Ah bon?
Sérieux?
Ben, je les commenterais, mais ne t'étonne pas si je met du temps, car ça dépendras de mon envie
Fear : Perseus Mandate est la deuxième extension du premier Fear.
J'ai franchement pas trop aimé.
Ah oui, et c'était "déçu" pas "dessus".
Fear : Perseus Mandate est la deuxième extension du premier Fear.
J'ai franchement pas trop aimé.
alors je suis content de pas l'avoir prise ^^
Je voulais, et on ma conseillé dans mon mag' de jeux de ne pas les prendre, qu'elles étaient nulles...
Bon, je suis généreux, j'en remets un autre
ah mais comme tu veux!
Plasmide "feu follet".
j'aime le nom.
Ce plasmide vous permet de lancer une boule lumineuse flottante dans les airs, capable d'attirer Chrosômes et protecteurs où bon vous semble.
l'idée me semble intéressante
Pratique lorsque vous avez installé des pièges et que vous voulez à tout prix voire l'ennemi se prendre dedans. Le plasmide vous offre un panel de possibilités à effets garantis !
rudement bien pensé
- Vous pouvez définir l'endroit ou l'ennemi sera attiré.
- Vous pouvez coller votre boule lumineuse dans le dos d'un protecteur ou d'un chrosôme pour le rendre partiellement fou (c'est un peu comme un chiot qui essaye d'attrapper sa queue sans y parvenir).
j'ai bien aimé la comparaison avec le chiot
- Vous pouvez coller la boule lumineuse sur les mûrs et plafonds.
- Vous pouvez diriger la boule devant vous en laissant la touche d'utilisation du plasmide enfoncé (comme le plasmide telékinésie), et la lâcher à n'importe quel moment.
oui, mais dans quel but ?!?
- La boule de lumière éclaire les endroits sombres.
c'est bien, oui et non, ça permet aussi de se faire repérer si on souhaite rester discret.
- Vous pouvez lancer autant de boule de lumière que vous le désirez. (autant que vos réserve d'Eve vous le permettrons).
simple, bien expliqué et trés intéressant.
- La durée de base est de 30 secondes.
Améliorations :
- Niveau 1 : Une seule boule attire un chrosôme à la fois.
- Niveau 2 : Une seule boule (de couleur légèrement orangées) peut attirer 2 chrosômes à la fois. La durée est maintenant de 60 secondes.
- Niveau 3 : Les protecteurs sont dorénavant attirer par les boules lumineuses devenues légèrement rougeoyante. La durée est de 120 secondes.
2 minutes?
N'est-ce pas un peu trop long pour un Protecteur?
Je vais certainement apporter des modif', mais je le poste au cas où quelqu'un aurait eu l'idée également et le posterais avant moi.
je vois, petit malin!
En tout cas, j'aime cette idée
Bon, je poste un autre pavé ou tu préfère prendre le temps de commenter le premier avant ?
Comme tu veux
Bon, disons vers 17h00. Après le tri intensif de mes créations, il m'en reste plus beaucoup. Il faut que j'apprenne à faire les choses lentement pour que ça dure plus longtemps.
Ouais, plus c'est long, plus c'est bon comme on dit
Est-ce que j'ai besoin de m'inscrire au topic pour participer ?
Oups, j'ai oublié de poster mon plasmide à 17h00
Plasmide "colonie d'araignées"
Ce plasmide permet, à la manière de "nuée d'abeilles", de faire surgir des centaines de petites araignées vénimeuse de votre bras. Ces petites bêtes rampantes sur murs et plafonds peuvent atteindre n'importe quoi et peuvent être guider par un flux psychique. En résumé, vous êtes la reine des araignées. Ce plasmide a été développé secrètement dans le but de faire une unité amovibles parfaitement discrètes et irrepérable, pouvant fournir des information en groupe sur les terrains dangerux et hostiles, permettant ainsi une anticipation facilité des actions en territoire ennemi. Des dérivés du plasmide ont été crée sous forme de fortifiant tour de passe-passe pour effrayer ou amuser la galerie. Seulement un an après ça commercialisation sous forme innoffensive, quelqu'un a eu l'idée de l'introduire sous une forme d'arme défensive, en cas d'agression. Il était longtemps certifié non dangereux pour l'homme et ne servait qu'à neutraliser les individus agressifs. Mais au fil du temps et à l'approche des évènement troublant à jamais le calme de Rapture, ce plasmide fût à jamais changé en arme meurtrière. Seul les adeptes de la consommation de l'adam peuvent avoir une chance d'en réchapper, autant dire les chrosôme. Beaucoup de personnes ont refusé l'addiction à l'Adam, et beaucoup de ces personnes ont succomber à l'effet destructeur de ce plasmide. Pour le reste, les Chrosômes, rien ne dis qu'ils ne subiront pas tôt ou tard le même sort, surtout depuis les nouvelles amélioration qui, dit-on, auraient fait leur apparition...
Ce plasmide se présente sous une forme similaire au plasmide "nuée d'abeilles", les araignées gambadent sur votre bras par dizaine. A la place de petit cratères, une multitude de cocons recouvrent votre bras, et dans votre main surgit une pelote de toile remplie d'oeuf d'araignées près à éclore. Cela s'apparente un peu au globe du plasmide "ange gardien", par exemple. Les araignées qui en surgissent, de couleurs cuivrée et au poils charbonnés, ont été concues pour se ruer sur l'ennemi étranger à votre corps. Elles obéissent par des phéromones que vous produisez en permanence des la sélection du plasmide. Le venin des araignées blesse l'ennemi mais ne le tue pas instantanément (mais il peut tuer). En revanche, ces araignées ont été conçu efficace au détriment de leur durée de vie en dehors de l'hôte ou d'une pelote. Enfin, vous pouvez lancer la pelote de soie n'importe où, et divers effets vous sont disponibles :
- Vous pouvez lancé autant de pelote que vous le désiré (toujours autant que vous le permettra votre réserve en Eve).
- Ces pelotes peuveut être placé de façon stratégique sur les murs, sols et plafonds et éclorerons à l'aproche de l'ennemi.
- Une pelote lancé sur un ennemi éclorera instantanement à son contact. Si vous le loupé, il y a 75% de chance qu'elle attérisse sur une paroi (un mur la plupart du temps) à proximité de l'ennemi et la pelote éclorera tout de même.
- Placées de façon stratégiques, les pelotes peuvent être une véritables embuscade à chrosôme.
- Plus il y a de pelotes, plus l'ennemi subit de dégâts (et plus vite il meurt). Seulement, le coût en Eve n'est pas négligeable et mieux vaut savoir doser pour faire des économie.
- Les araignées peuvent être guidées pour passer furtivement dans le dos d'un ennemi, ou même de déceler les pièges (par exemple, perturber les dispositifs de sécurité hors de vue, pour mieux les repérer).
- Les araignées peuvent être utilisées pour neutraliser les dispositifs de sécurité. Trois pelotes sont nécessaire pour cela. En grand nombre, les araignées sont des championnes du tissage en temps record et peuvent couvrir intégralement n'importe quels dispositifs de sécurité avec de la soie (mitrailleuse, lance-grenades, caméras...), grâce à la fusion des trois pelotes nécessaire pour cette action. En revanche, les dispositif ne peuvent pas être piratés dans cet état et il faudra attendre que les araignées recouvrants la soie meurt pour pouvoir réutiliser le matériel de nouveau fonctionnel.
Pour lancer une pelote, il suffit de cliquer une fois sur la touche d'utilisation du plasmide et répéter l'opération autant de fois qu'il faut de pelote. pour guider les araignées, il faut laisser enfoncer la touche en continue pour que la pelote laissent sortir les araignées directement au contact d'une paroi, et sans jamais lacher la touche, guider de la souris les araignées sorties de la pelote.
/!\ Attention : durant l'action consistant à guider les araignées, le personnage ne peut plus bouger, seul la caméra change d'angle de vue permettant de diriger les araignées. Plus la distance de vue sera grande et plus la caméra s'éloignera, mais il y a une limite. Donc n'utilisez l'action que si elle est nécessaire et si vous êtes bien situé par rapport à l'ennemi.
A la base, les araignées ne survivent que 15 secondes dès l'éclosion de la pelote. A l'intérieur d'une pelote placée en embuscade ou d'un piège de soi recouvrant un dispositif de sécurité, elles survivent pendant 15 minutes. l'écart est grand mais justifié quant à leur utilisation stratégique. A la mort des araignées sur un piège de soie, la pelote fusionnée disparaitra laissant de nouveau le dispositif de sécurité hostiles envers vous.
Les protecteurs sont autant vulnérable que les chrosômes et donc, le plasmide peut être utilisé contre eux ainsi que les grandes soeurs.
- Niveau 2 : les araignées survivent pendant 20 secondes et infligent 15% de dégâts supplémentaires.
- Niveau 3 : les araignées survivent pendant 25 secondes et infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Souvenez vous : plus il y a de pelotes, et plus il y a de dégâts.
Voilà, bonne lecture.
Skarnos
Posté le 7 août 2011 à 16:56:49
Est-ce que j'ai besoin de m'inscrire au topic pour participer ?
non, mais bon, j'aimerais bien savoir pourquoi tu débarque dans le blabla en disant:
" 26 ans
Hard
"
Il est bizarre ce Skarnos.
Oui, assez, je te l'accorde, mais je ne veux pas juger trop vite, donc d'abord, j'aimerais qu'il me dise pourquoi il a écrit ça
(oui c'est un peu long)
:tu aurais pu quand même metre une vraie musique de roulement de tambours prise sur youtube
Plasmide "gangrène"
sympa ^^
Ce plasmide transforme certaines de vos cellules souches en tissus producteur de germes infectieux très puissants. Evidemment vos propres germes ne vous feront rien mais sachez que par sécurité, la durée de vies de ces dernières et très restreintes et ne supportent le contact extérieur que quelques dizaines de secondes tout au plus. C'est assez étrange pour des germes bactériens, mais comprenez que si ces germes sont 100% contrôlé, c'est pour éviter une progression mortelle de le nécrose des tissus en cas d'accident, c'est à dire contamination d'un individu lambda complétement innocent ou proche de vous par des liens amicaux (on relèvera donc cet accident comme "tir fraternel"). Le problème dans ce genre d'accident est qu'il y a beaucoup de soucis juridique à régler, de caution à payer et même tout type d'indémnisations très couteuses si la victime survie ( ).
la je crois qu'on peut rien dire sur le contenu de cette création.
C'est trés détailé, sans pour autant en venir à être trop complexe avec des termes techniques, et c'est agréable à lire car trés bien écrit, bravo!
Ici, le plasmide vous épargne tout les problèmes liés à son utilisation et ne se porte en aucun cas responsable de tous les usages que vous en faites, car il est à 100% sûr et compatible pour chaque individus (compatibilité propre à chacun bien entendu, sinon il n'y aurais aucun intérêt).
Vraiment une excellente idée!
Ce plasmide se présente donc sous forme de mutagène des tissus révélant un aspect extérieur très peu ragoûtant.
jerry, pas mal!
En effet, votre bras présente des pustules variant de petits à gros diamètres, verdâtres ou brunâtres, campant sur la peau et forment des champignons bactériens sur vos veines très dilatés, très apparentes et palpitantes. Ces dernières prennent une coloration fortement brunie et donnent l'impression de ressortir par des interstices suppurantes.
j'adore le détail et les mots que tu emploie.
J'ai bien aimé le coup sur les pustules et les champignones bactériens
Vos doigts présentes un aspect plus nécrosé que votre peau, mais ne le sont pas. Plusieurs petits cratères cratères dégoulinants recouvrent la paume et légèrement le dos de votre main. L'utilisation du plasmide donnent lieu à une effervescence de pustules remplies de germes bactériens, projeté à la vitesse d'une balle de fusil assurant l'atteinte immédiate de la cible.
toujoursd aussi excellent.
Tu répète 2 fois cratères cependant, mais c'est un détail ^^
Et je n'aurais pas assez de smiley pour tout commenter ^^
Conditions d'utilisation :
Ce plasmide ne doit être utilisé que si l'ennemi à été préalablement bléssé. un coup de n'importe quelle armes (clé anglaise, foreuse, fusil...ect) comprenant les plasmide incinération. Les pustules projetées sur l'ennemis infecteront alors ses blessures instantanément. L'infection se propagera très rapidement en gangrène pouvant causer la mort de l'ennemi selon les dégâts reçu au préalable. L'état du chrosome infecté est similaire à une gangrène très avancée ralentissant considérablement l'individu. pour tout dire, il se trouve dans le même état que votre bras, à la différence que lui, ressent tous les effets de l'infections de vos germes.
Je vois, j'aurais vraiment bien vu ça dans le jeu moi!
Très aléatoire, ce plasmide est maitre en matière de dégâts, de la blessure grave à la blessure mortelle.
Une liste récapitulative vous simplifiera la chose :
- Tout d'abord, le plasmide ne fonctionne pas sur les protecteurs, petites et grandes sœurs et dispositif de sécurité. Pour les petites sœur, la compatibilité fonctionne de la même façon qu'un donneur de sang universel : quelque soit l'individu, elle sera immunisé. Pour le reste, sachez qu'un contact direct avec la plaie est nécessaire, surtout pour les tissus vivants (donc la question ne se posait même pas)
tu a déjà attaqué des Petites Soeurs toi?
- Tous les chrosômes en revanche, sont très sensibles.
- La gangrène inflige de tout petit dégât (variant de 1 à 5% disponible à partir du niveau 2) toutes les 15 secondes. Pratique quand l'ennemis n'est plus à porté, si les dégâts s'accumule au point critique, cela forcera le chrosome à sortir de sa cachette pour aller se soigner. Il existe aussi un pourcentage de mort, qui une fois au maximum de dégâts peut causer la mort du premier coup (très variable)
- Plus le dégât infligé sur le chrosôme est grand, plus le risque mortelle de l'infection est grande. Donc le pourcentage de mort est très influencé par le pourcentage de dégât. Inutile de préciser tous les pourcentages qui sont relativement très aléatoires, mais si vous insistez, sachez pour exemple que 24.3658% de dégâts fait par une arme vous permettra d'infecter mortellement le chrosôme de 50.6342% (+ ou - 12.3171%), donc un totale qui revient à 75% de dégâts, soit quasiment 3/4 de dégâts avec un simple coup de fusil suivit de l'utilisation du plasmide gangrène. Cet exemple est valable aussi bien pour les chrosômes Houdinis que pour les chrosômes Enragés.
les détails complexe seront utiles pour ceux que ça intéresse ^^
- Le temps minimum d'infection varie selon le niveau de l'individu, ainsi que le temps maximum. Un chrosôme grosse brute se verra infecté 2 fois plus longtemps qu'un chrosôme enragé. Le palier de durée augmente d'environ 5 % du plus faible au plus fort chrosôme. La durée de l'infection sera présentée dans la section des améliorations.
- Les germes réagissent aussi lorsque vous êtes blessé. En fait, lorsque vous venez de subir quelques dégâts (un seul suffit), les germes dégénèrent en petites entités très instables, et conférent des bonus de dégâts très variables de 0 à 25% de dégâts supplementaires. 25% étant le bonus maximum de dégât, qui si on reprend l'exemple du 4ème tiret, peut vous permettre de compléter au maximum le pourcentage de mort d'un chrosôme Houdinis (ou d'un chrosôme Enragé). Vous suivez ?
- Il se pourra que l'infection se transmette à 2 chrosôme simultanément, si ils sont blessés et très proches. Un système de pourcentage est également de la partie, mais je vous épargnerez les détails, sachez seulement que seule l'amélioration de niveau 3 peut le permettre.
- Pour finir, sachez que le fortifiant "putréfaction" vous garantira à coup sûr d'augmenter le pourcentage de mort au niveau 1, et d'augmenter les chance d'une pluri-infection au niveau 2.
complexe malgré tout vers la fin, j'ai du te relire pour bien suivre ^^
Concernant les améliorations :
A la base, la durée minimum d'action est de 10 secondes et peut aller jusque 20 secondes maximum. Les dégât de base sont de 1 à 5% dès l'infection, mais ne s'accumule pas en continu. Le pourcentage de mort est déjà inclu dès le niveau 1 et ne s'augmente qu'avec le fortifiant "putréfaction".
- Le niveau 2 augmentent en continue les dégâts causés par la gangrène (= dégâts cumulables supplémentaires). C'est à dire que les dégâts variant de 1 à 5 % saccumule toutes les 15 secondes, augmentant également (mais faiblement) le pourcentage de mort. La durée de linfection varie de 20 à 30 secondes (donnant logiquement 2 à 3 dégâts cumulable supplémentaires)
- Le niveau 3 permet l'infection de 2 voire 3 chrosôme simultanement à condition qu'ils soient bléssés et assez proches (rayon de 3 à 5 mètres de diamètre). La durée de linfection varie de 30 à 45 secondes (donnant logiquement 3 à 4 dégâts cumulables supplémentaires).
J'éspère que ce plasmide accompagné de son fortifiant vous plaira.
ah ouais, plutôt, impressionant, sérieusement, mais peut-être un peu long et complexe vers la fin.
Sinon ta création est excellente
Merci
Pour "cratères" j'avais pas fait gaffe à la répétition.
Et pour les petites sœurs, oui c'est vrai qu'elles sont insensibles à toutes les armes dans le jeu. Ducoup ce détail ne servait pas à grand chose.
Non, pas vraiment, mais ce n'est pas grave, car ta création est excellente
Je ferais l'autre demain par contre
la dernière MAJ date de la page 69?
Ouch, vache
Va y avoir du boulot.
Ouais, mais au moins la j'aurais le lien pour pas avoir besoin de chercher ^^