BTS, pourquoi tu ris ?
C'est vrai qu'elle hibèrnent en ce moment mais l'été, elles sont très actives.
PS : Toi tu vois la monstre tortue de 500 kg qui a 200 ans mais les miennes ont juste 7 ans et 800 grammes chacune.
Oui Fab, on a bien joué ! On se remet ça !
Tortue et ses tortues, une grande histoire d'amour !
Ouais, je les adore !!!
On s'en est rendu compte, t’inquiète pas
Je le pensais aussi.
Mdr'
Au fait Olivia, concernant la carte, si tu la postes ici, j'aimerai bien que tu brouilles mon nom, prénom et adresse s'il te plaît
No problem BTS, je comprends
Merci
Allez, c'est l'heure de faire dodo
un peu en retard mais dans le 3eme ou 4eme message (oui sa remonte)
c'est quoi le cable YUV?
C'est un câble que tu branches sur une télé pour rendre la qualité du jeu plus lisse et meilleure
Par contre, si tu en prends un, vérifie que tu as les emplacements sur la télé et SURTOUT, prends l'officiel de Nintendo
Je croiais que la Wii était en HD, est-ce vrai ?
Non elle ne l'est pas
La prochaine la sera peut-être
ah merci. mais la qualité n'est encore pas mauvaise.
Non mais les pros-S et les pros-M misent énormément là-dessus... Chose inutile...
Ouuhh, là je vous ai tous défoncés, Vodka et Nouchmi. Vous avez rien eu le temps de voir. 32 kills et 16 morts, 1250 XP c'est pas mal.
En même temps, regarde ou tu étais, et ou nous étions !!
Dommage que tu sois arrivés qu'en court de partie, j'ai du quitter la wii, elle buguait trop..
Petit insolent tortue!^^
(actuellement, 11/01/11) Je suis niveau 19. J'utilise des mitraillettes (arme qui s'adapte à le plus de situations!) et je finis toujours (enfin...presque. Je ne suis pas dieu! ^^) les parties en positif (plus d'éliminations que de morts!)
Je cherche donc, des joueur sympathiques, pour former ou rejoindre une équipe sympathique! ^^
--> nom: jimi hendrix code: 2434 9360 0980
VENEZ VIDER VOTRE CHARGEUR A MES COTES!!! ^^
T'as la carapace qui gonfle TORTUE , méfie toi.