Oui oui ca va merci
Goldfaction si tu veux je te donne l'organisation de mon anniv' !
Sinon moi aussi ça va bien merci.
OMG !
Hier soir, j'étais au concert de Status Quo ! Mon Dieu c'était vraiment génial, génial et pour changer : génial !!!!
Ah alors t'étais plus malade, content pour toi
Je viens d'apprendre une très bonne nouvelle pour moi : Je sais pas si vous avez entendu parler du tutorat de connexion si non, regardez ça:
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2009/00038463-nintendo-lance-l-operation-tuteur-de-connexion.htm
Moi, j'ai réussi à atteindre le statut maître de connexion platine au mois de janvier, j'ai parrainé + de 20 personnes. J'ai donc tous les jeux nes,snes, n64 gratuits.
http://www.noelshack.com/up/aac/img_1370-1841316220.jpg
Et aujourd'hui, je me connecte sur mon compte nintendo.fr pour voir combien d'étoiles il me reste et là, je vois que chaque jeu téléchargé me rapporte 50 étoiles !!! Et je peux télécharger environ 140 jeux gratuits !!!
Si vous faites le calcul, 140.50=7000 étoiles !!!
Et j'ai déjà 2900 étoiles !!! Je pourrai donc commander un beau cadeau, j'ai pensé à la manette snes pour wii, vous en pensez quoi ?
Ou alors le cube en mousse de mario qui fait du bruit
Il fait 9x9 cm...
Après, tu peux prendre la manette mais tu la laisseras vite de côté je pense...
Je te conseille d'économiser jusqu'à ce qu'il y ait un truc en édition limité
héhé Olivia_Wilde , si tu veux , tu peux me le donner ton organisation de ton anniv et je te le transforme en partie freestyle lol mais je te préviens ça va partir dans tout les sens du therme XD !
au choix : restaurant ,alcool ,danse... tout ce qu'il te plait lol
si je peux me permettre d'envoyer une vidéo cliquer dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=EAYI3Y9r2Bg
mais je vous déconseille de le fêter comme cette vidéo ci-dessus lol !
* Posté le 17 octobre 2010 à 16:57:11 Avertir un administrateur
* Après, tu peux prendre la manette mais tu la laisseras vite de côté je pense...
Je te conseille d'économiser jusqu'à ce qu'il y ait un truc en édition limité
* Lien permanent
Je sais pas trop... D'un côté, j'ai déjà une manette classique pro mais celle qui est sur le catalogue me tente bien et de l'autre côté, si un truc en édition limité sort, je regretterai d'avoir acheté la manette...
Quelle difficile choix
Si la manette ne te parait pas indispensable, économise.
Ben non, j'en ai déjà une mais rien ne me dit que quelque chose d'intéressant va sortir..
De toute façon la manette ne va pas s'envoler ? Tes points non plus ? Si oui (bah oui, parce que si je pose la question, c'est que je suis pas très calé sur le sujet ) tu peux attendre un peu.
Ben les étoiles oui, elles peuvent expirer mais c'est écrit le mois qui précède l'expiration donc je sais juste qu'elles n'expireront pas avant la fin d'octobre après, je sais pas...
Et pour la manette, quand il y en a plus, elle est retirée du catalogue
ps: J'en suis à 2min05 de montage de fifa
Tu vois Nintendo, si c'était possible, je t'aurai donné mes 1705 étoiles pour que tu puisses t'acheter les deux...
Malheureusement, c'est pas possible...
Bah tu peux attendre quelques jours quand même au moins pour réfléchir et te décider.
Et vivement la fin du montage.
BoisTonSake
Posté le 17 octobre 2010 à 19:24:26 Tu vois Nintendo, si c'était possible, je t'aurai donné mes 1705 étoiles pour que tu puisses t'acheter les deux...
Malheureusement, c'est pas possible...
Lien permanent
ça aurait été hyper sympa même plus que ça mais j'aurais pas accepté, c'est toi qui as acheté tes jeux, je vois pas pourquoi je devrais récupérer TES points. Mais je le répète, c'est gentil d'y avoir pensé
Ben... si tu hésite vraiment donne moi ton compte, je l'achèterais pour toi.
" Olivia_Wilde
Posté le 15 octobre 2010 à 12:35:24
Oops, désolé du double post mais en même temps moi je m'attends pas à un blocus (170e meilleur lycée de france ou un truc comme ça sur 1800 et quelques ) et encore moins à une grève, étant dans un établissement privé. "
Il y a quelques jours je disais ça, résultat, pas cours aujourd'hui. J'espère que le fofo bougera un peu que je me sente pas trop seul.
héhé je suis là pour te tenir compagnie lol , ça fait depuis mercredi dernier que j'ai pas cours aussi