C'est pas faux ce que tu dis ^^
franchement ça craint grave je suis d'accord avec toi toojie ! mais moi de mon coté je mets un projet pour l'avenir mais pas en France , ce n'est pas encore officiel que je travaillerai à l'étranger...
Voilà le montage de fifa :
http://www.youtube.com/watch?v=c92geoM25Qo
Si j'ai mis "amazing" dans le titre, c'est pas pour me vanter mais juste pour attirer plus de gens
J'espère que vous aller aimer
Aïe, je sais pas si ça vient de mon pc mais c'est horriblement long à charger
hum bizzare... la vidéo ne dure que 2min30...
Ouaip.
Mais bon j'ai pu voir la vidéo et... Mamma mia le buts En plus le mode street à l'air pas mal prenant quand même.
Et tu joues aussi facilement qu'avec une manette de ps3 dans les main Enfin, si t'as un controller classique c'est normal.
pour le visionnage
C'est bien sympa ta vidéo
Tient... je vais te mettre dans mes amis à FIFA 11 Wii.
Faudrait qu'on s'arrange pour faire une partie ?
Ben, tu accepte l'invite et si tu es co en même temps que moi, on jouera ensemble.
Je me co souvent le soir prêt de 19h environs et sinon demain je serais très présent...
ok alors je vais accepter ton invitation après et si une fois on se croise, ben on fait une partie
euh , je suis toujours sur le forum GoldenEye007 ou de fifa lol
il n'y a personne today sur ce blabla on dirait ?
vous savez pas s'il y aura encore grève demain par hasard et combien de temps ça pourra durer parce que là je l'ai senti la crise d'essence pour gazole :S
Moi perso, j'ai blocus depuis lundi et plus de la moitié a voté pour le maintenir.
Après, si toi tu as réellement 20 ans et que tu es à la fac, libre à toi de choisir si tu veux aller bosser ou pas
Un blabla c'est fait pour parler de tout. Sinon oui personne n'y est passé aujourd'hui...
Quant à la grève j'en sais rien, c'est au cas par cas. Moi mon lycée écrit sur son site que, selon l'accord des parents, les élèves peuvent venir ou pas. On fait comme on veut en gros.
Dites, j'ai une question :
Étant né en 1995, j'ai loupé la période nes, snes et de peu la 64... J'ai directement commencé par la GameCube ( )
J'ai quelques jeux de consoles virtuelles : Mario 64, Ocarina of Time et les premiers mario sur nes, snes.
Cependant, je n'arrive pas du tout à accrocher, je m'ennuie au bout de peu... Pourtant, je sais que ces jeux sont géniaux (en principe Ocarina of Time).
Comment pourrai-je mieux apprécier ?
Ben... tu y joue, voilà ^^
Tu te mets dans l'ambiance...
Mais si tu fini Ocarina of Time, joue à ça "suite" (elle est sur la chaîne boutique) : The Legend of Zelda : Majora's Mask
Voilà l'avis que j'avais posté :
" Sans doute à mes yeux, l'un des plus beau jeu de l'histoire. Ce que j'ai senti en jouant à The Legend of Zelda : Majora's Mask, c'est quelque chose que je n'avais pas ressenti avant ... Sentir, cette ambiance écrasante, une ambiance, qui présage la fin. Des personnages charismatiques et souvent bien stéréotypé ... Donnant cette atmosphère, ce scénario, un peu sombre, on ce sent comme, oppressé, sachant que la fin approche. Le pouvoir de remonter le temps, permet de sentir qu'on peut encore sauver les habitants de Termina. Mais, il faudra de nombreux retour en arrière pour pouvoir récupérer le masque Majora et empêcher le cataclysme. Un jeu somptueux, jouant sur l'ambiance, un scénario comme on n'en fait plus, un chef d'oeuvre, ni plus, ni moins. A ne manquer sous aucun prétextes ! "
et celui là dis aussi vrai :
"Cette ambiance si lugubre,si spéciale...C'est ce qui fait le charme de cet épisode.Contrairement au scénario d'OoT,qui se résume a "je dois sauver la princesse retenue par le grand méchant garçon super d4rk",celui de M's M est bien plus recherché.En effet,ici pas de jolie fille en détresse,mais UN MONDE en détresse. La fin du monde est proche a cause de Majora,un grand démon visiblement innarêtable...Bref,du point de vue scénario,une grande originalité,aussi par l'histoire des masques qui nous seront utiles tout au court de l'aventure.Ces masques qui nous donnent de surprenants pouvoirs! Ensuite,coté bande-son...Comme je l'ai dit plus tôt,l'ambiance est insoutenable,les musiques aussi...Quoi de plus stressant que la musique qui représente la fin du monde et celle qui représente le mal personnifié?Mais il y'a aussi d'autres "sons",qui sont heureusement plus joyeux (j'en suis bien content,d'ailleurs,je serais tombé dans la déprime sinon. ^^ ),comme celui du Palais Mojo,trés festive,ou celle du "Domaine Zora"(je m'rappelle plus le nom...),trééés reposante... Ensuite,coté gameplay:en voyant ma manette,je me suis dis la premiere fois "Bordel j'vais pas m'en sortir".Finalement,les commandes sont trés intuitives et on s'y habitue vite!La visée "L" ou "Z" permet de viser (sans blague!) facilement son ennemi,ce qui est utile pour ceux qui comme moi ont la tremblote et ne pourrait pas utiliser l'arc ou le grappin correctementLa durée de vie quant à alel est plutot bonne."
Ou lis tous simplement le test...
Mais pour comprendre et ce mettre dans cette ambiance il faut avoir jouer à Ocarina of Time peu de temps avant.
Ok merci
Et j'avais une autre question mais je l'ai perdue
EH REVIENS
Lol, je vais attendre quelle revienne, alors. ^^
Comme je l'ai indiqué en haut, moi j'ai tous les jeux nes, snes et N64 gratuits et il y a un jeu que j'apprécie vraiment énormément c'est f-zero x sur N64, je te le conseille vraiment