CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 93»
Page suivanteFin
wiiplayer-13 wiiplayer-13
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 22:57:05

L'Eczema -> délire
Suicide -> trop puissant
Faux ami -> l'idée est pas mal pensée :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 août 2011 à 22:58:58

Non, en fait j'ai juste lu le début Oztral, je lirais ça en détail plus tard, genre demain par exemple :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 août 2011 à 22:59:42

Wii à cependant bien résumé la chose ^^

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:00:57

Ganondorfzl ?
Posté le 5 août 2011 à 22:59:42 !

oui, je sais, mais je reste modeste dans mon oeuvre :o))

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:03:09

plasmide "chant de sirène"

"Vous avez toujours rêver de faire carrière dans la musique? Alors la dernière nouveauté de Troll-Ivre Inc. devrait vous intéresser! Modifiant vos corde vocale pour obtenir un chant cristallin, vous envoûterez vos ennemis grâce à votre voix! (Attention, ce plasmide ne marche pas en cas d'extinction de voix et peut rendre certains sujets propices aux angines et mal de gorges)

Un troll au service de la génétique, c'est pas beau le progrès?"

niveau 1: les ennemis des environs perdent toute agressivité pendant une trentaine de secondes (temps diviser par 2 contre les BD, BS et CE). Après cela, ils reprennent leurs esprits et redeviennent agressifs. Si vous attaquez une ennemis envoûté, il redeviendra agressif.

niveau 2: le temps de l'envoûtement est doublé.

niveau 3: certains ennemis vous donnerons de nourriture ou des boissons. Il existe également une faible probabilité qu'un ennemis reste envoûté de façon permanente (sauf si vous l'attaquez).

voila, je suis sur qu'il doit déjà exister un truc du genre, mais si c'est pas le cas, c'est maintenant chose faite :cool:

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:06:11

Eczéma :d) l'idée est bonne, mais il vaudrait le rendre un peu plus dramatique, genre l'ennemis se gratte à sang, ce qui lui fait perdre un peu de santé. In-game, ça se rapprocherait du plasmide "abeilles" :oui:

enfin, c'est juste mon avis :oui:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:11:00

le-troll-ivre :d) Ton plasmide "chant de sirène" se rapproche pas mal de mon plasmide "extraction" :oui:
Mais ton titre colle beaucoup à l'univers de Bioshock et si tu veux, vu que j'aime ton idée, je peux te céder mon plasmide "extraction" pour que tu complète le tiens en gardant le titre et le concept de base.
En gros je te donne le droit de pomper des élément supplémentaire de mon plasmide afin d'enrichir le tiens qui est ma foi mieux pensé dans le genre.
Et du coup tu seras seul propriétaire de l'idée.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 août 2011 à 23:11:33

Troll se réveille aussi, ça fait plaisir :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 août 2011 à 23:12:17

wiiplayer-13
Posté via mobile le 5 août 2011 à 23:00:57 Ganondorfzl ?
Posté le 5 août 2011 à 22:59:42 !

oui, je sais, mais je reste modeste dans mon oeuvre

:d) ah, et modeste en plus, ça c'est digne, trés digne et classe :cool:

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:14:23

Captain_Shock
Posté le 5 août 2011 à 23:11:00
le-troll-ivre Ton plasmide "chant de sirène" se rapproche pas mal de mon plasmide "extraction"
Mais ton titre colle beaucoup à l'univers de Bioshock et si tu veux, vu que j'aime ton idée, je peux te céder mon plasmide "extraction" pour que tu complète le tiens en gardant le titre et le concept de base.
En gros je te donne le droit de pomper des élément supplémentaire de mon plasmide afin d'enrichir le tiens qui est ma foi mieux pensé dans le genre.
Et du coup tu seras seul propriétaire de l'idée.

:d) c'est sympa mais j'ai peur que compléter ce plasmide et rajoutant des élément ne le rende trop puissant, de plus, avec plus de 100 plasmides créer, ça n'a rien d'étonnant que certains se ressemblent :)
Chacun grade ses idée et ses concepts et on s'en fout si il y a un air de famille :oui:

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:19:18

le-troll-ivre :d) Ben, Ganondorfzl trouve le concept de mon plasmide trop simpliste, donc je ne pense pas qu'il puisse rendre le tien trop puissant. Du coup, vu que j'ai un peu la flemme de le repaufiner, je préfère te le céder. Mas bon si tu refuses, je respecte ton choix. :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 août 2011 à 23:22:11

ça tourne bien ici dite moi :-d

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:23:57

Moi.

:dehors:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 août 2011 à 23:25:12

OMG, bien l'humour débile, mais sérieusement, jerry :lol:
Même si j'ai dut relire une seconde fois pour comprendre :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 août 2011 à 23:25:35

J'espère un jour atteindre les 100 pages pour ce topic :bave:

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 23:29:07

Ça arrivera

• pose l'arete de sa main sur son front et regarde vers l'horizon*

Oui, ça arrivera.

:-d

MP
Niveau 10
06 août 2011 à 00:22:40

Plasmide "metal-hand"
Production Mojo Industries

Avec ce plasmide qui a une forme unique, c'est a dire l'apparence d'un rivet greffé a la paume de votre main, vous pouvez provoquer des conséquences désastreuses. En effet si un ennemi, un chrôsome ou autre être nuisible s'approche trop de vous, vous n'avez qu'à actionner le plasmide pour faire apparaitre une barre de metal qui transperçera l'adversaire (ou de le faire le plus de mal) avant de disparaitre. 
Avec cet effet vous pouvez être sûr d'être en tranquilité même si Mojo Industries ne vous garanti pas un effet létal sur l'ennemi. De plus votre main sera plus lourde et les coups à la tête ne seront pas ou peu possibles, les ennemis aux plafond sont donc hors de portée. Aussi la barre de metal ne pourra transpercer l'armure d'un protecteur (mais de tout les chrosomes). Ce plasmide est encore en cours d'elaboration pour une version 2. 

Rappelez vous que les produits Mojo Industries ne sont pas disponibles au jardin des glaneuses pour que les meilleurs produits ne soient pas entre de sales mains.

:diable:

MP
Niveau 10
06 août 2011 à 01:45:44

Fortifiant "Malguàjo"
Ce fortifiant vous permettra d'utiliser les armes Mojo Industries qui le nécessite (voir https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16590-66384-14-0-1-0-jeu-atelier-de-creation-des-armes.htm ).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
06 août 2011 à 12:54:10

Fortifiant "Malguàjo"
Ce fortifiant vous permettra d'utiliser les armes Mojo Industries qui le nécessite (voir https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16590-66384-14-0-1-0-jeu-atelier-de-creation-des-armes.htm ).

:pacg: OMG, ça c'est vraiment facile Wii :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
06 août 2011 à 12:57:30

Plasmide "metal-hand"
Production Mojo Industries
:pacg: pourquoi le titre ne m'étonne t'il pas? :fou:

Avec ce plasmide qui a une forme unique, c'est a dire l'apparence d'un rivet greffé a la paume de votre main, vous pouvez provoquer des conséquences désastreuses.
:d) effectivement, mais tout les plasmides dans ce cas on une forme unique :fou:

En effet si un ennemi, un chrôsome ou autre être nuisible s'approche trop de vous, vous n'avez qu'à actionner le plasmide pour faire apparaitre une barre de metal qui transperçera l'adversaire (ou de le faire le plus de mal) avant de disparaitre.
:d) simple, mais il fallait y penser :)

Avec cet effet vous pouvez être sûr d'être en tranquilité même si Mojo Industries ne vous garanti pas un effet létal sur l'ennemi.
:d) :rire: pas mal, même si ta phrase aurait gagnée à être mieux tournée :oui:

De plus votre main sera plus lourde et les coups à la tête ne seront pas ou peu possibles, les ennemis aux plafond sont donc hors de portée.
:d) je vois, ça c'est un bon détail, faut pas créer le plasmides ou le fortifiant ultime, ça ne ferais pas crédible, à moins de le justifier intelligement, donc, bien :ok:

Aussi la barre de metal ne pourra transpercer l'armure d'un protecteur (mais de tout les chrosomes). Ce plasmide est encore en cours d'elaboration pour une version 2.
:d) Je vois, au fait, Wii, tu n'as pas joué à Bioshock 2 non?

Rappelez vous que les produits Mojo Industries ne sont pas disponibles au jardin des glaneuses pour que les meilleurs produits ne soient pas entre de sales mains.
:d) :rire: bien le détail, mais sérieux, j'aime le mot de la fin ^^

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 13.77€ PS3 14.05€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports