Quelqu'un a eu le meme "probleme" que moi?
Peut etre que je suis mort trop de fois alors ils m'ont mis en Recrue?Ou alors il faut le finir une fois en mode Recrue pour pouvoir faire les autres modes?
Quelqu'un aussi(qui posséde le jeu) a été mis en Mode Recrue automatiquement aprés une ou deux missions?
Leon J'ai pas le jeu désolé je peux pas t'aider Après tout il sort que demain. ^^
Toojie C'est vrai, on a le quotat de messages 2 jours de suite.
C'est marqué lorsque vous débutez une mission(en quel mode vous etes).Genre si vous commencez en Agent(ce que j'ai fais) aprés 1 ou 2 missions ca se met auto en Recrue J'ai meme recommencé une partie pensant que j'avais mis Recrue mais en faite j'avais mis Agent et ça s'est mis auto en Recrue
Quelqu'un?
Leon91 Crées un topic, y en a déjà pas mal qui ont le jeu. En plus y a que les habitués qui viennent ici et apparemment peu d'entre nous ont le jeu. ^^
Nan c'est bon jvais pas créé un topic pour ça
Sinon tu a vu mon avis sur la page précedente?
La durée de vie s'annonce pas mal
C'est pas interdit tu sais
Sinon oui j'ai vu ton avis ça donne envie. Et oui ça s'annonce pas mal
Et puis c'est toujours mieux d'avoir l'avis d'un habitué, on sait vraiment à quoi s'attendre et tout. C'est vraiment que du bon, que du positif, et ça ne fait que donner plus envie d'y jouer.
Le online est addictif et fun
Par contre la misssion du tank est pour ma part a chier.
Aïe dommage, j'aime bien cette mission en plus. Les niveaux ressemblent à la mouture 64 ? Au film ? Un peu des deux ?
Ba comme tu le sais il y a le meme debut de DAM et la scene des chiotttes LOL
Sinon je dirais un peu des deux mais plus axé sur le film je crois comme le scénario est tiré du film
Merci Leon
Et c'est confirmé, j'aurai pas le jeu demain. Je me dévoue pour faire un topic sur l'élection de modérateurs.
Voila pour le topic sur l'élection de modérateur maintenant qu'on a notre page/page et demie par jour.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-86091-1-0-1-0-elec-goldeneye-007-ter.htm
Si elle n'aboutit pas, je pense qu'on aura jamais de modos.
Ok, merci.
Merci pour le dévouement Olivia ^^
Je pense que la requête aboutira quand même pas, mais bon, on sait jamais.
De rien. J'avais pas trop le temps tout à l'heure mais là j'y ai repensé.
Celui qui m'a répondu me pousse à un peu de pessimisme Mais bon on verra bien, sans doute, demain.
Mystic ça fait longtemps
As-tu vraiment le temps pour être modo ici, toi qui voulait te présenter ici ?
Enfin je rigole, mais ça me ferait très plaisir.
Lol, en fait si je viens plus trop en ce moment c'est parce que j'ai les boules de pas pouvoir y jouer et aussi pour éviter les spoilers et les trolls ^^
Cela dit je suis quand même pas sûr de me présenter, enfin on verra.
C'est pas bête ça Même si moi j'ai jamais baisser de pied sur ce forum
Puis bon, si y a pas d'élections, t'auras pas à te présenter.
Après, je pense que depuis le début, on arrive à se gérer sans modo...
Je trouvais aussi, mais là ça devient un peu le bazard :/
OMG une page et demi sur le même jour !!!