Tu es quel niveau ?
Si tu es débutant, reste dans les modes conflits.
Quand tu auras atteint le niveau 15-20, vas en mode héros
Deja tu joues dans quel mode? Le mode qui fait gagner le plus d'XP est le mode Héros. Après pour gagner plus d'XP tu dois par exemple tirer dans la tête de l'ennemie (15 par kill) ou faire une suite de 5 kills (+50 XP je crois) après il y a des objectifs comme tuer un ennemi avec la dernière balle de ton chargeur ou de tuer un certains nombre d'ennemi avec une mine. Après tu as le maniement d'arme (tu dois remplir un certains nombre de kill avec chaque arme tu gagneras de + 50 XP a +600 XP.
owned par BTS
Je viens d'atteindre le 14. Jusqu'à pas longtemps, j'étais tout le temps Conflit Equipe @ Khallos + LG, rapport au fait que sinon on est avec des trucs pourris face à pléthore de gars qui ont minimum 10 niveaux de plus. C'est sur, avec plus de défense et des silencieux, ce serait plus facile pour moi aussi...
Il y a peu, je me suis mis à faire Conflit (plus de cibles à tuer) @ les maitrises d'armes. Mais comparé à ce que beaucoup de joueurs gagnent, j'ai l'impression que je gagnerais autant d'exp au bout de 50 kills que beaucoup de joueurs en un seul round .
A la rigueur, il y aurait bien le spawnkill, mais...
ONCH
Sinon, je suis déjà à 4 052 posts
SOS sodo fait-il parti du forum je le vois presque qu'à chaque fois que je joues en ligne
Euh nan je ne crois pas
Mouais, faire 100 points avec un Sigmus (simple) ou un AK47...
Damascus, essaye de jouer en mode héros
Faudra que j'atteigne le lvl 15 non ?
Peut-on choisir ses armes dans ce mode ? J'ai cru comprendre qu'un joueur au hasard devenait un héros, et n'avait pas le choix des armes. Et les autres joueurs ?
Tu n'es pas OBLIGÉ d'être niveau 15, on est pas à un niveau près
En fait, le héros a une arme plus puissante, des mines (sauf pour Ouroumov) et tu as plus de résistance
Les autres restes comme ils sont
Y'a pas un niveau minimum ?
Non aucun
Et je trouve le mode héros plus fun.
Ok ! D'un autre coté, j'ai fait que Conflit et Equipes, et très peu de Boite Noire. J'essaireai donc les héros.
Bon allez, je vais me coucher
Bonne nuit.
Hello les boys !
Je suis et donc je suis chez moi ... ( ) et je voulais savoir qui veux jouer avec moi ?
En esperant que d'autre sois malade !
Salut les killer j'ai une question permi de tué est bien ou pas ?? je vien de passer au lvl 25 donc je pose la question x=)
BTS ce c'est ton 2éme pseudo bois_ton_sake?
Who can play now ? Thank's for the answer.