Sert il est bien, mais si tu as joué à l'épisode Gamecube, l'intérêt est minime et beaucoup de jeu (tel que les Mario kart, Track Mania,etc.... dans le "genre" un peu), reste peut-être des meilleur pioches... (For me)
Par contre, si tu veux un Zelda, prends le génialissime "a link to the past"
Il est bien.
Mais, me dite pas que vous n'avez pas joué au incontournables épisodes N64 ?
Je suis donc le seul sur ce forum, à avoir joué à c'est mythique jeux.
Si si bien sûr que j'ai joué aux 2 épisodes 64. J'ai fini "ocarina of time" par contre, j'ai pas du tout aimé majora's mask surtout parce qu'on peut pas sauvegarder n'importe quand
Tu es l'un des seul, que je connais qui ne l'ai pas apprécié...
Moi j'ai que Ocarina of Time, que j'ai adoré.
Mais jamais fini par contre, je devais être trop jeune et pas pigé certains trucs.
Dommage pour toi car le boss est vraiment
J'ai pas pu le jouer certes, mais j'ai vu mes frères le faire quand même.
C'est mieux que rien. ^^
Vous avez déjà joué à l'épisode Wii ?
Tu parles de twilight princess ?
Si oui, moi je l'ai fait sur gc parce que j'avais pas encore la wii quand il est sorti
Oui, je parlais de Twilight Princess...
Oui moi je l'ai sur wii,je me le refait car j'avais perdu ma sauvergarde en l'envoyant au SAV,je suis bloker au Boss du Temple Abyssal(de l'eau) j'arrive pas a l'avoir il me choppe a chaque fois avec ces tentacules,je sais qu'il faut que je fasse un truc avec son oeil mais j'y arrive pas,pouvez vous m'aidez?
Sinon pour OoT je l'ais fait mais jamais fini, peut etre que je le recommencerai sur la 3DS
Sinon c'est un Jeu Sublissime.
Prends ton grappin et vise son oeil
Astuce JVC pour plus de détails.
Oui c'est ce que je fait,aprés il est sur terre(l'oeil) et je crois qu'il faut que je le tape avec mon épée mais c'est mal expliquer sur cette astuce de JV.com jvous assure,c'est la premiere fois que je galere autant sur un Boss bon je me suis fait que 3 essai et j'ai enregistré la zone avec BABA.
J'ressairais mais je comprends pas je l'aggripe avec mon grappin il tombe je veut lui donner mon coup d'épée mais là il m'attrape avec ces tentacules. Il est pas dur ce Boss Il est Chiant.
Sinon pour en revenir a OoT faut que je me le finisse au moins une fois dans ma vie
Grappin
Ok jviens de regarder une vidéo et le gars aggripe plusieurs fois l'oeil avec le grappin(j'avais pas assez persevéré),pas sur qu'il faut le taper aprés par contre.Jlaggriperais seulement, chose que je n'ai pas assez faite.
Désolé du changement brutal de sujet Mais vous avez pas des méthodes SIMPLES pour résoudre un rubik's cube
Je connais un gars dans ma classe qui le fait en moins d'une minute et ça me démange de savoir faire pareil.
En-faite (avant... de la 3eime à la Terminal) je fessais que ça.
Et malheureusement ce n'est pas du jour au lendemain que tu réussira à résoudre le Rubik's en moins d'une minutes, il te faut déjà l'avoir réussi (fini), il y a des guides sur internet pour résoudre un Rubik's pas à pas.
Une fois fait, tu le refait et refait...
Après, faut s'entraîner à faire pivoter les faces le plus rapidement et efficacement possible, pour être le plus rapide possible...
En-faite, compte de longues heures de perdu et des mois d'entraînement(For me).
je suis en première année de BTS donc du coup je ne sais pas trop comment ça va se passer , de plus les grève sont sont vraiment chiant au bout d'un moment ils font rien du tout juste ils font que bloquer la grille d'entré de mon bahut avec les bac de poubelles et ça devient chiant ! enfin voilà quoi demain on verra bien... :s