Mon dieu ! Tous aux abris !
Ganon va trancher !
Plasmide :
MAGNÉTISME : avec ce plasmide tout objet métallique sur un rayon de 5m peuvent être contrôlé et déformables.
Ouais, ça ressemble pas mal, hormis je crois le fait que ça peut déformer les objets métalliques.
De plus, je préfère le nom qu'à choisit Yinsen!
Amélioration n°1 : Votre Don Magnétique devient presque Electrique... vos ennemis seront touchés
non, la ça change de l'autre création.
Amélioration n°2 : Servez-vous de la puissance énergétique de tous les objet pour voler dans votre champ Magnétique
Voler? et le but la dedans?
Voler oui, mais aussi, jusqu'à quel hauteur maximum?
Et n'oubliez pas, le plasmide est votre Ami
la création de Dark est plus confuse mais plus détaillée.
quand à celle de Yinsen, elle se différencie assez pour entrer dans la MAJ, même si cette création manque de détails et ne s'avèrerait pas (à mon avis), utile dans le vrai jeu!
Tu peut rajouter Captain
C'est fait, j'ai tranché le gateau, maintenant, comme d'hab', je vais manger
le niveau 3 me fait pensé a gravité 0
MAJ des créations
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Big:
[P] (1) > Familier(p.10)
----------------------------------------
Bobo:
[P] (3) > toxine (p.1), vapeur (p.3), réplication (p.5)
[F] (3) > révélation (p.1), berserker (p.2), feinte (p.1)
Captain_Shock:
[P] (4) > Eclats minéraux (p.67), Poltergeist (p.68), extraction (p.69), gangrène (p.73), feu follet (p.73), colonie d'araignées (p.76)
[F] (2) > Maître du larcin (p.70),
Dante:
[P] (1) > ??? (implosion 2) (p.1)
Dark:
[P] (4) > portal jr (p.5), comme on se retrouve (p.14), appeler moi Dieu (p.8), "électro-aimant" (p.17)
Death:
[P] (2) > psychique (p.2), tempête (p.2)
Dynami:
[P] (3) > Stalactite (p.70), combustible (p.70), Back in hell (p73)
Elirien:
[P] (2) > Aiguille (p.31), magnétisme (à modifier) (p.45)
Enzo:
[P] (3) > obliterator (p.11), folie génétique (p.13), liquidation (p.31)
[F] (2) > Vision Thermique (p.11) ,Œil de lynx (p.34)
Exol:
[P] (1) > Onde de choc (p.79)
Falberti:
[F] (1) > rage bestial (p.4)
Fullmetalnew:
[P] (9) > bouclier ralentissant (p.32), Portal (p.32), Pas touche (p.37), Polarité Positif (p.39), Polarité Négatif (p.39), lock(?!?)(p.49), le Curseur (p.39), Coup Fatal (p.56), Ombre (p.64)
[F] (8) > gravity (p.31), double (p.36), sprint (p.37), je vais le dire à Papa (p.40), inséparables (p.61), placebo (p.62), Commando (p.65), Vision salvatrice (p.67)
Generalcouscous:
[P] (2) > Peau d'Acier (p.65), flash (p.66)
Ganondorf:
[P] (19) > aveuglement (p.1), transposition (p.1), implosion (p.1), rayon x (p.1), surprise (p.1), état sauvage (p.2), H2O(p.3), fourmis (p.3), sable (p.3), bond (p.4), vampire (p.5), Phœnix (p.6), Phœnix Wright (p.9), porc-épic(p.20), bulles (p.30), tisseur (p.30), Spectrale (p.40), l’armée des Damnées (p.40), Porc-Et-Piques (p.53)
[F] (14) > retour à la nature (p.2), Icare (p.4), ralenti (p.30), terra incognita (p.30), coups critiques (chanceux ?!?) (p.37), Montre (p.40), hérisson (p53), "Hérisson Sonic" (p53), EVE-asion (p.59), Veni Vidi Vici (p.59),Seringue de Petites Soeurs (p.59),Seringue de Petites Soeurs version GKI (p.59), foreuse-ument (p.59), Manches à Air (p.66)
iraklousmos :
[P] (1) > péstilence (p.81)
Julien:
[P] (7) > vieillissement (p.16), fouet a électron(p.18), sangsues (p.20), a.d.a.m (p.21), squelette Adamantin (p.25),RAZORE-TIME (p.60), polype muqueuse (p.78)
[F] (3) > exosquelette (p.46), suffocation écarlate (p.49), chaufer à blanc (P.60)
Luscoff:
[P] (2) > aide sociale (p.9), petit frère (p.9)
(nom à modifier obligatoirement par l'auteur)
Majin:
[P] (7) > pointes (p.3), érosion (p.3), coagulation (p.8), énervation (p.20), gravité 0 (p.23), Cauchemar (p.46), tribuchage(?!?- p.58), piège bubonique (p.81)
[F] (7) > hémostase(p.10), hémorragie (p.10) , assimilation (p.15), division g (p.24), multiplication g (p.24),coup de main (p.62), Démineur économiste (p.82)
Manouel:
[P] (1) > maitre du temps (p.70)
Nathaniel:
[F] (2) > clairvoyance (p.26), lourdeur (p.27)
Orthouf:
[P] (1) > Acide Fondant (p.66)
Oztral:
[P] (2) > Suicide (p.72), Faux ami (p.72)
pataponn:
[P] (1) > bombe humaine (p.19)
RoadKamelottttt:
[P] (5) > ultra-son (p.31), bouclier (p.32), "stop" (p.33), tremblement de Terre (p.34), Chaos (p.39)
[F] (5) > Comment tu as fait ?! (p.36), Ta part de marché (p.36), Éponge (p.36), " Attention les yeux ! " (p.37), Deux pour le prix d'un (p.38)
Troll:
[P] (12) > Grappin (p.32), brisure (sabotage ?!?) (p.35), algues parasites (p.40), toucher de mort (p.43),mimétisme social (p.46), cercueil de corail (p.47), Encre de poulpe"(p.60), os de verre (p.62), fossilisation (p.64), Exploding/Reloading (p.66), chant de sirène (p.72), Colonie de méduse (p.78)
[F] (12) > heureux hasard (p.33), "les robots sont mes amis"(p.34), Buveur d'exception (p.37), bioluminescence (p.32), certains l'aime chaud!(p.46),Oeil d'aigle(p.46), Monsieur 2000volts (p.56), Cannibalisme salvateur (p.56),"c'est EVE-vidant !"(p.58), peau de serpent (p.62), roi des espions (p.62), le Pas de l'ombre (p.64), tueur de golems (p.77)
wolflow:
[P] (2) > lasso (p.22), Rayon à accès multidimensionnels (OU R.A.D) (p.24)
Wii:
[P] (5) > Earthquake (p.70), metal-hand (p.73), Metal Nativity (p.73), San Sebastiano (p.77), Eaux-fumantes (p.77)
[F] (3) > plus brut qu'une brute (p.68), Plus brut qu'une brute 2 (p.68), Malguàjo (p.73)
Yinsen:
[P] (1) > Magnétisme (p.82)
Plasmides hors compétition: "sois sage, poli et sympa" (p.57-Troll), Baby (p.36-Full), contrôle des crustacés (p.59-Troll), Flowerpower (p.68-Wii), allusion dommageable (p.70-Wii), Eczéma (p.72-Oztral), Modification Canine (p.73-Dynami)
Fortifiant hors compétition: "j'ai pas de déo" (p.59-Troll), Vomisseur (p.63-jason_burne_), Retraction (p.64-Full), "j'ai du sang texan" (p.65-Troll)
Total = 10
Posté le 5 septembre 2011 à 22:53:09 le niveau 3 me fait pensé a gravité 0
ouais, c'est vrai et en parlant de ça, à chaque fois ça me fait penser à Dead Space.
pour mon plasmide, le personnage peut voler en fonction de la taille de la masse des objet métallique.... et le perso peut voler à la hauteur qu'il veut tant qu'il y a des objets en métal dans son champ magnétique
...
...
un peu comme "Magneto"
il peut utiliser le vol pour survoler les ennemis ou encore leur balancer des objets en métal dans la figure
Du coup, tu n'as pas imaginé grand chose, permet moi de te le dire. Tu t'es juste inspiré de très près en quelque sorte.
Tu devrais regroupés l'intégralité de tes idées sur ce plasmide, dans un post, histoire qu'on s'y retrouve mieux. Tu pourrais même en profiter pour l'améliorer un peu.
plasmides de transformation : genre un plasmides que tu peux te mettre dans la peaux de l'ennemis : protecteur ect
mais pour avoir l’apparence vous devais les photographie comme d
Owned by tab
plasmides de transformation : genre un plasmides que tu peux te mettre dans la peaux de l'ennemis : protecteur ect
mais pour avoir l’apparence vous devais les photographie comme d ans le 1
mais sa dure un certain Temp 1 min pas plus mais le niv 2 du plasmides jusqu’à 3 min
petite amélioration jai vu que on pouvais que prendre 2 arme bah une amélioration pourrai nous en faire porter 3
tres cordialement duke, cool baby
dsl de lautre post il a eu un bug
"petite amélioration jai vu que on pouvais que prendre 2 arme bah une amélioration pourrai nous en faire porter 3 "
Hein ?!!
Moi pas avoir compris d'où toi tenir ça.
"Troll-Ivre Inc. est enfin de retour (et se malgré la foudre qui s'est abattue sur nos locaux ) et vous propose sont tout nouveaux plasmides: les Organico-munitions!
Cette amélioration génétique vous permet d'utiliser le fer présent dans votre sang pour créer vos propres munitions! Finis donc de tomber à court de munitions dans les pires moments. Un troll au service de la génétique, c'est pas beau le progrès?"
niv 1: ce plasmide fait en sorte que vous ne perdez plus de munitions lorsque vous tirez, à la place ce seras votre barre d'EVE qui baissera. Attention, l'EVE consommé et proportionnel au calibre utiliser, une balle de mitraillette demande moins d'eve qu'une balle de revolver. Pour faire simple, disons qu'une barre d'EVE complète vaut un chargeur complet de l'arme. Les munitions spéciale ne sont pas utilisables avec ce plasmide.
Niv 2: un barre d'EVE correspond maintenant à 2 chargeurs, autrement dis, vous consommez deux fois moins d'EVE! Les munitions spéciale ne sont pas utilisables avec ce plasmide.
Niv 3: Les munitions spéciales sont utilisables avec ce plasmide.
pour mon plasmide, le personnage peut voler en fonction de la taille de la masse des objet métallique.... et le perso peut voler à la hauteur qu'il veut tant qu'il y a des objets en métal dans son champ magnétique
...
...
un peu comme "Magneto"
Plasmide X-men
"Troll-Ivre Inc. est enfin de retour (et se malgré la foudre qui s'est abattue sur nos locaux ) et vous propose sont tout nouveaux plasmides: les Organico-munitions!
La foudre? Sous l'eau?
Cette amélioration génétique vous permet d'utiliser le fer présent dans votre sang pour créer vos propres munitions! Finis donc de tomber à court de munitions dans les pires moments. Un troll au service de la génétique, c'est pas beau le progrès?"
ah ouais, quand même
niv 1: ce plasmide fait en sorte que vous ne perdez plus de munitions lorsque vous tirez, à la place ce seras votre barre d'EVE qui baissera.
pas sur que ça soit bénéfique mais bon, pourquoi pas!
Attention, l'EVE consommé et proportionnel au calibre utiliser, une balle de mitraillette demande moins d'eve qu'une balle de revolver.
J'aime bien ce détail somme toute assez logique quand on y réfléchis ^^
Pour faire simple, disons qu'une barre d'EVE complète vaut un chargeur complet de l'arme. Les munitions spéciale ne sont pas utilisables avec ce plasmide.
Ah, et tu fera juste derrière un plasmide facile ou les munitions spéciales pourront être utiliser avec?
Je me trome?
Niv 2: un barre d'EVE correspond maintenant à 2 chargeurs, autrement dis, vous consommez deux fois moins d'EVE! Les munitions spéciale ne sont pas utilisables avec ce plasmide.
Cette idée en générale n'a jamais été évoquée (du moins, je crois), mais je ne vois que peu l'intérêt, vu que l'on a besoin d'EVE pour nos autres pouvoirs, donc...
Niv 3: Les munitions spéciales sont utilisables avec ce plasmide.
ah ok, ben alors, oublie ce que j'ai écrit plus haut (et que je n'ai pas envie de modifier)
Et le plasmide de mysticacrystal, c'est bon ou pas ?
Je referais une MAJ prochainement.
Ganon j'avoue, c'est loin d'être mon meilleur plasmide
Mais bon, dans la dernière partie que j'ai faite, j'ai remarqué que j'utilisait bien plus les armes à feu que les plasmides, je me suis donc dis que ça pouvais être utile pour les "pro-armes"
Et le plasmide de mysticacrystal, c'est bon ou pas ?
j'ai pas compris la moitié du quart de sa création, mais oui, vas-y, rajoute la