frippon01
OMG J'imagine le Big Daddy qui fait des pubs
Genre "Coucou c'est moi le Monsieur P, vous vous demandez surement comment je fais pour rester en forme malgré tout les combats, TOUT ÇA C'EST GRACE À REDBULL, REDBULL DONNE DES AILES et aprés en ultra rapide , attention redbull est une boisson pouvant temporairement ou permanentement ( c'est français ) causer des vomissements, nausées, amnésie, halucinations, perte du cotient intellectuel, aggressivité, traumatisme, tremblements [...] et c'est pas de notre faute. "
En réalité Rapture a sombré à cause du RedBull
lol bon cet aprem je vais etre l'heureux detenteur de BIOSHOCK 2!!!!!!!!
au fait tu dort la nuit 2pac_4ever parceque 4h du mat heu c une heure de no life
ganondorfzl ralentit le temps oui mais il ont pas causer du marquage de cible et de la vitesse
Non effectivement
frippon01
Posté le 24 avril 2012 à 10:29:42
au fait tu dort la nuit 2pac_4ever parceque 4h du mat heu c une heure de no life
ça m'arrive aussi d'aller tard au lit quand je ne boss pas le lendemain
frippon
Je suis au Canada et il est à peine 8h quand je poste
Bientôt la page 100
2pac_4ever
a desoler
aujourd'hui frippon01 industries est fier de vous presentez sont nouveau fortifiant reserver au big daddy armure aplpha brevet deposer
aujourd'hui les chrosome sont plus puissant on fait des tactiques et surtout surpasse les protecteur en nombres et bien les chrosome vont maintenant pouvoir recommencer a se faire botter les cul grace a ce fortifiant qui augmente la resistance la vitesse les degats de la foreuse la precision grace a l'amelioration de la vue les coups de melee et permet au protecteur de la serie alpha d'augmenter la puissance et le controle des plasmides une innovation de frippon01 industries
C'est un petit peu classique, dommage qu'il n'y ai pas plus de détails.
Le seul vrai problème c'est le manque de ponctuation sans vouloir t'offenser ^^
aujourd'hui,nous pensons surtout aux humains pour les fortifiants et les plasmides,certains s'interessent aux protecteur qui est un filon a exploiter mais,et je dit bien mais si le protecteur meurt comme dans l'ecatombe de 1960 avec un certain jack ryan,la petite soeur est sans defense et peut etre tuer et bien frippon01 industries presente sa nouvelle gamme de fortifiant special petite soeur qui comprend un fortifiant qui les rend invisible si le protecteur meurt,un fortifiant qui leur donne une plus grande vitesse,et un fortifiant qui leur donne un petit peu plus de force pour pouvoir se degager plus facilement des mains d'un chrosome
u fait quelqun peut eclaircir un mystere quelle est l'interet d'avoir changer la voie des big daddy et des big sister non mais vraiment ca sert a rien suffiser qu'il conditionne les petite soeur pour qu'elle se foute royalement de la voie
Parce que ce n'est peut-être pas techniquement possible dans l'histoire.
Et peut-être aussi, parce que les dev ont trouvés que ça s'intégrait mieux dans le jeux.
C'est mieux frippon, mais essaye de ponctuer tes phrases également avec des points ( . ), pas qu'avec des virgules ( , ), et tout ira nettement mieux
Je vous avoue ne pas avoir lu les 100 pages et ne pas connaitre tous les plasmides inventés (belle imagination au passages aux créateurs nombreux ;-) ) et je viens doncici avec ma petite idée :
Le plasmide: Bourasque(de vent)
Niveau 1 : Comme son nom l'indique ,vous envoyez une bourasque de vent sur vos adversaires qu'ils les envoient valser dans les airs.Ne déséquilibre que les chrosomes de classes supérieurs et les protecteurs.
Niveau 2: Les bourasques deviennent plus violentes et plus larges fesant des dommages supplémentaire et affectant les objets mineurs alentours(poubelle qui s'envole et autres).Celle-ci met a genoux les protecteurs.
niveau 3:Les bourasques emportent tous sur leur passages (attention mal placés elles peuvent vous éjecter et/ou projeter des objets vers vous).
Si celle-ci est chargé deviens des lames tranchantes qui ont le pouvoir de décapités des membres ou couper certains éléments du décors(pour faire tomber sur les ennemis).
Notice: ce plasmide peut créer des courants d'air et vous faires attrapper un rhume, à utiliser avec précaution.
le plasmides bourasque
-pas mal
Niveau 1 : Comme son nom l'indique ,vous envoyez une bourasque de vent sur vos adversaires qu'ils les envoient valser dans les airs.Ne déséquilibre que les chrosomes de classes supérieurs et les protecteurs.
-ressemble trop au plasmide vortex
Niveau 2: Les bourasques deviennent plus violentes et plus larges fesant des dommages supplémentaire et affectant les objets mineurs alentours(poubelle qui s'envole et autres).Celle-ci met a genoux les protecteurs.
-bien trouver
niveau 3:Les bourasques emportent tous sur leur passages (attention mal placés elles peuvent vous éjecter et/ou projeter des objets vers vous).
Si celle-ci est chargé deviens des lames tranchantes qui ont le pouvoir de décapités des membres ou couper certains éléments du décors(pour faire tomber sur les ennemis).
-gloups bon heu on est pas dans dead space c'est pas le demembrement tacticte
resultat: plasmide tres bon mais il ressemble trop au plasmide vortex mais il doit etre amusant a utiliser ca me plairai de le retrouver et de l'utiliser dans infinite bien jouer
plasmide "vide"
crée une zone antigravitationnelle dans laquelle les chrosomes légers n'ont aucune liberté de déplacement
Attention!!! n'entrez pas dans la zone elle s’applique à votre personnage
lvl 2:le plasmide "vide" plus à vous même et ralentit drastiquement les brutes
lvl 3:vous pouvez désormais "nager" dans cette zone
plasmide "vol d’Ève!"
vide une grande sœur de toute son Ève, ce qui l’empêche d'utiliser ses plasmides pendant 5 secondes
lvl 2:une partie de l’Ève de la grande sœur recharge votre jauge
lvl 3:une seringue d’Ève apparait dans votre inventaire
plasmide "vol d’Ève!"
vide une grande sœur de toute son Ève, ce qui l’empêche d'utiliser ses plasmides pendant 5 secondes
lvl 2:une partie de l’Ève de la grande sœur recharge votre jauge
lvl 3:une seringue d’Ève apparait dans votre inventaire
-ca serait plus un fortifiant,tu donne un coup et voila parce que un plasmide doit s'appliquer contre tout les enemies mais c'est une bonne idée.