Qui pour jouer avec moi ? *regard attendrissant*
KOM G PA LE JE
ses bete
moi oui
En ce moment, se déroule mon conseil de classe
Dedieu j'ai peur
Pourquoi as-tu peur Aurais-tu été un mauvais élève ?
Moi c'est mardi, perso j'ai pas peur, et en tant que sous-délégué, je pourrai peut-être y aller Quand bien même je ne pourrai pas y aller, je jouerais à la PS3
Mauvaise élève non mais j'ai pas fourni le travail nécessaire... J'espère vraiment avoir 12 minimum... C'est pas beaucoup mais bon.
Bah, du moment que t'es discret en classe (enfin, pas fiché par les profs quoi) et que tu participes un peu à leur cours, ils ont rien à dire.
Moi avec mon 10.61 je suis pas trop mal vu (enfin, bon, j'aurais aimé plus aussi, mais je suis en terminale puis l'année n'est pas finie. )
Nan je sais que je vais avoir des bons commentaires sur le comportement, participation etc. (d'un côté j'ai ça depuis la primaire xD). Mais je suis moi-même déçu de mes notes...
Ah ok Bon, bah tu peux juste te dire que tu peu te ratrapper sur les mois à venir.
Ouais mais encore une fois... La motivation me manque Pourtant, je veux réussir mais ça suffit pas...
Je vais pas me débrancher la Wii pour ça quand même... Ca veut dire que je suis vraiment hyper accro...
Mouais... Je vais pas dire que je me contente du strict minimum, mais quand je réussis un DS ou quoi, je reprend la même recette et voila, j'en fait pas énormément plus. Maintenant, c'est clair que quand je me rate, je révise à fond la prochaine fois et la wii (et maintenant ps3) restent éteintes quelques jours selon l'épreuve/examen etc...
Je sais plus (je sais même pas si je l'ai su un jour ) en quelle classe tu es, mais 12 c'est pas mauvais non plus hein. Puis moi, quand je suis lancé dans un devoir, je m'arrête plus après, par contre je confirme que la motivation pour démarrer est difficile à provoquer.
Je suis en seconde.
Ah, c'est pas catastrophique alors, j'avais à peine 11 en seconde (j'aime pas jeter la responsabilité sur les autres mais j'avais une très mauvaise prof de maths... ) et me voila en terminale sans avoir redoubler une seule fois.
Ici bond007, regarde bien mon pseudo
=======================
Pas de blague risible, pas de jeu de mot foireux
Merci
http://killinpeace.xooit.fr/index.php
Post by _prouto_
En maths, c'est là que je me suis le plus craqué. Et pourtant, j'"aime" les maths.
Cela dit, le chapitre qu'on voit en ce moment, je comprends tout
Moi j'ai 15 en math Je viens de recevoir mon bulletin
=======================
Pas de blague risible, pas de jeu de mot foireux
Merci
http://killinpeace.xooit.fr/index.php
Post by _prouto_
J'ai eu 12.7 ! Ca me rassure vachement
Non ironique
page 69, ma préférée