J'ai encore moi aussi rêver de GoldenEye:
J'etait a un salon et j'adduler GoldenEye sur différentes affiches^^^.Puis j'ai joué contre les gars du salon mais c'était REEL,réel quoi je dézinguer du mec avec ma AK c'était trippant et je volais dans les airs.J'ai aussi utliser les mines de proximité, c'était marrant.
Voilà
Sommes nous hanté?
OMG ça prouve qu'on est des vrais geeks
Ouais
Oui, je confirme.
(Je ne fais pas parti du "On")
C'est dommage quand même...
Moi j'en ai fait qu'un jusqu'ici et je ne m'en plains pas de n'en avoir fait qu'un
GoldenEye 007
Rien à dire
Bientôt une page de topic d'un seul et même jour
Salut!
A noter la trés belle victoire du PSG ce soir face a Lyon
Je me demandais juste si la manette classique 1er du nom allait marché avec golden eye?
Je parle de la 1ère manette classique de la wii, pas la manette, exemple celle qui est vendu avec l'édition limité.
Je demande parce que les bouton ZR et ZL ne sont pas a la m^me place sur la manette classique et la manette classique pro style: http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2009/02/wii-classic-controller-pro-big.jpg
Je me demandais si les bouton allait rester pareil ou sil ajuste les bouton a la classique normal.
Vidéo du Tank sur JV.com poster aujourdhui. Enjoy.
Deja poster par atmox.
OMG, je reviens du Futuroscope, c'était ENORME !!!
Hey BTS ta bien kiffer hein?
Sinon j'aimerais bien que tu réponde sur mon topic "A combien le voyez vous?"
Pour savoir quel note pense tu qu'il va avoir.
Tu n'a pas répondu
Merci
Ah oui je voulais répondre mais vu que j'étais chez un ami, j'avais la flemme de changer de compte. Je te répond tout de suite
Perso j'ai télécharger GoldenEye le film pour le mater peu de temps avant que j'aille le jeu.
Comme le scénario du jeu reprend le film c'est une bonne idée, comme ça je suivrai le jeu en ayant vu le film peu de temps avant
Moi aussi je l'ai télécharger ^^ Mais Trevelyan (euh ça s'écrit comme ça ? ) est mal modélisé dans le jeu par rapport au film même s'il a de la classe.
https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037223_050.htm
Belle image