niveau commandes c'est parfait et si t'es pas content, va voir cod.
Je souhaite à tout le monde un bon réveillon et une belle et heureuse année !
idem sauf que pour la bonne et heureuse année j'attends un peu plus tard x) pour la souhaiter
mais bon je souhaite à tout le monde un bon réveillon et une belle et heureuse année ! comme même
et souvenez vous ne buvez pas si vous conduisez^^ mais faite la fête et buvez du coca
Oui c'est vrai que j'ai oublié de le dire. Si vous buvez, ne prenez surtout pas le volant ou prenez Nez Rouge (les Suisse comprendront).
Bonne année !!
Bonne année !
Mais je sais pas pourquoi, j'aime pas 2011
Sinon, à la fête c'était énorme !
A 00h00, on a fait un feu d'artifice, après on s'est déguisé en travesti et on s'est baladé dans le bourg en saluant les voitures (qui nous saluaient aussi )
On s'est balancé les bouteilles avec les serpentins dedans et on s'est balancé plein de confettis
Je ne sais pas non plus comme BTS pourquoi l'année 2011 m'inspire pas grand chose, mais bon, il faut quand même la faire.
2012 par contre, ça fait joli
Quoi, ce sujet en 2ème page?!! Vous êtes des inccompétants, des minables, une honte... Ou est le travail d'équipe, le courage, l'honneur?
Bonjour Zukowski
Bien vu !
Il manque un peut de colère, d'énervement !
____________ Y A PERSONNE SUR LE FOFO ! _____________
Vous dormez ou quoi ? D'accord que c'est les vacances mais quand même !
moi je suis là
Tu as vu Léon comme on les a tous défoncé dans docks !
Ils ont pas eu le temps de réspirer.
Leon passe plus trop sur le fofo
Les vacances ? Parle pour toi, eh !
Je plussoie Olivia
D'ailleurs, il me faut ton code ami
Il me faut le tien également
Le mien : 2265 - 4504 - 9563
Puis bon, là ça fait quelques jours que j'ai pas touché à Goldeneye
il est vrai que je n'ai jamais réellement fais l'effort de comprendre, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce délire de mise à jour? Merci