Il parait. Je suis monté une fois sur une mob et j'ai fait une chute dans un ravin...
T'as quoi comme bécane?
Rien pour l'instant, enfin, une 50cm cube de quand j'avais 16ans. Mais je me suis récemment inscrit au permis moto et si le plateau c'est un peu tout naze, la circulation c'est top
(PS : j'ai toujours dis que les ravins c'étaient des vicieux )
M'en parle pas... 1ère fois que je pilote, 1er virage, chute de 5m... Et aussi dernière fois que je pilote
Et toi t'es plutôt quoi? Jap, Harley?
Moi je pense qu'il faut pas s'en arrêter à une mauvaise expérience
J'avoue que, concernant les motos, j'ai une préférence pour les sportives.
Dans l'absolu, je suis d'accord, mais la conduite (auto, moto) je sais que c'est pas mon truc (troubles de la concentration)
Tu partirais sur quoi comme cylindrée?
A choisir j'aimerais bien me retrouver avec une 600 ou une 650 bandit de chez Suzu. J'aime bien les Yamah XJ6 sur lesquelles ont conduit à l'autoécole, mais bon, dans tous les cas faut les sous, et avant les sous faut le permis^^
Pourquoi je pense toujours à ça quand on parle moto?
Joe bar team, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça
Un grand classique de la BD
ça me rend un peu nostalgique
T'as de la chance, la nostalgie est à la mode! (Mode du retrogaming, Star Wars 7, re-re-re-reboot de Spiderman...) Ils vont bien pondre un remake d'un truc que t'aimes...
Erk, autant le rétrogaming ok, autant ce que devient Star Wars avec Disney qui fait des reboots de la première saga...
Je suis d'accord
Imagine le reboot de l'Empire Contre-Attaque avec des Ewoks à la place des comédiens...
Au moins on ne pourrait pas dire que le jeu d'acteur est mauvais
C'est pas faux, mais je n'arrive pas à m'empêcher de me dire que Dark Vador serait beaucoup moins bad-ass
Moi je pense qu'en face de Kylo Ren, il a toute ses chances
Michael Kaplan, dit que Kylo Ren a été le personnage le plus difficile à concevoir du film ; J. J. Abrams voulant pour ce personnage une allure qui marquerait les enfants
Effectivement, face à un Ewok ça risque d'être dur pour lui
Il est marquant quand il enlève son masque, c'est tellement comique que j'en rigole encore...
Avec une tronche d'Ewok ce serait marrant aussi... ^^
Sacré plot twist