qui ne dormait pas, et lui demanda de réveiller discrètement Hemli et Figan, puis de le rejoindre sur la plate-forme centrale. Le second s'exécuta rapidement, et cinq minutes plus tard, les trois rangers le retrouvaient dehors. Il les fit s'asseoir, puis leur parla d'une voix calme et reposée:
-Mes amis, vous êtes au courant de la disparition du corps du valeureux Hoifur.
Tous acquiécèrent tristement.
-J'ai eu une dicution avec le chef elfe, poursuivit Sigmin, et il m'a avoué qu'il avait des soupçons sur la présence d'araignées géante dans la forêt.
Les nains s'écrièrent vivement, mais leur chef les retint.
-Ne réveillez pas les autres, il faut que tout ceci reste secret.
-Mais pourquoi nous en parler, si cela doit rester secret ? demanda Hemli.
-C'est pour cela que je vous ai convoqué, dit le sergent. Le maître elfe m'a proposé d'enquêter sur ces araignées, car un de ses guerriers a disparu et il souhaiterait le retrouver, et moi je voudrais retrouver le corps d'Hoifur. Hemli et Figan, vous m'accompagnerez demain à la clairière où nous avons livré bataille, car l'elfe pense que les créatures de l'Ombre reviendront, il leur a laissé un petit gôuter: un cadavre d'orque plus précisement. Quant à toi, Filin, tu resteras ici avec la compagnie et tu en assureras le commandement jusqu'à ce que je revienne. Si justement, je ne reviens pas aux bout de quatre jours -c'est ce que s'est donné l'elfe pour retrouver la trace de ces bêtes-, emmène la compagnie avec toi jusqu'aux Halls de Thranduil, et avertit-le de ce qui se passe ici, mais n'oublie les messages de la part de nôtre bon roi Daïn (sa sagesse nous guidera et sa hâche nous mènera lors des batailles). Puis retourne en Erebor si ta présence n'est plus indispensable ici, mais fait attention sur le chemin du retour. Voilà, vous avez tous compris ?
-Oui sergent, répondirent-ils tous.
-Bien maitenant, au dodo tous le monde ! Hemli et Figan, je viendrais vous réveiller.
Les trois rangers sous les ordres de Sigmin retournèrent sur leur plate-forme, laissant seul leur chef dans ses pensées. Mais il ne tarda pas à aller se coucher lui-même.

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 20:37:29

Je veux bien une mission aussi :oui:

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
06 août 2008 à 11:17:01

De même, j'attends ma première :oui:

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 11:57:31

Seront prit pour la grosse mission :

Bien : Mal:
-Fean -Akeros
-Gimli200
-Gauthier
-CC1138

La mission sera posté cet aprèm, excusez moi mais j'ai pas beaoucoup de temps en ce moment...

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2008 à 12:19:36

j'suis pris pour la grosse mission !! oué !! :fete: :fete: :fete:

Ps: nico quand t'auras le temps, tu pourras noter ma mission, c'est le gros pavé juste au-dessus !! :svp: :svp:

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
06 août 2008 à 13:45:21

Wah ! :ouch:

Tout seul dans le mal, ça veut dire que je vais me battre contre eux tous ? ou bien on aura un ennemi commun ? ><
Parce que bon, c'est pas avec mon armée de 20 soldats que je vais en battre 100...

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2008 à 14:58:59

exact
ptet que gogeta va revenir d'ici le début de la mission, il est sergent chef, ca vous fera 50 soldats de plus et puis nico vas surement rajouter des troupes supplémentaires pour cette bataille, pour équilibrer.
Au fait, les joueurs du bien, si on doit faire cette mission ensemble, je vous propose d'échanger les adresses msn, pour qu'on se tape une discussion partagée, pour les idées, etc...
à+

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
06 août 2008 à 15:51:27

Gogeta est censé revenir quand ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment