Ça y est, on commence enfin à avoir de la neige, c'pas trop tôt, saleté de Noël
Chez moi elle tient pas!
Elle a tenue une partie de la journée de lundi, et m'a empêché d'aller rendre la version papier d'un devoir. ça apprendra à la prof à vouloir une version papier et une version numérique.
Quoi, il y a encore des documents papiers en 2017?!
Pour elle apparemment...
Joyeux nowel !
Noyeux Joël!
Et bonne année
D'ailleurs, elle démarre sur les chapeaux de roues : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/01/05/l-addiction-aux-jeux-video-sera-bientot-reconnue-comme-une-maladie-par-l-oms_5238061_4408996.html
(Mais du coup, on pourra se mettre en congés maladie à cause de ça ? Et on sera remboursés par la secu ? )
Oui, mais si on est on est arrêt maladie à cause de ça, ils vont nous supprimer PC & consoles... (C'est un peu comme aller au Paradis sans 70 vierges)
Bonne année!
Bah, les congés enfants malades
C'est pas con
Puisque tu es malade, papa a enfermé tous tes PC et tes consoles dans cette salle. Maintenant, papa va s'enfermer tout seul dans cette salle...
Il faut exorciser le mal à la racine
Le PC & les consoles prohibées, go WC pour jouer en cachette à la DS...
Bah, la prohibition ça a jamais marché, les gens n'ont jamais bu autant d'alcool que du temps de la prohibition
D'accord. Donc, si je suis ce raisonnement, si la pédophilie était légalisée, il y aurait moins de viols d'enfants?
Car plus règlementé. C'est aussi pour ça que légaliser la prostitution et le cannabis sont des idées pas conne du tout. Puis ça permettra de généré un revenu supplémentaire.
Je suis d'accord :
Même la Suisse à légaliser la prostitution, et ils sont pas si loin de nous. On devrait prendre exemple sur nos voisins
Et sur leurs salaires également
Voui, ça ne peut pas faire de mal
Hé hé