comment on fait pour le débloquer alors ?
pour le debloquer tu fait tout les defie video team
Salut j'ai une question comment peut ton créer plusieurs profile dans mode carrière, donc plusieurs de bonne homme?
Nan tu ne peux pas sauf si tu te connecte avec un autre profil (si tu est sur 360)
Moi aussi j'ai une question, je cherche le tuto du popless mais je ne le trouve pas, j'ai chercher partout (Youtube, j'ai fait une recherche ici mais rien trouver)
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide au début pour la mission coups pour coups, j'arrive pas a passer les bennes même avec le tremplin je saute pas plus loin. Comment faire ? merci
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de rejouer les compet' dans les skate-park ou les courses après les avoir tous finis....
je vois pas c'est quoi comme défi dsl
moi non plus
Moi aussi je vois plus lequel c'est désolé. :x
bonjour, ya le succé assurer tout les spots mais pour dévérouiller ce succé il faut les trouver puis les battre ou faut juste les trouver ? merci d'me répondre s.v.p
je doit faire un defi boucherie mais je doit faire 31000 points bonus comment faire
Glitch
malodlb12 pour ce defi il faut que tu mete un tremplin puis un rail puis un tremplin a la fin et aprés tu fonce sur le tremplin tu saute avec un ollie tu gring le rail et la tu doit ratérir sur le tremplin
gangstabruno ta qu'a aller quel que par ou c'est dangeureux ou sinon comme dit hedi skate glich
eu je c tjr pa comen débloké le park monster commen faire?
Comment importer un logo via le site de Skate 2?Pour info je me suis connecter mais j'y arrive pas........
Je suis en train de faire le trophée "Légende en ligne", qu'elle est le mode ou l'on gagne le plus de point le plus rapidement svp ??? Merci.
gamer622831145 : Il faut faire les défis de team sur le téléphone.
max1822 : Il faut faire "Send to Game" et tu vas dans "Editer Perso", dans les boards personnalisées et tu vas tout en bas et le tour est joué.
_bapt_ : Fait du S.K.A.T.E. sa rapporte super bien.
remixx tu vien de m'apprendre un truc je vais bientot essaiyer
Comment debloquer le centre d'entraînement ?