Bon allez, je vais me coucher
Bonne nuit à demain
A demain BTS,bonne nuit.
Achète les deux Ils valent largement le coup
Perso j'ai les deux, et le deuxième opus m'a presque autant plu que le premier Surtout que dans le deux t'apprécie de revisiter des paysages connus
Et certaines allusions font référence au premier opus et sont incompréhensible sans y avoir jouer
Comme le coup où Zélos sort au roi que Mr.Pote a des problèmes
Hello
Bonjour BTS ca va?
Moi je suis sur le online de 007 là ^^
Ouais ouais ça va bien ^^
Je rage toujours autant des personnes qui ont GoldenEye
T'inquiete tu vas l'avoir bientot,a Noel quoi.
Ouais
Sinon, t'as fini le scénario en combien de temps ?
J'ai acheté le jeu hier, il est prenant ^
Ah et autre question : Est-ce que comme dans Call of Duty, on a des bonus quand on tue 3, 5 ou 7 personnes à suivre ?
Pour te répondre,j'ai du le finir en 7 8 heure en recrue(facile) mais ça augmente avec la difficulté
Oui tu as des bonus d'xp quand tu en tue 3 ou 5 et d'autres trucs aussi qui te rapporte de l'xp.
Je vois qu'il y a de grands fans de MH3 ici...
Moi je l'ai acheté, j'y ai joué deux jours et après j'y ai plus jamais retouché...
En fait j'accroche pas du tout aux combats que je trouve extrêmement répétitifs. Et puis, pour avoir un bon équipement (armes, casques...), il faut jouer beaucoup trop de temps...
MH3 ?
Monster Hunter 3
7/8 heures en recrue... Ca fait pas beaucoup... Après, quand on augmente la difficulté, c'est surtout les objectifs donc ça donne pas beaucoup plus de temps...
BTS : il y a juste de l'expérience à gagner. Les séries commencent à 3 frags, 5, 10 et après je sais pas.
Oui je crois qu'il y a 10 aussi,je sais pas je crois que je n'ai jamais fait 10 d'affilés.
Ouais BTS,environ 10h de jeu plutot en solo.
moi j'en est fait 20 d'affilés ^^
Yen a un à 3-5-10-15-20 et après tous les 10 il me semble
Mais le solo en Agent me prend un peu plus d'une demi-heure par mission en moyenne.
OMG qu'est-ce que j'ai hâte
Avec la Saint Nicolas qui arrive demain, les jours passeront plus vite