Non, je fait juste une Maj des créations, mais je ne donne pas de points.
Enfin, je pense que tu parlais de mon idée de lancer des défis entre les créations, mais quand je me suis décidé à le faire, il n'y avait quasi personne qui se manifestait, et puis, ben, maintena t y a quasi personne qui crée de nouveaux plasmides/fortifiants, heureusement que tu as réveillé mon topic
Je commenterais donc ta création, puisque je le fait avec toutes les créations, et ensuite je referais la MAJ
Fortifiant "vampirisme"
Ce fortifiant vous permet de drainer une portion de santé (10%) à chaque ennemis tués. Seuls les chrosomes Houdini vous permettent de drainer également un faible pourcentage d'Eve (10% également).
Niveau 2 : Gain de 20% de santé avec tout types d'ennemis ainsi qu'un bonus de 20% d'Eve pour chaque chrosome Houdini.
Niveau 3 : Gain de 30% de santé avec tout types d'ennemis ainsi qu'un bonus de 30% d'Eve pour chaque chrosome Houdini.
Je m'excuse d'avance si un fortifiant similaire a déjà été crée.
Celui ci à en effet déjà été créé !
C'est sur qu'elle page ?
J'a peu être mal lu la dernière MAJ.
Plasmide "Poltergeist".
Ce plasmide ressemble au plasmides "gardien", "balises de sécurité" et "rage", par son aspect et son utilisation pratique.
Il s'agit en effet d'un globe, que l'on peut lancer sur n'importe quel ennemi. Une fois la cible atteinte, cela crée un lien avec les forces surnaturels. En effet, les âmes perdues de Rapture viendront hanter l'ennemi, le forçant à riposter, mais il s'immobilisera jusqu'à ce que les âmes en peine s'estompent.
Le plasmide offre plusieurs possibilités :
- Il peut permettre la réduction temporaire d'un nombre important d'ennemis.
- Il peut couvrir une fuite.
- Il peut tout simplement empêcher l'ennemi d'agir contre nous (à 100%) et ainsi avoir la liberté de lui causer des dommage sans risque.
C'est sur qu'elle page ?
J'a peu être mal lu la dernière MAJ.
je ne sais pas, et c'est peut-être sous un autre nom, je regarderais, mais je suis sur qu'il existe, j'ai une mémoire d'élèphant
Plasmide "Flowerpower"
Sous l'apparence d'une poudre qui fait le tour de la main (comme "vortex" faisait le tour du doigt). Ce plasmide a un effet long mais aléatoire selon la cible: par exemple, lancée:
- sur un chrôsome il le fait délirer comme du LSD ou autre drogue psychédélique. Agissant sur un groupe, ce dernier danse et reste inactif, sur un seul ennemis, il peut provoquer une réaction violente et peut vous attaquer vous prenant pour un monstre ou autre créature.
- sur un protecteur aucun effet n'est a souligné puisqu'il ne respire pas de produit issu de ce plasmide.
Voila ma première plasmide
mon premier plasmide
Et ça me fait des ouvres à commenter, oula, le topic se reveille
A vrai dire j'ai sorti ça comme ça
Ouais, alors le tiens fera partit de la catégorie délire je pense
Oui mais ça serai classe
• Fortifiant "Plus brut qu'une brute"
Ce fortifiant vous permet d'obtenir de la santé si vous infligez des dommages a un chrôsome grosse brute avec votre clef anglaise (5%).
• Fortifiant "Plus brut qu'une brute 2"
Cette amélioration vous permet de gagner de l'eve en plus de la santé (10%).
Plasmide "extraction"
Ce plasmide fait exactement l'inverse d'une injection d'Eve : Il "recrache" l'Eve. Cela revient à une banale dépense de ce sérum nécessaire à l'utilisation d'un plasmide quelconque. Sauf que l'Eve expulsée contient désormais un agent puissant appelé phéromone CAP (pour Chrosome Attracting Pheromone).
Le Chrosome aspergé d'Eve deviendra tout simplement neutre à votre égard et sera considéré automatiquement comme un ennemi par les autres chrosômes alentours.
Un bon moyen de faire diversion, mais également un moyen de tuer un chrosôme sans se salir les mains. Il est aussi efficace pour simplement apaiser un, voire deux chrosômes étant un poils plus dangereux qu'un autre.
La durée d'action est de 30 secondes et augmente de 15 secondes par niveau, sachant qu'il existe 2 niveau d'amélioration possible. Donc inutile de penser vous faire un nouvel ami permanent.
Bien de copier mon idée de drainage d'Eve, wii ?
Ça va, ça va CS
Ton plasmide me fait penser a "rage"
Rage monte un ennemi contre les autres. Le mien rends d'abords un ennemi indifférent à notre présence, et par la même occasion, le transforme en souffre douleur.
C'est pas la même chose mais ça y ressemble.
Mon plasmide offre tout de même une alternative.
Oula, on s'amuse bien ici à ce que je vois
C'est la grande teuf ganon
Mais moi piégé a Rapture je prendrai mon plasmide Flowerpower
Prions pour qu'il soit efficace
Plasmide "éclats minéraux".
j'aime le nom déjà ^^
Ce plasmide transforme votre ADN de sorte à assimiler la formation continue de calcédoine et de silicium, permettant donc de produire des quantité de silex tranchants comme des rasoirs. Ces dernier peuvent donc être projeté sur l'ennemis.
Oula, bien complexe la description, ça fait bien sérieux et scientifique tout ça, j'aime.
Même si elle fait un peu lourde ^^
Bien que gourmand en Eve, ce plasmide est particulièrement efficace tant il est dangereux et mortel pour les plus faibles des ennemis.
bien dit
Il existe encore deux stades de développement du plasmide (à savoir donc un niveau 2 et 3) qui conféreront à ce dernier une amélioration des dégats et un coût en Eve plus économique.
classique par contre!
Voilà, en éspérant qu'il plaira.
Ouais, pour un début c'est vraiment pas mal