Moi je prends GOldeneye juste pour avoir une alternative a CoD, dans une semaine et pendant asser longtemps je pense, je ne jouerai que a COD et ensuite a 007
Moi pour noël, je vais peut-être recevoir le fameux, le génialissime, le superbe, le grand, l'immense, l'excellent Donkey kong country returns !!!
Ah ça va être un grand moment de nostalgie
Je sais pas si tu as déjà eu l'occasion de jouer aux épisode snes, si non, je te les conseille vraiment
J'y ai joué sur émulateur
Salut!
ils devraient améliorer le lissage de l'image car c'est vraiment moche quand j'ai vu la pub
S'ayez Micromania m'a appelé pour me dire qu'il était disponible.
Je vais donc aller le chercher dans l'aprés midi
Je vous laisserai mes impressions ce soir.
Chanceux Leon
J'avoue chanceux
Sinon on a une page de topic/jour, c'est fait !
Argh ! C'est foutu pour les teams, on ne peut pas faire de matchs privés !!!
Sinon petite modif' sur la jaquette de jeuxvideo.com : Ils ont mis la pastille online
Ce jeu ne vaudra rien sans un bon online.
Même si le solo à l'air bien tentant, je vais patienter et attendre Kill Zone 3 sur PS3, ou tenter BO si c'est vraiment un truc bien, bien que je n'avais pas du tout accroché aux précédent de sa lignée.
le online est bon voir très bon aucun lag shoot c'est rare mais bon dommage pour les IT mais pour ça il y a BO
Ouais mais ça fera pas la même sensation...
Exacte, ce sera un jeu sans âme côté online.
Ah voilà une info très importante Tu es vraiment sûr que c'est pas possible ? ça me parait bizarre...
Bon,voila mes impressions arrivé au niveau du tank que je n'ai pas encore testé:
Le jeu est trés joli pour la Wii Les visages sont trés bien faits.On reconnait la patte graphique de DS:Extraction.
La jouabilité est elle aussi trés bonne et surtout trés FUN.
On s'amuse a dézinguer tous les gardes un par un
La bande son est superbe
Comme vous le savez il y a 4 modes de difficultés.J'ai donc commençé par le deuxieme(Agent)mais aprés sa s'est mis en Recrue(premier mode) tout seul . Peut etre que l'on doit le finir en Recrue en premier mais c'est louche ou alors je suis trop mort pendant les parties Ce qui on remarqué ce "probleme",ça vous l'a fait ausssi?
Lors de mon premier lancement du jeu a la premiere mission le jeu a bugué,j'ai du eteindre l'alimentation.Et lors de ma premiere partie online le jeu a aussi bugué
Aprés c'était nickel sauf quelques bug de collision en online mais rien de bien méchant.
Venons en au online par dis.
Il est trés sympa, pleins de mode cool dont 3 a débloquer,des armes , atouts et gadgets a débloquer aussi.
C'est plutot fun a jouer
Pour l'instant mon mode préféré est le mode Golden Gun
Trés jouissif quand on tue a l'affilé avec le Gun en OR
N'ayant pas testé la black box et Hero.
Pour la durée de vie, je n'en suis qu'a la mission 5 je crois, donc je ne me dévoile pas la dessus.
Avis:Trés Fun a jouer en solo commen en online
Graphismes trés propre,jouabilité fun,durée de vie je sais pas trop en solo mais en online ya de quoi faire
Bande-son magnifique pour ma part.
A oui,et pas de parties privés comme vous le savez deja
On peut comme meme s'enregistrer les code amis mais comme quelqu'un la dit c'est 4 joueurs amis contre 4 joueurs random:JE CROIS, pas sur.
Voili voilou,ah oui et le gars de Micromania ne savait meme pas que c'était Craig le Bond de cette opus.
L'infiltration n'est pas toujours bonne a réaliser et le jeu est un peu dur(meme en Recrue je suis mort quelques fois) et bourrin.
Plutot satisfait du jeu, je m'attendais a ce que je m'attendais.
A croire que le gars de Micromania ne connaissait meme pas le jeu,Honte a lui
A ce qui ont le jeu,avez vous remarqué que si vous commencez en mode Agent,les mission d'aprés ça se met automatiquement en Recrue?
Chelou comme meme vous ne trouvez pas?
Faudrait faire une demande d'élection de modo.