Yes.. mais faire un 360 flip, je maitrise.. mais vraiment je vois pas ce qu'il faut faire... sauter par dessus le muret et replaquer sur le sol derriere? ca marche pas. Sinon 360flip tp grind sur le muret pi sauter a gauche, ca marche pas non plus...
Ba ouais c'est sa, tu passe par dessus le muret en 360 flip et tu retombe de l'autre coté. Mais tu doit t'assurer d'avoir assez de vitesse
je l'ai fais 15 fois pile par dessus la fleche, mais cest un 360 pop shove it ou bien un 360 en faisant un flip ? merci
Un 360 flip
Tu fais un flip et en retombant tu fais un Footplant et tu tourne tu devrai réussir a faire un Ollie 540 par contre les double kickflip/heelflp en 540 ca marche pas il met trop de tempsa tourné le skate en l'air et t'as pas le temps de bien positionné le pied pour le footplant ^^
Hello est ce que vs pourriez repondre au probleme que j'expose ici https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-16190-27847-1-0-1-0-probleme-avec-le-succes-suractivite.htm , merci d'avance.
C'est un bug on y peut rien
Je dois faire les figures late flip et finger flip , je dois les faire en même temps ou pas ?
comment faire ?
merci
Et comment avoir le numéro de mikey ?
merci
Ugh !
Salut à tous, je bloque à mort sur un défi (simple) que je n'arrive pas à passer.
Je ne me souvient plus du nom mais il faut se transferer de Hip e Hip dans une piscine et frinder sur 8m (j'arrive à faire ça quand même mais pas à me transferer)
Le transfert, j'ai mi plusieurs minutes pour le mettre, il faut bien s'entrainer.
Pour le succès Trasher mag , faut faire les 7 photo dans les piscines et après ? Burnett me dit rien .
T'as essayé de faire Select Carrière Photos ou un truc dans le genre ?
En tout cas dans carte défis , y'a pas de Trasher mais je vais regardé en faisant select .
Y'a rien . Dans le blog de slappy , il dise que j'ai assuré sur les picines . Et que des défis plus dément m'attende . Resté connecté . Ok est là je fais quoi , j'attends ?
Merci de l'âide au faite ^^, j'ai réussi à passer le défi ^^
Qu'est-ce qu'il y a apres avoir battu les pro? car la je galère a faire les 4 qui me reste...
alors voila ma question c'est tout bête, mais g un gros probleme dans skate 2 lorsque j'effectue un grand saut et bien je n'arrive pas à le faire retomber sur son skate et ça m'enerve, alors si vous avez des technique je suis prenneur:d
De bien t'orienté avec le stick analogique droit, moi j'ai aucun problème même avec des 540 ou 720 (au mégapark).