Oui je le savais; mais je les pas vu dans le jeu quoi.
C'est vrai qu'on a tendance a les passer ces mini-films
Ah ? ok, c'est possible, je réessaierais.
Oulah, en regardant les pages ultérieures, j'ai vu que pas mal de gens faisaient l'erreur ADAM =/= EVE
Finalement y aura pas de pavés pour moi, vu que c'était en parti pompé sur des plasmides déjà existant dans le jeu. Désolé mais je croyais qu'on avait le droit.
Allez j'me prends au jeu (je sais pas si mon plasmides a été proposé avant , et oui , je suis pas fous au point de me taper 79 page hein ! )
Plasmide: Onde de choc
Niveau 1 : Permet de lancer une bulle d'air comprimé ,qui explose au contact de n'importe quelle ennemis . occasionnant plus ou moins de dégâts selon le type de celui ci (et occasionnant des dégâts sur les ennemis au alentour .)
Niveau 2 :augemente les dégats à l'impacte et à l'explosion
Chargé , s'applique en mélée créant une onde de choc autour du lanceur .
Niveau 3: augemente les dégats à l'impacte et à l'explosion au maximum , Chargée : la "bulle d'air " s'infiltre dans les chrosome , ou homme "génétiquement modifié" , quelque soit son type , et la fait exploser de l'intérieur ,
Zone plus vaste en mélée .
Plasmide de réduction de la taille
il permet de réduire considérablement la taille d'un ennemi pour mieux l'écraser
Plasmide de réduction de la taille
il permet de réduire considérablement la taille d'un ennemi pour mieux l'écraser
c'est pas détaillé, moi aussi je peux faire ça :
Plasmide Nuke
Lache une Nuke que Chuck Norris a fait dans son garage
OMG j'ai ris
Je sais plus du tout ce que je doit commenter ou pas...
C'est pas exactement le même plasmide, ce lui de bobo brouille directement la vue mais le mien il faut le lancer sur de l'eau ce qui fait que ça a la même racine mais pas la même forme. Et en plus j'ai changé le nom
j'avoue que ton idée, tout comme celle de Bobo, bien que légèrement similaire sur leur bases sont tout à fait distinctes l'une de l'autre
Je m'embrouille là, j'ai supprimer mes derniers plasmides en plus...
tu peux modifié que les plasmides que tu as postés, pas ceux des autres, ça coule de source
Oui mais moi je parle des plasmides déjà existant dans le jeu.
Par contre Wii, ton plasmide fait le même effet, donc du coup, c'est pareil.
En revanche, si la base un plasmide ressemble, par exemple, au lancer d'un globe comme pour le plasmide "gardien", il ne fait pas forcément le même effet. (cf. mon plasmide Poltergeist).
Y a une différence quand même dans les points de vue.
ça correspond bien au plasmide cryogénie ? Pourtant j'ai pas vu cette représentation dans le jeu, ni la possibilité de projeter des pics de glace.
ce sont les petits films qu'on tu achête un plasmide, pourquoi personne ne prend le temps de les regarder?
Moi je trouve qu'ils font partit de l'ambiance du jeu et qu'il contribuent par leurs designs et humour à faire de ce jeu est jeu monumentalement culte, un must-have en puissance
fullmetalnew
Posté le 22 août 2011 à 03:37:13 cette image est dans bioshock 2
Bien sur, y en a même plusieurs, un pour chaque plasmides.
Dites, vous n'êtes que des demi fan de Bioshock pour ne pas avoir vu ça
Dans un jeu comme ça, faut se la jouer tranquil, on prenant son temps afin de tout découvrir
Ganon, j'ai déjà regarder tous les film de présentation de plasmides, et je l'ai jamais vu celle là. J'suis pas fou pourtant
J'ai terminé Bioshock deux fois déjà.
Franchement je vois pas...
Ben, elle existe, je l'ai déjà vu, donc, mais bon, tu a fait quel Bioshcok?
Car si ça se trouve c'est tiré du 2, je ne crois pas que tu l'ai encore fait non?
Ah ben si c'est tiré du 2 je sais pas
Et sinon, celle là c'est tiré du 2 aussi ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16590-39797-4-0-1-0-jeu-atelier-de-creation-des-plasmides.htm#message_40410
Si c'est le cas, alors on peut reprendre des plasmides existant dans le jeu pour les modifier/améliorer ?