Pense à bien mettre le stick droit en haut ou en bas
Et ouais, le Vanarama, c'est les nouveaux X-Games.
Damms, tu vas dans les paramètres de la mémoire et tu supprime ta save quoi..
Une screen du raidaillon (carte) ?
qql peut me repondre je galére trop a la mission inovation de trasher je sais pas ou il faut deplacer les éléments demander!
C'est le défi où il faut passer entre les ailes de la statue ? Tu doit mettre le rail courbé devant les ailes en haut des escaliers.
Salut!
Je suis bloqué sur un objectif: "Fairez 17000 pts sur la mini méga"
C'est quoi la "mini méga" ????
Voila merci d'avance!
Salut, je bloque dans une "vidéo team" : art du street. Je sais pas faire un grind to slide, c'est quoi? O_o
tu fais un grind puis un slide
En gros tu fais un grind avec les trucks (50-50, 5-0,...) puis un avec la planche (board slide, tail slide,...)
xSOAx: La mini méga c'est le nom d'un spot
le forum n'est plus aussi dense qu'il l'etais il me semble
il est un px mort quoi
SAlut tout le monde!
Alors j'ai un probleme pour le défi Thrasher, celui ou on doit faire un handplant sur le panneau de basket...
Si quelqu'un peut m'aider
http://www.youtube.com/watch?v=niui3QYy-2E
Merci j'ai reussi du premier coup :D
J'ai un piti problème j'suis bloqué au défi "Mal De L'Air" si vous pouvez m'aider ou me rediriger sur un autre sujet, voire sur une page de celui-ci (j'ai pas épluché les 24 ^^")
[HS] Quelqu'un connait-il les succes secrets, j'ai eu "La Tête Dans Les Etoiles" mais il m'en manque encore 3.
Flam De rien
ysish Pour le premier truc, il faut faire quoi ?
Et pour les succès, voilà http://www.youtube.com/watch?v=UjafTRKPWls
Pour le premier, il faut sauter depuis la lucarne qu'est sur le toit du park de Rob, à gauche après les éscaliers
salut, oui bin moi j'ai un problème... j'arrive pas a faire le défi pro explotion (sauter de hit en hit et faire 24mètre en grind) et inovation( doit sauter un combo de deux rampe et un rail mais je suis pas capable!!!! svp aider moi!!!
merci de me répondre