Après, elle a plus ou moins inventer les maths alors je lui en veux
La science a créé un outil, utile certes, mais ce n'est qu'un outil. C'est l'Homme qui a sacralisé les maths :
- Le Bac S est LE vrai Bac, le seul qui t'ouvrira les portes de tous les emplois...
- Si tu fais un Bac L, tu finiras bibliothécaire dans le meilleur des cas, sinon tu seras au RSA et tu fumeras des bédeaux...
- Si tu fais un Bac pro, tu ne connaitras qu'un métier et tu n'auras aucune culture en dehors de ça et tes seules distractions seront de te bourrer la gueule au pastis en faisant un barbecue sur le terrain commun de ton HLM...
Les maths c'est le mal
J'ai cité Malcolm X dans une conversation, j'ai fait rêver. J'ai cité Desproges dans une conversation, j'ai fait marrer. J'ai cité Baudelaire dans une conversation, j'ai chopé.
Par contre, j'ai jamais réussi à caler Pythagore dans une conversation... (Sauf pour dire C'était chiant les maths)
Tu as désormais un nouveau but dans la vie
Tue moi sur place
Moi je dis pas non, mais faudra pas changer d'avis entre temps.
Euh... Laisse moi le temps de réfléchir alors...
Moi je pense que quand on réfléchit, on fait des bêtises, et surtout, on s'empêche de vivre
Ben, c'est pas faux, mais dans ce cas précis, c'est pour continuer à vivre que je prend le temps de réfléchir...
Tu vivras dans l'au-delà, hakuna matata et tout ça
Ah ouf, tu me rassures! Vivement les 70 vierges et Allah Wakbar
J'aurais déjà assez à faire avec une, pas besoin de 69 autres pour me casser les bonbons
Et si je leur coupais la tête?
Faut voir comment fonctionne l'au-delà, si on est immortels etc....
Pas faux
T'as un plan?
Moi j'irais copiner avec Satan et ses copains déjà, parce que l'éternité avec quelqu'un qui ne nous aime pas...
Pas con. En plus, passer l'éternité au Paradis à jouer à la belote avec des Témoins de Jéhovah en buvant des infusions...
Exactement, le Paradis, c'est l'Enfer
En plus, en Enfer, c'est bière et barbecue tous les jours
Y a qu'avec le jacuzzi de lave que j'aurais du mal...