Ouais, je vais bien ;-)
Et pour Black ops, prends-le, le online il déchire. Il y a plein d'armes, d'options de modes, QUE DU BON
Mon mode préféré, c'est celui où tu as qu'une balle et un couteau, c'est vraiment marrant surtout au moment où plus personne n'a de balle et que ça se joue au corps à corps
J'avoue ça donne envie
Mais bon, j'aurais pas d'argent jusque noël au moins, sans compter que je dois encore payer 2 mensualités de ps3
J'ai explosay
De 1:25 à 1:40 et de 6:04 à 6:15
Pas mal ! Surtout le premier passage, avec le gars qui rampe !!
Bon sur ce, bonne journée, moi je m'en vais à Disney
Alors, ça s'est bien passé ?
Oui alors comment ça s'est passé Olivia?
Tu as fait quels attraction?
Sinon moi un pote va me vendre sa 360 a 100e avec tout ses jeux a
Il a des jeux de merde je crois mais je pense que je vais m'offrir dés que je l'aurais:Tales of Vesperia
et les 2 Gears of Wars et peut etre PES.
Bon choix?
Vous avez quoi a me conseiller sur la 360?
Halo 3
Les Call of évidemment
GoldenE.... Ah non c'est une exclu Wii pour une fois
Sinon, je sais pas lol
J'ai pu essayé pes 11 et Fifa 11 sur ps3 chez un copain et je peux te dire que Fifa est bien meilleur, enfin c'est mon point de vue
Je suis sur le trajet du retour j'ai fait space mountain il est excellent je le conseil puis indiana jones, buzz, un manoir hanté... Et oui ça s'est très bien passé
Tu as été au studios ?
Je pense que je vais m'offrir Tales of Vesperia
J'adore la série Tales of.
Tu aimes?Tu a fait celuii sur gamecube ? Moi oui bien sur et j'ai aussi celui sur Wii
Sinon pour les FPS que tu m'a conseiller,je ne suis pas ur de me mettre au FPS PS360 quoi car c'est au pad et quand tu a gouter a la maniabilité wiimote nunchuk,ya rien de mieux selon moi.Donc ouais peut etre un FPS HD mais seulement pour les graphismes parce que la jouablité au pad quand ta gouté au combo voilà quoi
Au fait Olivia , faudrait qu'on s'ajoute en amis a GoldenEye
Bien sur dés que tu auras le jeu BTS on sera amis aussi
Tu me réponds sur le post précédent BTS?
Désolé je n'ai joué à aucun Tales of...
Chose que je vais réparer en achetant Tale of Symphonia : Dawn of the new world (bon c'est pas Vesperia mais bon ^^)
Sinon, c'est vrai que je les FPS au pad... Voilà quoi ^^ Mais quand je vais chez un ami, on joue souvent à Halo et on se marre bien ^^
Et j'ai trop hâte d'avoir GoldenEye à Noël
Ouais tu va kiffer GoldenEye surtout le online et bien sur le solo qui est bon aussi.
J'te conseille de prendre le Tales of sur GC(en premier),le 1er,il est énorme et surclasse le 2.
Ouaip j'essaierai de le trouver ^^
Sinon, j'ai regardé quelques Walkthrough (pas sûr de l'orthographe). Enfin celui de Facility... Dedieu ça donne envie Après
Même si je sais qu'Alec est un traître, je le trouve tellement classe que ça me rend "triste" quand il se fait "tuer"... En plus, avec sa bonne tête, je le vois pas en méchant...
Fin du
Au fait Olivia,faut qu'on s'ajoute
Olivia? Tu est parti manger?
Faut qu'on s'ajoute pour jouer ensemble.
Sinon BTS je sais que tu as MH3 ça serait bien qu'on soit amis aussi.
Tu est rang combien BTS?
Moi 119
DDB pour triple poste
Nan sinon, je suis rang 55 mais ça fait longtemps que je n'y joue plus trop... Au bout de presque 300 heures, c'est normal que je m'ennuie un peu lol
Ouais c'est vrai la lassitude commence a venir ouais,moi aussi.
Mais il me faut ma dose de temps en temps de DevilJho(par exemple).