Ah c'était ton petit frère qui joué !
Oui, ce matin j'était un peu une merde. je ne sais pas pourquoi, je n'arriver plus à prendre le pistolet plus de 2 seconde.
Y a vraiment personne sur le fofo et en online. Si quelqu'un veut jouer, qu'il me le dise.
C'est vraiment horrible quand pesonne est sur le fofo.
Je m'enmerde !!!!!!
Désolé mais depuis que j'ai GoldenEye, je décroche plus mdr' !
Mais je poste pas quand personne ne poste
bonjour j ai une question pour le mode online est ce que la Stauger UA-1 vaut le coup?
salut, je viens de commencer le online je suis niveau 9 et je voudrais savoir si 14 éliminations en 8 minutes était un score correcte en sachant que je meurt plus souvent que je n'élimine de personne . merci
Si jamais BTS j'attend que tu inscrives mon CA. Moi je l'ai déjà fait.
mon CA: 287717618434
trop fort , tout à l'heure avec un coup de crosse j'ai tué deux ennemis , sur 1700 coup de crosse je l'avais jamais fais.
et avec une rafale j'ai descendu trois gars aligné tel un poteau d'éxecution , j'ai pas encore pigé comment cela a pu se produire.
3 morts en un coup de fusil à pompe :
3 gars au sniper ils étaient alignés
Full team en un coup de grenade.
bravo les gars félicitation
Pas mal ! J'ai rarement fait mieux.
C'est moi ou il y a beaucoup d'accros de GE.
Faite le savoir, ça pourrait donner quelque statistique.
a ouai moi je suis accro a ce jeu je suis que niv13 mais je compte augmenter rapidement vous inquiètez pas pour sa^^
ce jeu est franchement excellent et le graphisme est franchement bien pour la wii
Je m'ennuie Je regarde Zorro mais c'est mort ici
Est-ce que quelqu'un est en online sur GE ?
non^^
C'est pas maintenant que je le demande, c'était avant.
Salut tout le monde !!!
J'ai un ami qui m'a prêté Goldeneye !!! On pourra jouer ensemble !!!
Par contre, je dois vous avouer que je trouve le jeu pas terrible, surtout au niveau des commandes et des graphismes... cod black ops est à mon avis meilleur mais bon, je vais quand même le faire
Je vous passe mon code ami dans la journée
Bonne journée à tous
(Désolé du double post)
Voilà mon code ami: 4480-6948-7668
Et je viens de voir qu'on pouvait paramétrer ses commandes donc ma remarque en haut n'est plus valable