je me présente alors héhé
moi c'est brayan j'ai 20 ans et j'habite dans le 94 et j'aime beaucoup faire la fete et soirées !
origine de l'inde un peu spéciale , voir la video sur ce liens :
http://www.youtube.com/watch?v=L7sqJdLJes4
voilà tout les détails je pense vous emparler plutard lol héhé
OMG la danse
Sympa sinon
Tu es qui dans la vidéo, le perso principale ?
Ca y est !!!! J'ai aussi rêver de GoldenEye !
J'ai rêvé que moi, Toojie, Mystic et Olivia, on jouait ensemble
Ah comme moi BTS mais c'etait une autre nuit,cool.
Cette nuit j'ai rêver que je blessé quelqu'un avec une sorte de lance que j'ai lancé a la sortie d'un collége parce que le gars m'avait insulté de je sais plus quoi et a la suite du jet de lance ,pleins de choses étranges se sont passé,genre une petite fille se fait renverser par une voiture parce qu'elle regardait le gars blessée...etc...
Résultat:Il ya eu les mecs de la police scientifique qui sont venus et j'ai été enbarquer
Ben... ça sera sans doute possible...
Ps: je parlais du "rêve" de BTS...
Peut être un rêve prémonitoire,s'en est un meme
Je parlais bien sur du rêve de BTS
* Posté le 25 octobre 2010 à 13:21:13 Avertir un administrateur
* Ben... ça sera sans doute possible...
* Lien permanent
Ps: je parlais du "rêve" de BTS...
Encore heureux
BTS,tu as fait un rêve prémonitoire
En ésperant qu'il y ait le systeme de code amis pour jouer en amis.Je pense mais on verra...
Toojie , oui le perso principale dans la vidéo , c'est bien moi héhé !
parlant de rêve , j'en ai déjà fait un moi aussi de ce jeu mais sauf que j'étais avec mon pp7 silencieux je devais infiltrer le silo , je voyais trop de garde et tout , je regarde par terre un double RC-P90 , et un double Lance grenades après me rappelle plus j'ai exploser trevelyan avec les explosifs je pense et il est tomber du haut d'un silo et il a crevé en brulant dedans je crois....bon voilà clos ma parenthèse de rêve après les vidéo lol
OMG BTS moi aussi j'ai rêvé de Goldeneye cette nuit, les grands esprits se rencontrent !!
Enfin, moi je jouais au mode solo Et le niveau ne ressemblait en rien au film ou au jeu de 64. Mais les graphismes étaient bons, et, comme à mon habitude, je jouais au p99 silencieux.
Ca devient grave si on rêve tous de GoldenEye... NOUS SOMMES HANTES !
lool c'est clair...mais moi c'est compréhensible aussi je viens d'en refaire une partie cette nuit avec un ami donc c'est normal que je reve de missile aussi
je suis fane de " The Man With The Golden Gun " dans le " Facility " au passage
Oui enfin bon moi ça fait un petit bout de temps que j'y ai pas joué aussi.
ne tkt pas Olivia_Wilde , si tu veux , je te ferai une vidéo de mon GoldenEye007 et je vous la publierai sur ce blabla pour montrer comment mon jeu n'est pas homologué héhé
j'suis bloqué ???
à non c'est bon !!!!!
De rien