wé mais probléme j'ai tout fait j'ai plus de defis pro plus rien pour le trophé le dernier niveau que j'avais a faire c'est "l'appel du street"
les défis pro ne servent à rien pour le trophé perfectionniste
En gros j'ai fini le jeu sauf les spots et le trophé "reussir un spot communautaire" j'y arrive pas j'en est fait au moin 5
Salut les gens, je dois me rendre à mini mega! qqun peut me dire où c'est? merci
le mini méga c'est un spot a prendre si j'me rappel ^^
ok merci je cherche je cherche ^^
sinon tu va entre D et E c'est en plein mileux et en 4 tu vois ce que j'veux dire ?
Bonsoir les gars !
J'ai fini le jeu mis a part le defi pro "L'appel du street" de rob dyrdek
Il faut faire un fliptrick puis grind sur le ledge, ensuite nollie grind sur la table et ensuite UN 360 FLIP SUR LE HUBBA...
C'est pour le 360flip que je bloque. Je m'entraine meme en dehors du defi sur le plat et tout mais rien je n'y arrive pas ca fait pleins d'autres figures mais pas ca.
Une astuce ?
euh... je c'est pas si tu c'est mais le 360 flip c'est une figure mais c'est pas genre 360 pop shovit c'est 360 flip tout cour tu le c'est ?
Oui oui je le sais !
J'ai été voir dans le guide des tricks et tout j'ai bien analysé le mouvement, je l'ai essayé 100fois voir plus et j'arrive pas a le faire, ca me fait tout le temps des shove it ou des trucs comme ca :o
Demande a un de t'es voisin moi ces mon voisin qu'il la fait ;) et tu serait ou est la 2 éme propriété j'ai tout finit sauf ce de me telephone et defis boucherie et comment avoir le trophé " perfectionniste " ?
J'ai pas de voisins. Encore moins qui ont la ps3. Et encore moins qui ont skate2...
Tans pis.
J'ai reessayé 25 fois ce matin...A la fin je tournait le joystick dans tous les sens et finalement j'y suis arrivé
Et le pire c'est que maintenant j'arrive a enchainer les 360flip comme je veux <__<
lol bien joué ^^ et pour étre legende en ligne il faut avoir 2 bronze 2 argent et 1 or comme medailles c'est bien sa ?
Oui, plus 6000 d'xp si mes souvenirs sont bons
C'est bon j'ai tout fini =D j'ai le trophée platine
je bloc sur la mission au il fot chauffer le plublic en faisant 12 500 point
Enchaine les lignes du genre "Fliptrick suivi de grind suivi de fliptrick" puis tu rajoute des rotations tout le temps...moi j'avais 20.000 du premier coup tu devrais y arriver...
Salut, moi mon problème, c'est les piscines il n'y a plus de défi mais il reste les piscines. J'en voie sur ma carte mais quand j'y vais ça ne fait rien...
Quelqu'un peut m'aider ?
Si tu les vois sur la carte c'est que tu les a déjà repérées. Tu les a drainées ?