Moi elles sont toutes drainées sauf une quand je suis tout en haut du barrage...sur la carte je suis en pleins dessus, mais en vrai je suis au milieu de la route... oO ?
Bonjour les gars
Je voulais savoir comment avoir l'image de mon perso a droite sur cette page :
http://skatereel.ea.com/members/2/207394247.aspx
Merci d'avance.
Personne ?
La plateforme sur laquelle tu tombe, tu y reste et tu te balade vers la gauche pour chopper une rampe et la placer ou tu atteris...ensuite tu refais le defis et tu atteris dessus ;)
Je voudrai savoir si on peut jouer (en local) à plusieurs en skate libre?
Si oui, comment?
non j'ai trouvé merci de votre aide (enfin)
Salut est-ce que quelqu'un sait ou est l'édieur de de spot ?
j'arrive pas a en créer un ...
merci d'avance.
Puisque personne ne m'a aidé j'ai du demander comment faire a un Russe qui parlait pas trop mal l'anglais ...
donc pour créer son spot c'est dans le mode carriére -}bouton back sur 3.6 /select ps3 après c'est au milieu dans le menu ...
Menu principal / En ligne / Creer son spot
A peu pres je suis pas sure
Bonjour,
Je souhaite savoir quelques choses pour mieux gérer le lien entre la ps3 et skate.reel car je suis un peu perdu.
J'aimerais savoir comment mettre le logo graphique que l'on a fabriqué depuis l'ordinateur sur notre skate dans le jeu ( sur la ps3 )
Aussi j'aimerais savoir comment supprimer les vidéos de notre comptes skate.reel depuis l'ordinateur si possible.
Merci d'avance
Cordialement Jeremdirt
moi aussi j'aimerait savoir comment mettre un graphic sur mon pull dans le jeu et inventer un look pour le mettre sous ma board mais le site n'ai pas en francais alors sa m'aide pas trop
UP
Merci pour vos multiples réponses ...
Ce topic me parait assez délessé ...
j arive pa a la mision de trasher ou on doi faire un handplant sur le panier de basket vou pouvé m aidé?
ui j peu t aidé lol
le plus simple c'est de placer les 2 rampes côte à côte en dessous du panier, et de prendre de l'élan depuis plus haut (une sorte de tunnel). Tu te dirige légérement de côté et tu fais ton handplant pas trop tôt autrement ça le fait sur la rampe.
voilà j'espère que t'as compris vu comme c'est pas clair =)
ouè tkt merci g réusi
je voudrais demandé, si on est classé or dans une épreuve, s.k.a.t.e par exemple, si on gagne une partie de ce mode de jeu, on gagne plus de cash que quand on gagnait quand on était classé argent / bronze / rien du tout ?