CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 93»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 19:53:33

Fortifiant "vampirisme"

Ce fortifiant vous permet de drainer une portion de santé (10%) à chaque ennemis tués. Seuls les chrosomes Houdini vous permettent de drainer également un faible pourcentage d'Eve (10% également).

Niveau 2 : Gain de 20% de santé avec tout types d'ennemis ainsi qu'un bonus de 20% d'Eve pour chaque chrosome Houdini.

Niveau 3 : Gain de 30% de santé avec tout types d'ennemis ainsi qu'un bonus de 30% d'Eve pour chaque chrosome Houdini.

Je m'excuse d'avance si un fortifiant similaire a déjà été crée.

:d) c'est un fortifiant trés simple à avoir l'idée, il a déjà été proposé, mais sous un autre nom je crois :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 19:56:21

Plasmide "Poltergeist".
:d) jolie nom :oui:
Question: Existe t-il?

Ce plasmide ressemble au plasmides "gardien", "balises de sécurité" et "rage", par son aspect et son utilisation pratique.
:d) ça donne une bonne idée, même si j'aurais aimé plus de détails :ok:

Il s'agit en effet d'un globe, que l'on peut lancer sur n'importe quel ennemi. Une fois la cible atteinte, cela crée un lien avec les forces surnaturels. En effet, les âmes perdues de Rapture viendront hanter l'ennemi, le forçant à riposter, mais il s'immobilisera jusqu'à ce que les âmes en peine s'estompent.
:d) Très jolie idée, excellent, j'adore :bave:

Le plasmide offre plusieurs possibilités :
- Il peut permettre la réduction temporaire d'un nombre important d'ennemis.
- Il peut couvrir une fuite.
- Il peut tout simplement empêcher l'ennemi d'agir contre nous (à 100%) et ainsi avoir la liberté de lui causer des dommage sans risque.
:d) Ouais, mais tu devrais préciser le pourcentage de réussite par type d'ennemis, car c'est clairement pas la même chose pour un simple chrosôme Grosse Brute que pour un Big Daddy ou une Grande Soeur :ok:

Et tu n'as pas fait les deux autres lvl?
C'est volontaire je pense? ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 19:57:04

Ma meilleure création, à mes yeux reste le plasmide "phoénix", si tu n'as pas été le voir, je te conseille d'y aller :ok:

Captain_Shock Captain_Shock
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:32:04

J'adore la science fiction. :bave:
Donc les termes lourds et scientifiques ont été recherché, j'aime quand ça rigole pas ! :content: :rire:
Sinon, je réédite mes créations :

Plasmide "éclats minéraux".

Ce plasmide transforme votre ADN de sorte à assimiler la formation continue de calcédoine et de silicium, permettant donc de produire des quantité de silex tranchants comme des rasoirs. Ces dernier peuvent donc être projeté sur l'ennemis.
Bien que gourmand en Eve, ce plasmide est particulièrement efficace tant il est dangereux et mortel pour les plus faibles des ennemis.

- Niveau 2 : 25 % de dégâts supplémentaire + coût en Eve réduit de 1/4.
- Niveau 3 : 50 % de dégâts supplémentaires + coût en Eve réduit de moitié.

Plasmide "Poltergeist".

Ce plasmide ressemble au plasmides "gardien", "balises de sécurité" et "rage", par son aspect et son utilisation pratique.
Il s'agit en effet d'un globe, que l'on peut lancer sur n'importe quel ennemi. Une fois la cible atteinte, cela crée un lien avec les forces surnaturels. En effet, les âmes perdues de Rapture viendront hanter l'ennemi, le forçant à riposter, mais il s'immobilisera jusqu'à ce que les âmes en peine s'estompent.

Le plasmide offre plusieurs possibilités :
- Il peut permettre la réduction temporaire d'un nombre important d'ennemis.
- Il peut couvrir une fuite.
- Il peut tout simplement empêcher l'ennemi d'agir contre nous (à 100%) et ainsi nous permettre de lui causer des dommage sans risque.

Ce plasmide est efficace contre tous les types de Chrosômes.
Inefficace cependant contre tous les types de protecteurs, mais cela rends néanmoins furieux ces derniers si on l'utilise contre eux. Inefficace également sur les petites soeur et bien evidemment sur les dispositif de sécurité.
il n'y a pas de level supplémentaires.

Et je retire le fortifiant "vampirisme", même si il était légèrement différent de l'autre création. :ok:
Après tout celui là je n'y tiens pas enormément.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 20:47:32

Je m'en doute, c'est le plus classique et facile à imaginer :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 20:48:11

J'aime aussi certaines de mes dernières créations qui sont excellentes je trouve, notamment les 2 seringues :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 21:00:13

MAJ des créations
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Big:
[P] (1) > Familier(p.10)
----------------------------------------
Bobo:
[P] (3) > toxine (p.1), vapeur (p.3), réplication (p.5)
[P] (3) > révélation (p.1), berserker (p.2), feinte (p.1)
Captain_Shock:
[P] (2) > Eclats minéraux (p.67), Poltergeist (p.68), extraction (p.68)
Dante:
[P] (1) > ??? (implosion 2) (p.1)
Dark:
[P] (4) > portal jr (p.5), comme on se retrouve (p.14), appeler moi Dieu (p.8), "électro-aimant" (p.17)
Death:
[P] (2) > psychique (p.2), tempête (p.2)
Elirien:
[P] (2) > Aiguille (p.31), magnétisme (à modifier) (p.45)
Enzo:
[P] (3) > obliterator (p.11), folie génétique (p.13), liquidation (p.31)
[F] (2) > Vision Thermique (p.11) ,Œil de lynx (p.34)
Falberti:
[F] (1) > rage bestial (p.4)
Fullmetalnew:
[P] (9) > bouclier ralentissant (p.32), Portal (p.32), Pas touche (p.37), Polarité Positif (p.39), Polarité Négatif (p.39), lock(?!?)(p.49), le Curseur (p.39), Coup Fatal (p.56), Ombre (p.64)
[F] (8) > gravity (p.31), double (p.36), sprint (p.37), je vais le dire à Papa (p.40), inséparables (p.61), placebo (p.62), Commando (p.65), Vision salvatrice (p.67)
Generalcouscous:
[P] (2) > Peau d'Acier (p.65), flash (p.66)
Ganondorf:
[P] (19) > aveuglement (p.1), transposition (p.1), implosion (p.1), rayon x (p.1), surprise (p.1), état sauvage (p.2), H2O(p.3), fourmis (p.3), sable (p.3), bond (p.4), vampire (p.5), Phœnix (p.6), Phœnix Wright (p.9), porc-épic(p.20), bulles (p.30), tisseur (p.30), Spectrale (p.40), l’armée des Damnées (p.40), Porc-Et-Piques (p.53)
[F] (14) > retour à la nature (p.2), Icare (p.4), ralenti (p.30), terra incognita (p.30), coups critiques (chanceux ?!?) (p.37), Montre (p.40), hérisson (p53), "Hérisson Sonic" (p53), EVE-asion (p.59), Veni Vidi Vici (p.59),Seringue de Petites Soeurs (p.59),Seringue de Petites Soeurs version GKI (p.59), foreuse-ument (p.59), Manches à Air (p.66)
Julien:
[P] (6) > vieillissement (p.16), fouet a électron(p.18), sangsues (p.20), a.d.a.m (p.21), squelette Adamantin (p.25),RAZORE-TIME (p.60)
[F] (3) > exosquelette (p.46), suffocation écarlate (p.49), chaufer à blanc (P.60)
Luscoff:
[P] (2) > aide sociale (p.9), petit frère (p.9)
(nom à modifier obligatoirement par l'auteur)
Majin:
[P] (7) > pointes (p.3), érosion (p.3), coagulation (p.8), énervation (p.20), gravité 0 (p.23), Cauchemar (p.46), tribuchage(?!?- p.58)
[F] (6) > hémostase(p.10), hémorragie (p.10) , assimilation (p.15), division g (p.24), multiplication g (p.24),coup de main (p.62)
Nathaniel:
[F] (2) > clairvoyance (p.26), lourdeur (p.27)
Orthouf:
[P] (1) > Acide Fondant (p.66)
pataponn:
[P] (1) > bombe humaine (p.19)
RoadKamelottttt:
[P] (5) > ultra-son (p.31), bouclier (p.32), "stop" (p.33), tremblement de Terre (p.34), Chaos (p.39)
[F] (5) > Comment tu as fait ?! (p.36), Ta part de marché (p.36), Éponge (p.36), " Attention les yeux ! " (p.37), Deux pour le prix d'un (p.38
Troll:
[P] (10) > Grappin (p.32), brisure (sabotage ?!?) (p.35), algues parasites (p.40), toucher de mort (p.43),mimétisme social (p.46), cercueil de corail (p.47), Encre de poulpe"(p.60), os de verre (p.62), fossilisation (p.64), Exploding/Reloading (p.66)
[F] (11) > heureux hasard (p.33), "les robots sont mes amis"(p.34), Buveur d'exception (p.37), bioluminescence (p.32), certains l'aime chaud!(p.46),Oeil d'aigle(p.46), Monsieur 2000volts (p.56), Cannibalisme salvateur (p.56),"c'est EVE-vidant !"(p.58), peau de serpent (p.62), roi des espions (p.62), le Pas de l'ombre (p.64)
wolflow:
[P] (2) > lasso (p.22), Rayon à accès multidimensionnels (OU R.A.D) (p.24)
Wii:
[P] (2) > plus brut qu'une brute [p.68], Plus brut qu'une brute 2 [p.68]

Plasmides [P] = 81
Fortifiants [F] = 57
Total = 131

Plasmides hors compétition: "sois sage, poli et sympa" (p.57-Troll), Baby (p.36-Full), contrôle des crustacés (p.59-Troll), Flowerpower (p.68)
Fortifiant hors compétition: "j'ai pas de déo" (p.59-Troll), Vomisseur (p.63-jason_burne_), Retraction (p.64-Full), "j'ai du sang texan" (p.65-Troll)

Total = 8

Note: si vous constatez une erreur quelque part, merci de me le signaler ^^

MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:13:25

Refonte du plasmide "extraction" :

Ce plasmide fait exactement l'inverse d'une injection d'Eve : Il "recrache" l'Eve. Cela revient à une banale dépense de ce sérum nécessaire à l'utilisation d'un plasmide quelconque. Sauf que l'Eve expulsée contient désormais un agent puissant appelé phéromone CAP (pour Chrosome Attracting Pheromone).
Le Chrosome aspergé d'Eve deviendra tout simplement neutre à votre égard et sera considéré automatiquement comme un ennemi par les autres chrosômes alentours.

Un bon moyen de faire diversion, mais également un moyen de tuer un chrosôme sans se salir les mains. Il est aussi efficace pour simplement apaiser un, voire deux chrosômes étant un poils plus dangereux qu'un autre.
La durée d'action initiale est de 30 secondes.

Niveau 2 : durée d'action de 60 secondes + le chrosôme vous prête main forte (il riposte si un ennemi vous attaque à proximité de lui mais ne vous suit pas).
Niveau 3 : durée d'action de 120 secondes + le chrosôme vous prête main forte et vous suit partout où vous allez (sauf changement de zone).

:desole: J'aurais du le refaire avant la MAJ.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 21:14:10

Non, je vais juste après en changer la page :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 21:17:23

Plasmide "Flowerpower"
:d) Peace and Love mon frère :fou:

Sous l'apparence d'une poudre qui fait le tour de la main (comme "vortex" faisait le tour du doigt). Ce plasmide a un effet long mais aléatoire selon la cible: par exemple, lancée:
:d) c'est bien expliqué je doit avouer :noel:

- sur un chrôsome il le fait délirer comme du LSD ou autre drogue psychédélique.
:d) OMG :rire: bon délire ^^

Agissant sur un groupe, ce dernier danse et reste inactif, sur un seul ennemis, il peut provoquer une réaction violente et peut vous attaquer vous prenant pour un monstre ou autre créature.
:d) ah, j'aime bien ce double tranchant ^^

- sur un protecteur aucun effet n'est a souligné puisqu'il ne respire pas de produit issu de ce plasmide.
:d) je vois ^^

Et je comprend bien que tu n'as pas joué au 2 non? Ou je me goure?

Car tu oublie de parler des Grandes Soeurs et des Enragés :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 21:18:21

• Fortifiant "Plus brut qu'une brute"
Ce fortifiant vous permet d'obtenir de la santé si vous infligez des dommages a un chrôsome grosse brute avec votre clef anglaise (5%).
• Fortifiant "Plus brut qu'une brute 2"
Cette amélioration vous permet de gagner de l'eve en plus de la santé (10%).

:d) tu en obtiens 2 facilement, mais je doit avouer que j'aime l'idée et surtout le titre :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 21:21:35

Plasmide "extraction"
:d) tu devrais changer ce nom, il ne colle pas vraiment à ta création, simple avis perso :)

Ce plasmide fait exactement l'inverse d'une injection d'Eve : Il "recrache" l'Eve.
:d) alors ça c'est bizarre...

Cela revient à une banale dépense de ce sérum nécessaire à l'utilisation d'un plasmide quelconque. Sauf que l'Eve expulsée contient désormais un agent puissant appelé phéromone CAP (pour Chrosome Attracting Pheromone).
:d) faut avoir passé un CAP Bioshockien pour pouvoir utiliser ce plasmide :rire:
Mais j'aime l'idée et ta façon de le raconter, même si je n'aurais pas vu cela dans Bioshock.

Le Chrosome aspergé d'Eve deviendra tout simplement neutre à votre égard et sera considéré automatiquement comme un ennemi par les autres chrosômes alentours.
:d) C'est pas mal l'idée de les faire se battrent entre eux, mais elle a déjà été utilisée, dans un autre style :ok:

Un bon moyen de faire diversion, mais également un moyen de tuer un chrosôme sans se salir les mains. Il est aussi efficace pour simplement apaiser un, voire deux chrosômes étant un poils plus dangereux qu'un autre.
La durée d'action est de 30 secondes et augmente de 15 secondes par niveau, sachant qu'il existe 2 niveau d'amélioration possible. Donc inutile de penser vous faire un nouvel ami permanent.
:d) Vraiment intéressant et bien écrit, mais, et pour les Bid Daddy, Grandes Soeurs et Enragés?

MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:34:11

Plasmide "extraction" pour extraction d'Eve. Je ne trouverais pas mieux.
D'où le terme "recrache" mis entre guillemets. Mais l'Eve extrait est maintenant sous forme de phéromones capable d'agir sur les entité consommant également de l'Eve, et uniquement dans ce cas. D'où l'explication sur la modif' du sérum (= Eve).
C'est une question de compatibilité. :ok:
Et donc, logiquement, ce plasmide n'a pas d'effet sur les protecteurs.

Mais c'est quoi les enragés et les grandes soeurs :question:
Tu n'arrêtes pas de le répéter mais je vois pas de quoi tu parles. :(

MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:37:13

Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 28 juillet 2011 à 21:18:21 Avertir un administrateur
• Fortifiant "Plus brut qu'une brute"
Ce fortifiant vous permet d'obtenir de la santé si vous infligez des dommages a un chrôsome grosse brute avec votre clef anglaise (5%).
• Fortifiant "Plus brut qu'une brute 2"
Cette amélioration vous permet de gagner de l'eve en plus de la santé (10%).

tu en obtiens 2 facilement, mais je doit avouer que j'aime l'idée et surtout le titre :ok:

:d) ça c'est bizarre... :hap:
J'ai rien contre Wii mais mon fortifiant vampire, quasiment identique pour le drainage de vie et d'eve (sauf que le mien englobait toute la population de chrosomes), empiétait déjà sur un autre fortifiant.
Mais lui ça passe ? :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 23:46:24

Ben lui a fait un lien sur les grosses brutes, donc, qu'avec les grosses brutes, c'est ça la diffèrence :ok:

wiiplayer-13 wiiplayer-13
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 23:51:08

"Note: si vous constatez une erreur quelque part, merci de me le signaler"

oui j'en constate une, Flowerpower est hors catégorie :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 juillet 2011 à 23:52:01

Et ce n'est pas une erreur, c'est clairement un plasmide délire :rire:

MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:08:20

Admettons, donc je refais mon fortifiant :

Fortifiant "Maître du larcin"

Ce fortifiant vous permet de drainer une portion de santé (10%) à chaque chrosômes Houdinis tués. Ils vous permettent de drainer également un pourcentage non négligeable en Eve (20%).

Niveau 2 : Gain de 20% de santé ainsi qu'un bonus de 30% d'Eve pour chaque chrosome Houdini.

Niveau 3 : Gain de 30% de santé ainsi qu'un bonus de 50% d'Eve pour chaque chrosome Houdini.

MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:12:11

Zut, je me suis gouré :

Fortifiant "Maître du larcin"

Ce fortifiant vous permet de drainer une portion de santé (10%) à chaque chrosômes Houdinis tués. Ils vous permettent de drainer également un pourcentage non négligeable en Eve (20%).

Niveau 2 : Gain de 20% de santé ainsi qu'un bonus de 30% d'Eve pour chaque chrosome Houdini + 1 seringue d'Eve sur le cadavre de l'ennemi.

Niveau 3 : Gain de 30% de santé ainsi qu'un bonus de 50% d'Eve pour chaque chrosome Houdini + 2 seringues d'Eve sur le cadavre de l'ennemi.

J'ai été trop vite avec mon C/C. :hap:

MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:13:34

J'entends par là que les seringues se trouveront forcément dans l'inventaire de l'ennemi, ce ne sera pas un hazard. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 13.77€ PS3 14.05€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports