Ou alors augmenter les salaires
Ce serait pas de refus également
Mais je doute que ça arrive. A moins qu'on ne descende dans la rue et qu'on mette en marche une révolution, guillotiner quelques personnes toussa (c'est festif la guillotine)
C'est la luuuuutte finale...
Si seulement...
Pour l'instant, c'est des mecs qui touchent 100000€/mois qui font croire à des mecs qui touchent 1500€/mois que leurs problèmes sont dus à des mecs qui touchent 450€...
Et ça marche
Quand ils ne mettent pas ça sur le dos des immigrés...
Faut bien changer de cible de temps à autre, sinon les gens vont commencer à se poser des questions
On traite les politiciens d'incapables mais en fait on a pas compris, ils bossent pour les banques, pas pour nous...
Ça on l'a compris, mais on ne fait rien pour le changer...
C'est vrai, mais à part un coup d'état, je vois pas ce qu'on peut faire
C'est déjà bien le coup d'état je trouve
Oui, mais pendant très longtemps quand on voulait taper du poing sur la table, le vote contestataire était celui de l'extrême-gauche.
Pourquoi le FN aujourd'hui?
Pourquoi le vote, on a déjà fait une révolution, on peut bien en faire une deuxième
Bien sûr, mais est-ce que le peuple suivrait?
C'est justement ledit peuple qui est le plus à même de mener cette révolution, mais encore faut-il qu'il se bouge le cul, et ça c'est pas gagner. C'est tout le pouvoir de la démocratie représentative, une tyrannie douce avec un nivellement par le bas. C'est tout le concept de l'entertainment : surabondance de divertissement comme ça tu ne penses pas et surtout, tu n'essayes pas de changer les choses.
C'est bien l'entertainement le problème : En 68, tout le monde était solidaire. Aujourd'hui quand un corps de métier fait grève, les autres hurlent qu'on les prend en otage.
Mais je dois avouer que si la Révolution était pour demain et qu'on me disait que par souci d'égalité, j'aurais Internet 1 fois par semaine et que je perdrais 200€ par mois, je suis pas sûr de la faire...
Bref, c'est pas gagné...
Moi je pense qu'il faut tout brûler et qu'on verra après
Si tu pouvais épargner mon immeuble, le buraliste et le Monoprix d'à côté, ça m'arrangerais...