Désolé du doublon, mais finalement j'ai réussi du premier coup en retentant là
salut a tous moi j ai fini le jeu il ne me manque plus que le defi pro girl au pouvoir jy ai passer des heure y a t il un technique aider moi svp
Y'a une technique lâche qui consiste à se servir d'un bug, mais bon. Soyons réglo'
Passe des triple flips et des 540° (grâce aux footplants), ils n'arriveront pas à les copier
Bonne chance
SVP, vous ne connaissez pas des tricks qui rapportent beaucoup de points ?
Salut, j'ai un autre problème (en espérant que vous aurez y répondre cette fois-ci car j'ai toujours pas réussi le défi "Levée de fonds")
Cette fois j'ai un problème avec un autre défi de Dyrdek, il faut faire un flip trick atterrir sur le ledge puis faire un nolie et grinder une table (jusque là ça va) mais après il faut faire un 360 flip par dessus un hubba et il me semble que c'est ce que je fais pourtant à la fin ça me met que j'ai pas réussi.
Vous ne savez pas comment faire ou vous avez pas trouvé une vidéo qui montre comment le faire ?
Merci de me répondre
salut à tous
a part les modes Skate, Spot et Boucherie, est-ce qu'on peut faire autre chose en multi, enfin à plusieurs sur la même console, comme Skate Libre ou un truc comme ça ?
merci d'avance ^^
Merci de votre grande aide hum hum... mais j'ai réussi.
Sinon, CC1138, je pense qu'on ne peut pas faire autre chose que ces trois modes sur une console en multijoueur.
merci adanarth j'ai reussi
L'un de vous aurais une astuce pour le défi "Explosion" ? Il faut passer de hip en hip par les airs...et je peine vraiment je n'arrive meme pas a la moitié de la trajectoire pourtant je pompe bien...
Je peine aussi pour le défi "Manuals extraterrestres"...une astuce ?
Merci.
Je cherche le mini méga pour y faire l'objectif boucherie mais je ne sais pas ou il est car il n'est pas dans la liste des lieux ! Mais ou se situe t-il ?Près de quel lieu ?
Yop. Depuis les 4 jours que j'aie le jeu, je me demande ce que signifie " Tweak " ? Même si j'arrive à faire les figures, j'suis toujours curieux de le savoir, parce que c'est pas dans la liste des mots expliqués dans le guide des tricks... Merci d'avance
un tweak c'est quand on fait un grab et qu'on le raproche vers soit, pour faire un grab tweaker tu apuie sur R2 puis tu mes l'annaloguer de droite dans un sens
yayann59 regarde cette carte et cherche le spot mini méga http://playstationlifestyle.net/wp-content/uploads/2009/05/spots-685x885.jpg
ArthurDesign regarde ces videos
manual extraterstre : http://www.youtube.com/watch?v=ZRh9Lf1zhEg
explosion : http://www.youtube.com/watch?v=mfZjuXYb24Y
salut je n'arrive pas le defis pro "l'appel du street" enfin c'est plutot le 360 flip au dessus du hubba je c'est pas c'est quoi ^^ si quelqu'un peut m'aider =D
allo ya quelqu'un ?
Merci beaucoup aligator j'essaye ca demain matin. Ou plutot ce matin ^^
cAll_Of_bOunty vas dans guide des tricks pour savoir comment faire un 360 flip, et tout en bas de la premiere liste pour savoir ce qu'est un hubba
Merci ^^ encore 2 ptit truc ^^ pour le trophé "perfectionniste" je c'est pas faut faire quoi parce que j'ai parcourut pratiquement tout san van et pour la 2éme propriété je c'est pas ou elle est parce qu'il me reste plus que "l'appel du street" et je trouve toujours pas merci d'avance
pour le trophé perfectionniste il faut faire toutes les competition ( course... ) et tout les défis skateboard mag et trasher, pour la deuxième propriété je sais plus comment il faut faire