Pas grave
Sinon, je pense qu'il y a un générateur dans les records de l'agent
Tu regardes le dernier et tu regardes sa position mondiale
Désolé Sake, j'ai reçu un message de comme quoi je n'étais plus connecté...
Je rentre ton CA dans quelques minutes, fais de même
ouai mais dans le classement general pour allez a la fin c'esr super long !
Ok Vodka, je suis co là
Je finis ma partie et j'arrive
Ok
Je reviens dans 5 minutes Vodka Reste co'
en reponse a matmudu, pour aller au début du classement il faut appuyer sur le bouton -
Désolé Tortue, ma wii bug trop. Je crois d’ailleurs qu'elle vient de mourir...
les boules
la mienne fait un bruit bizarre
Mon petit frère a réussi à la refaire marcher C'est déjà ça, mais elle se stop bien souvent...
Aïe dur Vous savez pas c'est du à quoi Enfin je trouve ça bizarre quand même, moi j'ai la wii depuis qu'elle est sortie quasiment, et aucun problème, si ce n'est également un bruit bizarre, mais ce bruit est présent depuis quasi un an et pas de problème donc bon...
En tout cas, clair que j'aurai les boules aussi
Olivia, tu passes moins souvent je trouve, c'est dommage
Sinon, je t'ai ajouté mais je te vois pas dans ma liste. Normal ?
Je passe autant mais je poste moins ^^ Mais avec la repirse des cours en même temps... Mais oui normal, j'ai pas encore eu le temps de t'ajouter pour ma part
Ma Wii aussi fait des bruit bizzard et c'est vrai que ça fout les boules.
Si non, j'ai croisé ma version anglaise en online. Il s'appelait Turtle et il avait une façon de jouer qui était quasiment comme la mienne.
Soit la wii s'arrête, généralement au moment ou ça écrit " Victoire " ou " Défaite " ou encore, le jeu sort tout seul de la console. Alors si en plus on rajoute les partie ou l’hôte s'en va, il me devient difficile de gagner des points d'expérience...
Enfin, il me semble avoir déjà rencontré un des quatre membres des Tortues Ninjas
"ou encore, le jeu sort tout seul de la console."
J'imagine le gars qui a rien dû comprendre
Hahahaha Bon je la refais, le disque sort tout seul du boitier du la wii
Nan mais je voulais dire : Le gars qui voit le disque sortir
Le gars il joue et d'un seul coup, le disque sort
Une Wii fantôme
Olivia, je relis les pages à partir du la page 15 du blabla. Tu sais, quand j'étais parti en vacs
Ca me rappelle les bons souvenirs quand il n'y avait que les 5 plus actifs du fofo :
Mystic
Toi
Toojie
Leon ( )
Moi